CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : communauté des buveurs de vodka

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 298»
Page suivanteFin
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 février 2010 à 20:58:40

Assez ! Arrêtez ! Dire que je n'ai plus très envie de jouer en ce moment (alors que j'ai pourtant du temps la semaine) et voilà-t-y pas qu'on me met sous le nez un Mass Effect 2 trop FPS pour être honnête mais avec une histoire et des dialogues sympas et un Slalker Call Of Prypiat (non, m..., Call Of Pripyat, j't'en f..trai des noms pareils !), un ex-FPS qui fleure bon le chef-d-œuvre après sa migration réussie vers le RPG !

AAAAHHHHH !

Bon, je me calme... je descends un cognac XO (j'aime pas la vodka pure, j'devrais pas le dire ici...)... ben non, j'ai pas de Cognac ici... ni d'Armagnac XO... ni de Calva... ni un p'tit Génépi... pas d'alcool fort, rien, nada, peau de zébi, RIEN !

AAAAHHHHH !

Bon, j'me calme... que me reste-t-il ? Du Pinot noir d'Alsace ? Non, il était pas bon, j'l'ai viré dans l'évier... Du Bergerac blanc ? Non, j'l'ai fini la semaine dernière y'en a plus... Une p'tite bière ? Après du pinot noir, ça l'fait pas...

AAAAHHHHH !

Bon, je r'lance Divinity 2, va quand même bien falloir que j'arrive à zigouiller ce @$§&! de fantôme pour sortir de ce @$§&! de Vallon Brisé, m..de ! Avec une p'tit thé, hein ? Avec un p'tit thé, j'devrais y arriver, hein ?

AAAAHHHHH !

Bon, on se calme, on met le DVD dans le lecteur, on clique sur l'icône Divinity II qui me nargue sur le bureau depuis moult semaines (oui, j'aime bien "moult"), on respire un grand coup et on y va...

M..DE ! J'ai mis le CD de Metallica au lieu du DVD de Divinity II ! C'est pas encore ce soir que je serai sanctifié !...

"Born to push you around,
Better just stay down.
You pull away,
He hits the flesh,
You hit the ground."

Yes, I hit the ground tonight...

Hips!
:diable:

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 22:54:41

T'aurais pas forcé sur l'apéro plutôt ? :rire2:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 février 2010 à 23:50:26

Non, la bouteille était presque vide... hélas !

Alors après "The Day that never come" et "Cyanide" de ces très chers M je me suis rabattu sur la vidéo de Rory Gallagher at Rockpalast : un "I take what I want" très électrique, suivi de la version acoustique de "Too much alcohool" (évidemment :-))) ) et un petit "Bullfrog Blues" pour finir, et hop ! le moral repart.

Si vous connaissez Rory (RIP :snif: ), vous savez de quoi je parle. Si vous ne connaissez pas parce que vous êtes trop jeunes, vous avez raté quelque chose. Je l'ai vu cinq fois sur scène dans les années 70, ça reste parmi les plus grands concerts que j'ai vu. Il en reste quelques vidéos, foncez, vous avez là le blues et le rock fondus pour votre plus grand plaisir. Et elle est où la relève ? On attend encore...

A la notre !
:diable:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
04 février 2010 à 00:02:02

Et pour ceux que le fait de vieillir inquiète : oui, on écoute encore Metallica avec les écouteurs à fond à 56 ans ! Quand on est né à la musique comme moi avec Led Zeppelin, Deep Purple et Black Sabbath, ça fait même beaucoup de bien, un ch'ti coup de hard rock à travers le cerveau !

Un de ces jours, faudra que je vous mette en ligne quelques unes de mes photos live de Scorpions, Iggy Pop, Hurriah Heep, Peter Gabriel, Status Quo... quand ils étaient jeunes et beaux, comme moi à l'époque.

P'tain, quel blues ce soir... :malade:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
04 février 2010 à 00:07:09

Et en plus j'ai signé le message 666, le chiffre de la Bête... ou de l'Antéchrist, comme vous voulez. Je suis tombé du côté obscur de la force, Dark Daneel quoi !

