CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

yOoN
yOoN
Niveau 10
26 février 2010 à 00:51:22

Je lève le coude avec toi daneel... :fete:

Sinon juste pour rendre justice à STALKER Call of Pripyat, ca y est hein, j'ai replongé dans la zone, c'était juste le temps de me réaclimater à du non-Hollywoodien. Et oui la Zone on en bave, c'est dur, c'est dangereux et sans pitié. Je dirais même que cet opus renoue avec ce qu'il y avait de mieux dans SoC, cette solitude et ce danger de tous les instants qui te font te concentrer un max et apprécier vivement les moment de discut autour d'un feu avec les mec du coin.
Vraiment STALKER c'est LA série de FPS des dix dernières années.

clayton71
clayton71
Niveau 8
26 février 2010 à 14:36:55

non mais qu'est ce que lis dans les news de JV !!!!???? l'ignoble MAKO !! faut pas pousser !! (au sens figuré hein)

-----------
Si vous êtes l'heureux détenteur d'un accès au réseau Cerberus, sachez que Bioware prévoit de vous offrir gratuitement un nouveau pack de contenu pour Mass Effect 2 dès le mois prochain. Répondant au doux nom de Firewalker, ce gentil pack contiendra cinq missions dédiées à l'utilisation du Hammerhead, un véhicule de combat capable de filer sur le champ de bataille à la vitesse de 120 km/h et doté de surcroît d'une batterie de missiles téléguidés. On espère simplement que le bougre se révélera plus docile à conduire que le Mako, l'ignoble véhicule d'exploration du premier volet.
----------

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 février 2010 à 16:34:50

Ouais, c'est vrai, c'est qui le petit journaleux qu'était même pas fichu de conduire un Mako ? Moi je me suis bien marré avec, et j'ai toujours réussi à aller où je voulais avec. Vive le Mako ! :fete:

Et c'est pas de sa faute si on finissais par plus pouvoir le voir en peinture parce que les missions avec lui étaient toutes les mêmes : des bases toutes bâties sur le même moule, honte aux designers ! :-((

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
27 février 2010 à 00:51:02

c'était totalement n'importe quoi ce truc, faut voir les mouvements surréalistes.

belin77
belin77
Niveau 12
28 février 2010 à 16:34:03

En ce qui concerne le comportement de Shepard, je ne trouve pas logique d'opposer pragmatisme à conciliation. Le pragmatisme n'est en rien l'antonyme de conciliation qui serait plutôt "conflit".Le pragmatisme consiste a s'adapter à la réalité en adoptant une posture conciliante ou conflictuelle selon que l'on estime qu'elle sera la mieux à même de résoudre un problème. Peut être une subtilité de traduction?

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 février 2010 à 20:50:10

C'est plus un problème de traduction. Mais de toute façon, ce n'est pas antagoniste il me semble c'est tout l'intérêt de ce système, moi j'ai toujours utilisé les deux.
Ce que j'apprécie dans ce système non manichéen c'est qu'il permet de jouer selon son tempérament et sa morale. Si tu es impatient et que pour toi seul le résultat compte sans entrer dans la psychologie qui peut te saouler à un moment et bien tu peux résoudre des situation rapidement, et l'inverse est vrai avec la conciliation.

belin77
belin77
Niveau 12
28 février 2010 à 21:16:28

Je faisais juste une remarque concernant la sémantique!J'utilise également les deux possibilités, je trouve d'ailleurs dommage que l'équilibre des deux interdise le déblocage d'options qui restent grisés, j'ai l'impression que pour Tali les choix seront lourds de conséquences dans le 3. pour le coup du clic droit, c'est toujours une surprise! la journaliste c'est pris une sacré mandale :rire2:

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:47:27

lol.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:13:33

autant dans le 1, je trouvais ça assez binaire, autant dans le 2, il m'est arrivé d'utiliser le pragmatisme avec plaisir, sans pour autant bousiller ma partie.

