CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : communauté des buveurs de vodka

DébutPage précedente
«1  ... 288289290291292293294295296297298
Page suivanteFin
sharfein sharfein
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 11:29:35

Je passe faire un petit bonjour bi-annuel amis sorceleurs ! j’espère que vous allez bien et que la plupart d'entre vous délaisserons temporairement vos épées et médaillons de sorceleur pour les troqués contre des revolvers et divers implants cybernétiques dans quelques mois :play:
Je trinque à ce vieux topic et je laisse quelques bouteilles de vodka de Temeria dans un coin pour que vous puissiez étancher votre soif à votre futur passage. A bientôt !

Message édité le 14 juin 2019 à 11:31:59 par sharfein
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
14 juin 2019 à 18:37:12

Bonjour Sharfein,

Une vodka de Témeria ! Ça fait un bail, il va falloir se réhabituer ! :rire:

Comme tu t'en doute, on a à peu près tous migré dans le bar du fofo de Cyberpunk, même si le forum de Witcher 3 est encore un peu vivant. :)

sharfein sharfein
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 21:49:53

Bonsoir Daneel !

C'est vrai que ça fait un bail, mais la vodka c'est comme la bicyclette ça revient vite ^^
En effet je vous lis pour la plupart très régulièrement sur le forum de Cyberpunk même si je participe peu, va falloir que je m'y mette !
En tout cas ça me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps des personnes qui fréquentaient ce topic. Au plaisir de te croiser Daneel et tous les autres sur ce nouveau forum (quand je me serai décidé à intervenir enfin :rire2: )

sharfein sharfein
MP
Niveau 6
24 décembre 2019 à 13:10:05

Je souhaite un très bon réveillon de Noël, et de bonnes fêtes de fin d'année aux rares cyber-sorceleurs qui passent encore par ici ! Festoyez bien, et santé ! :fete: :o))

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
29 décembre 2019 à 17:03:58

J'en profite pour vous souhaiter également de belles fêtes.
Et sinon, vous pensez quoi de la série ?

Tchin ! :rouge:

leodinas leodinas
MP
Niveau 7
01 janvier 2020 à 01:59:26

Une nouvelle auberge ! :hap:

sharfein sharfein
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 15:52:35

Pour répondre à Clayton avec du retard je m'en excuse ! je n'ai pas osé regarder la série pour le moment, les livres sont trop important à mes yeux et j'ai eu peur de gâcher la vision que j'ai d'eux à cause de la série. Je le sentais vraiment pas cette adaptation et j'ai préféré dans un premier temps me fier aux avis des connaisseurs et lecteurs du forum, qui contrairement à moi, ont eu le courage de regarder.
j'ai donc lu les avis et résumés des passionnés des livres comme Daneel et les autres anciens par exemple. ça m'as encore plus découragé de regarder personnellement. Je tenterai peut-être si la saison 2 redresse la barre de manière générale, et si j'arrive à me dire que je dois laissé la série de livre de coté pour espérer profiter un peu de la série...d'un coté j'ai peur de loupé des bons moments, d'un autre j'ai trop peur encore une fois de me salir ma vision des livres...On verra avec le temps. Mais ce sentiment de potentiel gâché me déprime plus que je l'aurai imaginé. Netflix avait de l'or dans les mains...

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
26 avril 2020 à 23:37:54

Un petit passage ici en espérant que tout le monde va bien ...

Tchin ! en tout cas ...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
29 avril 2020 à 11:34:15

Salut Clayton !

Toujours là, pas de problème de virus de mon côté. J'ai eu des nouvelles de BerTolkien récemment, tout va bien pour lui aussi. On prend ce qu'il faut pour tenir le coup ! :-)

Hips!
:fete:

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 17:14:02

Petit relevé des compteurs annuel ... gaaaaaarde à vous !

J'rigole,

Tchin :fete:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 avril 2021 à 20:47:32

Daneel, présent chef !

Bouteilles prêtes, chef !

J'l'ai ai testées, elles sont bonnes, chef !

Hips!
:fete:

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 18:45:24

Je propose d'attendre 2-3 jours et de laisser la lumière allumée, ça fera peut-être venir du monde, .. après bon bah va falloir montrer l'exemple avec ce que tu nous as ramené et porter bien haut l'étendard, .. enfin tu vois quoi ... :gni: :rouge:

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
13 septembre 2021 à 21:04:50

A propos de notre étendard, je me suis dit que ... :rouge:

enroth enroth
MP
Niveau 16
14 septembre 2021 à 12:19:47

Hello,

Je me suis fait livrer une caisse de vin du Nazair à la propriété de Corvo Bianco :rouge:

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
14 septembre 2021 à 20:01:09

Tu peux mettre les coordonnées gps dans l'event, ça évitera un ou deux clics fastidieux pour certains .. :rouge:

Moi je suis en route :fete:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
25 octobre 2022 à 11:52:24

Malgré les lumières et le GPS, pas grand-monde n'est venu.
Pas grave, on s'est tapé toutes les bouteilles de vodka et autres liqueurs de Témérie. :fete:

J'ai reconstitué un stock depuis l'année dernière, le vin est chambré, les alcools sont prêts... Reste à prendre une date ! :)

enroth enroth
MP
Niveau 16
14 novembre 2022 à 09:29:32

Quoi ? plus fort !!!!

:rouge:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 novembre 2022 à 00:54:32

La date de sortie de la maj next-gen de Witcher 3 vient dêtre annoncée : le 14 décembre !

J'ai fait remonter une caisse de vodka au poivre, ça va décoiffer !

Hips ! :fete:

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 13:35:15

--- se frotte les yeux ---

Quelque chose a dû éveiller une once de mon attention, sans doute le mot "poivre", .. à moins que ce ne soit .. attendez .. d'abord c'est quoi toute cette lumière ? .. et puis cette caisse là ..

Quoi ? Comment ça "bon p'tit déj" ? ..

Ahh ça y est !

Salut les gars :fete:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
11 décembre 2022 à 09:31:51

Salut !

À votre avis, l'auberge va se remplir à nouveau quand on sera près de la sortie du remake ? Quelle résurrection cela serait !

Enfin, on a encore beaucoup de temps devant nous pour remplir le cellier. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment