CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:50:49

Je viens de terminer la séquence du mariage dans Heart of Stone : GÉ-NIALE ! :coeur:
Maintenant j'ai hâte de voir la séquence Ocean's Eleven qui va suivre ! XD

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
15 décembre 2015 à 22:12:16

C'est pas bien Elwe69, tu spoil un petit avec ce genre de phrase :-) . Sinon, Il y a un vrai choix comme je les aimes à la fin de cette séquence, le genre de choix qui me fait hésiter longtemps devant mon écran.

Après es que tu a débloqué l'entrée de journal du marchand, toi ? (Celui-ci: http://witcher.gamepedia.com/File:Tw3_journal_ofirmerchant.png )

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:28:35

Je viens de la finir. C'est vrai que les choix sont vraiment complexes à la fin !
Pour ma part : j'ai combattu Horst car c'est un véritable escroc (reproduction puis vente de fausses œuvres) sans compter son lien étrange avec Olgierd (comment le faussaire est-il entré en possession des lettres d'amour qu'il a écrite ?) Lorsque Ewald veut affronter Geralt, je lui ai laissé une dernière chance de s'en tirer en vie (et vu le nombre de victimes qu'il a faite, je me demande un peu pourquoi je lui ai laissé cette chance !)

Je n'ai pas débloqué l'entrée du journal concernant le marchand (mais j'ai fait la quête pour lui trouver ses schémas, pourtant). Pourquoi ?

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
16 décembre 2015 à 08:31:17

Pout tout vous dire, je n'ai pas encore touché à Hearts of Stone :hap:

Sinon hors-sujet mais à mon anniv' j'ai eu la version steelbook Blu-ray de la Director's Cut de Blade Runner, je vais donc pouvoir redécouvrir le film dans des conditions optimales :noel:

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 décembre 2015 à 10:26:09

Tu nous diras si cette version en vaut la peine. :ok:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
16 décembre 2015 à 12:46:47

Le 15 décembre 2015 à 23:28:35 Elwe69 a écrit :
Je viens de la finir. C'est vrai que les choix sont vraiment complexes à la fin !
Pour ma part : j'ai combattu Horst car c'est un véritable escroc (reproduction puis vente de fausses œuvres) sans compter son lien étrange avec Olgierd (comment le faussaire est-il entré en possession des lettres d'amour qu'il a écrite ?) Lorsque Ewald veut affronter Geralt, je lui ai laissé une dernière chance de s'en tirer en vie (et vu le nombre de victimes qu'il a faite, je me demande un peu pourquoi je lui ai laissé cette chance !)

Suite à une série de décisions regrettables et de mauvaises récoltes, les von Everec croulèrent sous les dettes. Pis encore, les Borsody rachetèrent la dette, appliquèrent ainsi la banqueroute de la famille et donc récupérèrent tous les biens. C'est suite à cette évènement que Olgierd conclura un pacte avec l'Homme de verre.

Sinon pour le choix, j'ai fais tout mon possible pour qu'ils règlent cette histoire entre eux mais apparemment je n'avais pas le choix alors j'ai pris le parti de Ewald, seulement car le nain se serait retourné contre moi et je n'avais pas envie de tuer encore quelqu'un. Si j'avais pris, l'autre gars à la place du nain, il m'aurait surement suivis pour trahir Ewald.

Mais bon Horst est juste un opportuniste et un connard comme la majorités des personnes avec du pouvoir dans cette univers et Ewald est un meurtrier impitoyable qui n'aurait pas a rougir fasse à Bonhart au vu des détails donnés par Olgierd. Donc soit je tue un connard soit un meurtrier, le choix pourrait sembler être facile dit comme ça mais je pense que Geralt à dû tuer bien plus de monde que tout les connards réunis de cet opus au cours de cette trilogie...

Je n'ai pas débloqué l'entrée du journal concernant le marchand (mais j'ai fait la quête pour lui trouver ses schémas, pourtant). Pourquoi ?

Pour le Wiki mais comme la commande pour débloquer toutes les entrées de journaux ne fonctionne pas sur celles de l'extension, je l'ai un peu dans l'os. C'était la même chose pour certain personnage de The Witcher 3 comme Irina Renarde...

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:59:43

Gwynbleidd je vais aller regarder si j'ai l'entrer dans mon journal si tu veux .

Elwe J'ai fait comme toi. Le seul hic c'est qu'au début quand on doit gagner du temps j'ai dit a Eswald "je veux plus une seule victime" ce qui fait que les gardes attaquent alors que si on gagne du temps on a pas à se battre avec eux. Et ouais j'ai essayé de rester neutre (coucou the witcher 1) mais pas moyen du coup jsuis resté avec Eswald et j'ai négocié avec lui après.

Sinon j'ai finis l'extension hier et franchement elle vaut vraiment le coup !
Même si j'en ai chié niveau difficulté (en plus jsuis en MDLM) à un endroit, ceux qui l'ont finis sauront de quoi je parle je pense ^^ .

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:05:54

Gwynbleidd, j'ai pas l'entrée de journal non plus .

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
16 décembre 2015 à 13:18:14

Le 16 décembre 2015 à 12:59:43 boardbraker a écrit :
Sinon j'ai finis l'extension hier et franchement elle vaut vraiment le coup !
Même si j'en ai chié niveau difficulté (en plus jsuis en MDLM) à un endroit, ceux qui l'ont finis sauront de quoi je parle je pense ^^ .

Ce passage devient encore bien plus dur, si on essaye de faire le succès le concernant. (Et dit toi, qu'il a était nerf, comme pas mal de boss :-( )

Le 16 décembre 2015 à 13:05:54 boardbraker a écrit :
Gwynbleidd, j'ai pas l'entrée de journal non plus .

Merci quand même ! :-)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:00:37

Oh merde spoilé par Elwe :(

enfin c'est mineur :P

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
16 décembre 2015 à 21:04:49

Hum je pense qu'un dev nous offert un cadeau sans en parler aux autres :-) : http://forums.cdprojektred.com/threads/62875-Redkit-3-released

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 décembre 2015 à 21:52:37

Un leak inutilisable a priori. Si ça vient d'un dev, il est sur le départ... :honte:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:17:49

Les quêtes de l'extension sont de pures merveilles !
Je viens de finir le manoir, le monde peint puis la rencontre avec De Meuré qui arrête le temps. L'écriture est tout simplement brillante !
Vous parliez de quel combat au fait ? Je l'ai fait ou pas encore ?
Et maintenant, je regrette vraiment de ne pas avoir tué Ewald ET Horst. :/

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
17 décembre 2015 à 08:34:39

Pour ma part, je parlais du boss que tu rencontre à la fin de cette partie que tu viens de finir. Sinon, le truc regrettable dans cette extension, c'est qu'il y a trop de choix manichéen. Le seul choix valable est celui dont tu parle, après on parlera d'Olgierd et de l'Homme de verre quand tu aura fini.

Message édité le 17 décembre 2015 à 08:37:09 par Gwynbleidds
Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
19 décembre 2015 à 16:22:12

Tournée générale pour moi j'ai enfin fini une bonne partie de mes partiels de ce semestre.
Bon anniversaire Robin avec du retard !

PS: Une question on peut installer des mods sur un jeu steam ?

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:33:12

Oui bien sûr Ghostanto :)

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 décembre 2015 à 18:57:11

Une tournée générale ! ENFIN !!!! On commençait à avoir sérieusement soif dans cette taverne !

Ce sera avec plaisir que je fêterai à distance l'obtention de tes partiels, Ghostanto. :ok:

Hips !
:fete:

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 décembre 2015 à 20:54:57

Bon, pour moi ce fut un champagne rosé de la maison Crété. Et vous ? :-)

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
19 décembre 2015 à 21:29:05

(Hum.. es que je lui réponds ou je repasse une commande ?) Tavernier ! :nah:

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
20 décembre 2015 à 00:20:13

Alors tu veux quoi Gwynbleidds :-))) ?
Merci Daneel et Boardbaker :ok: !

Merci d'aider un noob du PC ^^!