Bon, ben on a raté les dix ans de la communauté qui avait démarré le 18 janvier 2008. C'est pas bien !
M'enfin, ce qui n'est pas fait ne le sera plus, et je doute qu'on soit encore là pour fêter les vingt ans.
Pourquoi reviens-je ici aujourd'hui, d'ailleurs ? Ah oui ! Pour dire à Clayton que tout arrive et que je viens enfin de regarder la série 22/11/63 ! Oui je sais, je l'avais téléchargée il y a plus d'un an... Le temps passe trop vite !
J'ai bien aimé. Alors certes il y a quelques différences par rapport au bouquin : une simplification du contenu en ne faisant faire à Jake qu'un seul séjour dans les années 60 alors que dans le bouquin il en fait deux, un court jusqu'au meurtre du père de Harry pour voir s'il peut vraiment changer le passé et un long jusqu'au jour de l'assassinat de JFK, et la création du personnage du jeune Bill qui va l'aider dans la série et qui n'existe pas dans le livre. Mais globalement la trame du livre est respectée et la fin quasi conforme, ce qui est très bien.
Ça m'a même donné envie de relire le livre !