Après pragmatisme, je le rattachais plus au passage concret à la pratique plutôt que le discours abstrait personnellement.
Pour Sheppard, ça se traduit par des coups plasma et de boules.

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:33:20

C'est vrai que c'est plus subtile dans le 2.

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 mars 2010 à 21:52:14

Dans ME2, pragmatisme = mandales dans la gueule ? Dire qu'au boulot on nous dit que pragmatisme et conciliation vont de pair pour faire du travail en équipe efficace... :rire2:

Comme quoi Mass Effect, c'est bien de la "science fiction" :sournois:

clayton71
clayton71
Niveau 8
02 mars 2010 à 16:17:13

ben, pragmatisme = ne pas s'encombrer de fioritures ou autres envolées lyriques et régler les affaires de manière directe et tranchée

personnellement j'étais à fond pragmatisme dans ME1 et je m'éclatais bien de voir mon sheppard secouer le premier quidam malveillant venu, ou tout au moins contrariant

j'ai tout de même évité de bastonner la journaliste dans la citadelle, ahhh toujours gentleman mon barbouze !

daneel53
daneel53
Niveau 43
02 mars 2010 à 21:06:57

J'espère au moins que tes scrupules avec la journaliste auront eu un résultat... intéressant :sournois:

clayton71
clayton71
Niveau 8
02 mars 2010 à 21:21:52

comment dire, j'ai été pragmatique sur ce coup là aussi quoi ...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:53:40

Hello

Bizarre ce forum ! ME2 ?
Mais même mort je reviendrai hanter la plus grande et la plus belle communauté du monde, peut-être sous la forme d'une goule invincible dégoulinante d'une vodka gouleyante à boire uniquement au goulot !!!
Pensez-donc ! 3 mois de privation de cette délicieuse mixture, je sais maintenant à quoi ressemble l'enfer, à une perfusion sans jamais une goutte de vodka dedans !!!
Imaginez un peu !
Comme je suis heureux de pouvoir à nouveau vous saluer, oh oui, à vous tous, les éternels sorceleurs de l'an 10 !!!

Tournée générale, devinez à quoi !
Tchin

daneel53
daneel53
Niveau 43
02 mars 2010 à 23:05:19

Ber, puisque tu as tenu 3 mois sans consommer et que tu es toujours là pour en parler, ça prouve bien que l'alcool, ça conserve !!! Enfin, j'espère que ta maladie ne fut pas en rapport direct avec ce nectar, sinon les allusions deviendraient un peu douteuses :hum:

Tournée générale acceptée. Bien que tout petit consommateur de vodka, ton retour mérite bien ce sacrifice... tout relatif une fois qu'on a ajouté un zeste de jus d'orange pour aromatiser un peu.

A la tienne !!!

Hips!
:fete:

Et comme tu as déjà repris les traductions, bon courage pour ton œuvre majeure : l'intégrale des mods de Mount&Blade en français ! :ok:

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:19:41

Bon malheureusement en ce qui me concerne je ne peux pas dire que je lève le coude pour l'occasion, ou plus précisément les occasions sont quotidiennes on va dire.
Mais là ! C'est double ration ! :diable:
Bon retour chez toi Bertolkien et à la notre !

clayton71
clayton71
Niveau 8
03 mars 2010 à 09:31:14
    • se frotte les yeux ***
    • fixe le revenant revenu en silence ***

quoi ??? c'est comme ça que tu déboules après nous avoir mis en quarantaine forcée et containte ???!!!

• éclate de rire et attrape son ami et pilier de taverne, à lui en faire perdre son équilibre, d'ordinaire déjà instable ***

:-)

clayton71
clayton71
Niveau 8
03 mars 2010 à 09:33:04

(... forcée et contRainte ...)

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
03 mars 2010 à 10:18:23

Ouaip !! çà, c'est pas du revenant mode DAO.

Quel plaisir de te lire de nouveau, Ber !! :o))

La communautée est en fête !! :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment