Malgré les lumières et le GPS, pas grand-monde n'est venu.
Pas grave, on s'est tapé toutes les bouteilles de vodka et autres liqueurs de Témérie.
J'ai reconstitué un stock depuis l'année dernière, le vin est chambré, les alcools sont prêts... Reste à prendre une date ! 