CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

belin77
belin77
Niveau 12
18 janvier 2010 à 21:05:10

Je vais régulièrement sur Clubic, ils sont bien a jour des nouveautés et en plus leurs serveurs sont rapides! ....sans rancune daneel :-)))

daneel53
daneel53
Niveau 43
18 janvier 2010 à 22:34:07

Je n'avais aucun doute sur la nature humoristique de ta reprise de mes "menteries", Belin, après toutes nos soirées de beuveries communes dans cette taverne :-)

Quand même, ce Gainsbourg ! J'ai évité sa musique à l'époque car, comme ce fut le cas de beaucoup, son apparence et ses manières me dérangeaient. Je me rend compte aujourd'hui que malgré tout sa musique s'est ancrée dans notre cerveau, que chaque morceau est un petit bijou, et surtout de l'incroyable inventivité de ses mélodies et de ses textes. Quelle créativité ! Je sais que certains s'énervent de le voir aujourd'hui encensé après qu'il ait été si vilipendé de son vivant (et j'ai fait partie des loups), la simple écoute, sans a priori, de ses chansons, suffit à convaincre. Dans un style résolument plus "moderne", il est effectivement à ranger aux côtés de Brel, Brassens, Léo Ferré ou Nougaro, au panthéon des poètes musicaux de notre culture.

Sur ce, il me reste finalement un peu de temps pour faire du "avant" et "après" avec le patch 1.03 de D2 !

yOoN
yOoN
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:46:22

... quelle réussite ce doc sur Gainsbourg. :ok:
Bon par contre pour moi ma passion pour lui n'est pas nouvelle mais cet angle qu'ont prit les réal de ce doc sur France3 ce soir était neuf et très enrichissant.

Bon sinon là je patauge en plein Win7 et j'ai du mal... C'est que j'avais mes p'tites habitudes moi avec mon bon vieux XP. Bon je penses pas avoir oublier grand chose niveau sauvegarde, là je réimporte en local mes jeux Steam, fais mes réglages etc. Pas trop le temps de jouer à part un peu de DiRT2 (très bon dans l'ensemble) par-ci par-là.

Sinon je pensais à un truc bête. Mass Effect 2 arrive mais déjà qu'avec le premier le simple fait d'activer le CIA2 de ma carte mère foutait la zone dans le jeu alors là avec le QPI intrinsèque aux core i7 j'espère je ne vais pas vers un nouveau désastre dans dix jours...

daneel53
daneel53
Niveau 43
18 janvier 2010 à 23:29:05

Et oui, c'est vrai, j'avais oublié ces bugs stupides de dialogues vocaux dans Mass Effect avec la variation automatique de vitesse du proc ! On peut espérer qu'ils se sont bien fait souffler dans les bronches par les joueurs à cause de ça pour le premier opus, alors les devs n'ont pas dû oser recommencer la même bêtise ! Ce qui me rend optimiste, c'est que les devs ont bien dû tester le jeu avec des i7, alors si bug il y a ils ont dû s'en rendre compte... non ?

Sinon pour le patch 1.03 de D2, aucune modif dans les graphismes, mais ça n'est guère étonnant vu que ce n'est pas une évolution citée dans le Readme. Et pour les évolutions dans les combats et le ciblage, je n'ai pas suffisamment pratiqué le jeu pour en juger. Par contre attention, l'install du patch réinitialise les options vidéo, alors il faut bien penser à noter ses réglages avant de l'installer.

Sur ce bonne nuit les amis, minuit approche... :sleep:

yOoN
yOoN
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:50:31

Mwai... si les jeux étaient si bien testés il n'y aurait jamais de bugs, de plus je pense que le code est avant tout écrit pour que le jeu roule sur 360, donc bon...

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 janvier 2010 à 20:39:46

Bah, la réponse sera bientôt connue, plus que deux ou trois semaines à attendre... On verra surtout s'ils nous ont fait le même en couleur, ou s'ils ont pris la peine de le diversifier un peu. Parce que les balades en mako sur des planètes désertes et les bases qui ont toutes exactement le même modèle, c'était plus que moyen. Il y avait du potentiel, espérons que cette fois ils l'auront exploité !

yOoN
yOoN
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:36:56

Wep, mais il sort le 28 normalement donc la semaine prochaine ! :content:
Sinon de ce que j'ai compris ils ont revus la plupart des défauts... On verra.
Mais le premier était quand même un sacré jeu.

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 janvier 2010 à 22:55:20

Ouais, faut être honnête, j'ai poussé jusqu'au dénouement. Mais je me souviens aussi m'être forcé pour le terminer tant au bout d'un moment j'avais l'impression de faire toujours la même chose dans les mêmes lieux. Et la gestion de l'équipement de la troupe qui oblige à aller fouiller des armoires une par une dans la cale, c'était aussi particulièrement gavant !

Allez, on saura bientôt, même s'il faudra faire le tri des avis au milieu de ceux qui sont déjà enthousiastes avant même que ça ne sorte.

Bon, un bon grog bien tassé et au lit ! Faudrait quand même pas oublier la raison d'être de la Communauté rontudiuuu !

Hips!
:fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
20 janvier 2010 à 12:03:56

bah, y a toujours moyen de trouver des trucs répétitifs dans tous les jeux ...

moi je serai très content de retrouver Sheppard !

j'ai fait le premier Opus deux fois de suite, histoire de monter le lvl le plus près possible de 60 pour reprendre par après le perso dans ME2

ici, je rassemble mon courage pour finir Overlord2 qui est sympa mais tout de même enfantin ... enfin bon, je regrette pas mais Risen commence à me brûler les doigts

belin77
belin77
Niveau 12
20 janvier 2010 à 20:14:07

Pour te rassurer daneel, saches qu'il y a plus de Mako, et que ces similis phases d'exploration sur des planètes quasiment désertes n'existent plus. Il y aura une navette du Normandy qui déposera Sheppard et ses alcoliques...heu acolytes...arf fichu forum, sur des planètes moins nombreuses mais plus vivantes, ensuite il suffira de tituber...zut....enfin de marcher pour explorer :o)) .Ça fait un scandale chez les amoureux du Mako!

clayton71
clayton71
Niveau 8
20 janvier 2010 à 21:29:29

eerfff, wai, c'est vrai qu'on les a senti pressé de finir le jeu à certains égards, mais bon, même après 3/4 d'heure de roulage en mako dans le néant complet tu pouvais trouver un truc ! ça surprend tellement que tu crois que t'as un pixel mort, et 'pis nan, c'est un minerais, un vrai !! c'est vrai j'me souviens pu à quoi qui servent c'te caillasses, n'empêche, la découverte qui rompt la monotonie et anéantit toutes ces critiques infondées des génialissimes ballades en mako, pardon, en Mako !

Belin, par ta faute, tout ça mako fait dire des conneries,

... et m'a donné soif.

belin77
belin77
Niveau 12
21 janvier 2010 à 20:37:44

clayton! et si Mass Effect 2 adoptait une fin type Divinity 2 :-)))

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:48:30

Je vois que ça titube sec ici !

clayton71
clayton71
Niveau 8
23 janvier 2010 à 00:30:09

ahhhhhh ben tu tombes bien toi !!

y a Belin qui veut coller plein de dragons de D2 direct dans ME2, tout ça paske il lui est privé de son Mako adoré et à dorures ...

et j'vois pas pourquoi tu dis qu'on titube !

c'est pas mi ! c'est ti ... qui tube ...

à part ça, ... qu'est ce qui t'amène ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:48:15

Ben ça devient machinal, mon passage habituel dans la communauté.
Sinon honte à moi mais bien que mon nouveau PC est installé et enfin stable (oubliez le ventirad Intel des core i7 pour jouer, obligé de foutre un Scythe Mugen 2) je passe pas mal de temps à me familiariser avec Win7 et à jouer à DiRT2. Pas le courage de m'abandonner à un RPG ces derniers temps.
Mais bon je l'ai sous le coude et il y a toujours des temps morts dans l'année.
(Bien que Mass Effect 2, Mafia 2, Assassin's Creed 2, etc. la bécane va pas chaumer)

daneel53
daneel53
Niveau 43
23 janvier 2010 à 12:25:00

Jouons le mec jamais content : COMMENT CA, plus de Mako !!
J'ai dit qu'il y en avait trop, tout ça pour quelques minerais et l'arrivée dans des bâtiments tous identiques, mais c'était sympa, le mako !

Enfin, s'ils ont fait des efforts pour supprimer les endroits répétitifs, ça peut effectivement devenir un grand jeu.

Tiens, je m'en vais me prendre l'apéro pour fêter ça !!!

Hips!
:fete:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:34:42

Salut les mecs.
Bah alors moi entre deux downs de fonline je joue à Dragon Age enfin.
C'est pas le Pérou mais c'est pas Waterloo.

belin77
belin77
Niveau 12
23 janvier 2010 à 14:18:18

Comment ça..."mon mako adoré"... rien à foutre de cette espèce de péniche à roulette :noel: m'est avis que ce sera pas plus mal de s'en passer! parce que les phases interlude, c'était plutôt bof! Géniaaaaaaal clayton, l'attaque du Normandy par des Dragons inter galactiques.....peut être pour Mass Effect 26, les joueurs ne sont pas encore suffisamment éduqués et leur conscience suffisamment éveillée. Ah! xavier, tu m'inquiète, j'sais pas pourquoi, j'arrive pas a me décider a commencer DAO, bien qu'installé sur mon ordi :question:

yOoN
yOoN
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:03:52

Bah plutôt que de supprimer le mako ils auraient pu juste se faire un peu plus chier pour les zones à explorer... Mais bon ils choisissent toujours la facilité... Moi au début j'aimais bien le mako, c'est plus après 25 planètes et 25 bases clonées que c'était chiant.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:37:39

nan il est sympa Dragon Age tu peux y aller Belin.
En tout cas, Mass Effect s'annonce lui aussi assez puissant quoi.

La vidéo du moment