CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

clayton71
clayton71
Niveau 8
13 février 2010 à 22:35:35

je dirais plutôt de despote, envoyant allègrement nos larbins au massacre ... plus j'y repense, plus je trouve ce jeu sympa

yOoN
yOoN
Niveau 10
14 février 2010 à 04:12:16

Je suis dans l'espace. :(
Mass Effect 2 est un grand jeu.
Alors certes, j'ai mis vingt heures de jeu à m'en rendre compte, souvent en pestant contre les scans rébarbatifs ou les intentions belliqueuses forcées...
Mais en fait non. C'est un vrai space opéra de génie.
N'écoutez pas les mauvaises critiques, vraiment si vous persistez au delà de la période d'influence des habitudes que le genre vous impose, on en vient à se dire que ce ME2 impose un nouveau standard.
Bon je vais me coucher la tête dans les étoiles encore...

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 février 2010 à 12:03:14

Allons bon, un deuxième conseilleur pour Mass Effect 2 ! C'est que ça serait vraiment un bon jeu, alors ?

Comme j'aime bien les space operas et qu'il y en a peu, il va donc falloir que je me fasse ME2 bien que j'aie fini ME1 avec beaucoup de difficulté : je voulais quand même voir la fin !

On dira que je l'achèterai d'occasion... ou en gamme budget dans quelques mois.

Comment cela , midi ? APEROOOOOOO !

A la santé des Valentines !
:fete:

belin77
belin77
Niveau 12
14 février 2010 à 17:11:32

yOoN +1, passé les les petites déceptions nostalgiques, ce jeu est bien charpenté et ce qui a été modifié ou supprimé a été remplacé par des éléments plus subtils.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 février 2010 à 18:42:21

bah les dialogues,la réa et le tout est quand même jamais vu dans un jeu vidéo, ne mâchons pas les mots.

belin77
belin77
Niveau 12
14 février 2010 à 19:13:34

J'ai même acheté un poisson pour l'aquarium de ma cabine et deux reproductions de vaisseaux de l'alliance pour décorer :p)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 février 2010 à 23:20:48

j'avais presque tout les vaisseaux mais mes poissons sont morts...

yOoN
yOoN
Niveau 10
15 février 2010 à 17:01:46

lol, pareil poissons flottants...
Pas facile d'être un bon maitre de maison et un bon héros de l'espace intersidérale de l'univers ! :-)

belin77
belin77
Niveau 12
15 février 2010 à 18:23:18

Ben voyons! faut pas oublier de leur donner a manger en appuyant sur le bouton à cet effet :honte:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 février 2010 à 23:51:32

bah je l'ai fait pendant un temps mais t'oublies une ou deux fois et c'est mort... si je puis dire.

belin77
belin77
Niveau 12
16 février 2010 à 19:48:27

J'ai une question scientifique, quand on tire la chasse d'eau dans les chiottes, il se forme un vortex, comme sur une planète en rotation, or là le Normandy est dans l'espace, se déplace linéairement, possède un système artificiel de gravitation, donc comment peut il y avoir un vortex dans les chiottes de Shepard :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 février 2010 à 21:29:18

Alors là, Belin77, chapeau ! :ok:

Très belle réflexion scientifique ! Ce phénomène serait possible dans un vaisseau comme Discovery One de "2001, L'Odyssée de l'espace" ou le Rama du même Arthur C. Clarke, deux vaisseaux qui produisent la gravité par rotation, mais le vaisseau de Shepard ne semble pas être conçu comme cela.

Il ne te reste qu'à envoyer cette remarque à Bioware, je suis sûr qu'ils la prendront en compte pour Mass Effect 3 !

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
17 février 2010 à 00:25:28

Désolé belin77

mais la Terre se déplace elle aussi dans l'espace.
Pôvre Aristote !!

Les chiottes seraient-elles de mini trous noirs ?? :malade:

En tout cas dans DAO , je viens de convaincre Zathrian de lever sa malédiction et donc lui et vésipelle se sont sacrifés !! pas de massacre !!
les loups garous sont redevenus humains et se sont cassés et les elfes se préparent à la guerre !! WOWWWWOOUUUU !!

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 février 2010 à 01:00:01

Il est un peu tard pour engager une discussion de sciences physiques, mais il me semble que le "vortex" de l'eau qui s'écoule dans une toilette ou un évier est dû à la rotation de la Terre, ce qui fait d'ailleurs que le sens de rotation n'est pas le même suivant l'hémisphère où on se trouve. Et l'eau s'écoule parce qu'il y a l'attraction terrestre pour attirer le liquide vers le fond de la cuvette.

Alors je ne vois pas le rapport avec le fait que la Terre se déplace dans l'espace, ni avec Aristote. Ceci étant je me dois de corriger légèrement mon exemple : le fait que la gravité soit obtenue par rotation du vaisseau sur un axe ne créerait pas pour autant de vortex s'il n'y a pas, en plus, une rotation de l'ensemble du vaisseau sur un deuxième axe. Si cette seconde condition n'est pas remplie et si la cuvette est bien perpendiculaire à l'axe de rotation, l'eau s'écoulera dans la cuvette sans tourner, si la vitesse de déplacement dans l'espace du vaisseau est constante, of course.

Après ça, un bon grog et au lit !

Hips!
:fete:

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 février 2010 à 01:00:38

Et puis c'est vrai...

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 février 2010 à 01:01:09

...faudrait pas louper cet évènement...

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 février 2010 à 01:01:48

... non, c'est pas une médaille française de plus aux J.O...

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 février 2010 à 01:02:17

700 !!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
17 février 2010 à 09:34:45

je m'absente deux minutes et je vois que ça délire grave ici !

• soupir ***
    • fait sauter un bouchon ***

ceci dit, là j'ai accroché grave sur RISEN , ou c'est RISEN qui m'a harponné méchamment ...

de là à dire que je me sens entrainé dans le tourbillon d'un vortex, y a qu'un pas ...

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
17 février 2010 à 16:25:36

le "vortex" de l'eau qui s'écoule dans une toilette ou un évier est dû à la rotation de la Terre, ce qui fait d'ailleurs que le sens de rotation n'est pas le même suivant l'hémisphère où on se trouve. ==> force de coriolis

Aristote : la terre est immobile et c'est le monde qui tourne autour. (les fameuses sphères )

La vidéo du moment