:diable:

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 10:44:05

Daneel: tu vois un peu comment t'aurais avancé dans D2 si t'avais canalisé toute cette énergie ... :gni:

Yoon : ouaip, c'est clair que j'irai aussi dans la zone ... avant de m'engouffrer dans le métro, mais après avoir traversé un ciel serein.

Ceci dit, là, je suis au point mort, mais c'est temporaire.

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 21:42:54

Bon bah voilà Mass Effect 2 fini, en une trentaine d'heures, pas à fond fond mais bien puissant quand même.

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
05 février 2010 à 09:20:55

ben moi comme DVD j'ai mis :
Reality tour D.Bowie concert : Dublin 2003
wow ! wow ! avec Gail Ann lovely Dorsey vocal & bass

Ziggy played GUITAR !!

belin77 belin77
MP
Niveau 11
05 février 2010 à 18:30:02

Xavier, si on prend le temps de jouer avec le compacteur à déchets, et d'expulser ces derniers dans l'espace on peu facilement gagner une heure de jeu :-) , pas très écolo Mass Effect :question:

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
08 février 2010 à 10:40:04

good news j'ai pu commencé DAO sur un core ( 50 -65 % CPU ) 8 heures en continu sleep:

belin77 belin77
MP
Niveau 11
08 février 2010 à 19:45:29

Ah! les jeunes et l'addiction aux jeux vidéo...8 Heures :nonnon:

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 00:35:55

vaut mieux ça que la télé on va dire.

abouna-ababa abouna-ababa
MP
Niveau 30
09 février 2010 à 20:04:33

en meme temps, bien balaise celui qui prétend se taper 8h de télé intensif sans s'empaffer

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 février 2010 à 20:09:06

8 heures en continu... ça me rappelle quelques sessions de jeu épiques sur Ultima IV et V, ça !

Et oui, ça vaut toujours mieux que la télé, surtout que si la fiche de Cavadepisenpis est exacte, à son (mon) âge, il doit commencer à l'avoir assez vue !

Allez, à la santé des jeux vidéo !

Hips!
:fete:

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
09 février 2010 à 23:20:36

YESSSS ! daneel53 :-)

La Télé cela fait quelques années que je n'en ai plus...

Commencé à 14H30 et mangé à 23H :fou:

Mon core a plutôt bien supporté cette session (pas de chauffe) par contre le mien était un peu fourbu.
Ca me rappelle certaines soirée de tarot..

A toi ma bien aimée : "Promis je ne recommencerai plus" :gni:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
10 février 2010 à 00:39:35

Plus de télé du tout ? J'avoue que je ne suis pas encore allé jusque là, et je doute d'ailleurs de franchir ce pas un jour. Mais avec énormément de modération, ça pour sûr ! Je picore quelques trucs de temps en temps, et le pour le reste mon PC ou un bouquin font très bien l'affaire.

Allez bye, c'est l'heure du dodo... :sleep:

belin77 belin77
MP
Niveau 11
10 février 2010 à 19:47:07

Pour moi, pas de télé, elle est reléguée dans une pièce annexe et personne ne la regarde.

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:02:25

bah idem mais pas par principe, c'est juste que quand je me plante devant un écran, il est toujours voisin d'une unité centrale.

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 16:28:02

bon !

Overlord II enfin fini, faut dire que j'étais pas mal occupé ces derniers temps ... que dire de ce jeu ? hormis le coté enfantin, ça reste très attachant, marrant et tout même tactique, avec des graphismes tout à fait de saison (beaucoup de paysages enneigés magnifiques) ! bref, je ne regrette pas et je conseille même à ceux qui veulent un parenthèse fraiche et originale, en dehors de la jouissance de commander des hordes de larbins plus craquants les uns que les autres ...

enfin fref, A MOI RISEN, ...

:-)

belin77 belin77
MP
Niveau 11
13 février 2010 à 19:19:48

Ce jeu ne titille t'il pas nos instinct sadique? c'est ce que j'avais ressenti avec la démo du premier.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment