Assez ! Arrêtez ! Dire que je n'ai plus très envie de jouer en ce moment (alors que j'ai pourtant du temps la semaine) et voilà-t-y pas qu'on me met sous le nez un Mass Effect 2 trop FPS pour être honnête mais avec une histoire et des dialogues sympas et un Slalker Call Of Prypiat (non, m..., Call Of Pripyat, j't'en f..trai des noms pareils !), un ex-FPS qui fleure bon le chef-d-œuvre après sa migration réussie vers le RPG !
AAAAHHHHH !
Bon, je me calme... je descends un cognac XO (j'aime pas la vodka pure, j'devrais pas le dire ici...)... ben non, j'ai pas de Cognac ici... ni d'Armagnac XO... ni de Calva... ni un p'tit Génépi... pas d'alcool fort, rien, nada, peau de zébi, RIEN !
AAAAHHHHH !
Bon, j'me calme... que me reste-t-il ? Du Pinot noir d'Alsace ? Non, il était pas bon, j'l'ai viré dans l'évier... Du Bergerac blanc ? Non, j'l'ai fini la semaine dernière y'en a plus... Une p'tite bière ? Après du pinot noir, ça l'fait pas...
AAAAHHHHH !
Bon, je r'lance Divinity 2, va quand même bien falloir que j'arrive à zigouiller ce @$§&! de fantôme pour sortir de ce @$§&! de Vallon Brisé, m..de ! Avec une p'tit thé, hein ? Avec un p'tit thé, j'devrais y arriver, hein ?
AAAAHHHHH !
Bon, on se calme, on met le DVD dans le lecteur, on clique sur l'icône Divinity II qui me nargue sur le bureau depuis moult semaines (oui, j'aime bien "moult"), on respire un grand coup et on y va...
M..DE ! J'ai mis le CD de Metallica au lieu du DVD de Divinity II ! C'est pas encore ce soir que je serai sanctifié !...
"Born to push you around,
Better just stay down.
You pull away,
He hits the flesh,
You hit the ground."
Yes, I hit the ground tonight...
Hips!