CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:58:25

Voila le genre de news à clic qu'on trouve sur la toile actuellement : http://www.gamer-network.fr/actualites/119182-cyberpunk-2077-convoitises

C'est ridicule.
CDPR qui tournerait le dos à leur fanbase ? Non je ne crois pas...

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:05:30

Ouais bon après Internet c'est plein de rumeurs sans fondements, si on commence à s'arrêter sur chaque article, on est pas sortis de l'auberge :hap:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
09 décembre 2015 à 21:36:04

Si ça vous intéresse, je viens de trouver une chronologie sur le monde de Cyberpunk (en anglais): http://www.shoestring-gra-graphics.com/CP2020/timeline/

Source: http://forums.cdprojektred.com/threads/62403-Cyberpunk-2077-Timeline

Message édité le 09 décembre 2015 à 21:37:18 par Gwynbleidds
daneel53
daneel53
Niveau 43
10 décembre 2015 à 01:06:27

Les rumeurs qui circulent actuellement sur Cyberpunk 2077 sont toutes aussi folles les unes que les autres, et le CEO de CDPR n'est pas bien malin vu que ses dernières déclarations montrent que l’appât du gain lui a monté à la tête. Mais vu qu'il veut égaler le chiffre de vente des meilleures licences, ceci ne pourra être atteint que par une sortie sur toutes les plateformes, donc je ne le vois pas signer une exclusivité pour l'une ou l'autre des consoles... surtout vu la qualité très moyenne de ces deux supports !

Espérons qu'il ne cramera pas son studio en le poussant à devenir aussi mauvais que les vieux crocodiles... :(

daneel53
daneel53
Niveau 43
10 décembre 2015 à 22:52:37

Pour info j'ai migré cet après midi mon PC portable Acer Aspire V3-572G de Windows 8.1 à Windows 10 et ça s'est aussi bien passé que sur mon fixe. Je m'inquiétais un peu parce qu'un portable ne se comporte pas partout comme un fixe et je craignais quelques subtilités spécifiques Acer, mais pas de problème. A la fin de la migration Windows 10 m'a signalé que le driver de Bluetooth avait été désactivé parce que incompatible avec cette version mais le site Acer contient tous les drivers actualisés pour Windows 10. Par principe je les avais tous téléchargés avant la migration et je les ai tous mis à jour après la migration (Ethernet, WiFi, audio, pavé tactile, Nvidia...) et tout fonctionne parfaitement.

Le prochain (et dernier) à être upgradé sera le fixe de ma femme. Celui-là est encore sous Windows 7, on verra si ça se passe aussi bien. :)

Spike05
Spike05
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:38:48

Chose intéressante à savoir, j'essaierai peut-être la même chose avec mon pc portable qui traîne (j'ai rien d'important dessus), enfin moi j'ai un asus, je vérifierai si ils ont les pilotes avant!

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 décembre 2015 à 20:47:55

Effectivement il faut toujours télécharger les pilotes de la version suivante avant de faire un upgrade, ne serait-ce que pour s'assurer qu'ils existent. :oui:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:38:30

Pour reparler de The Witcher 3 : je viens d'améliorer au maximum l'enchanteur, de l'extension Heart of Stone, et ce qu'il propose ne m'emballe pas du tout (j'ai même un peu le sentiment de m'être fait avoir...) J'ai mal compris quelque chose ou est-ce que les enchantements sont quand même moins puissants que les 3 runes qu'ils suppriment ?

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
13 décembre 2015 à 09:22:58

Et voilà, à partir d'aujourd'hui je peux me bourrer la gueule légalement partout dans le monde :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
13 décembre 2015 à 09:46:48

Tu as donc normalement 21 ans... Et je te rappelle que dans certains pays que je ne citerai pas il est strictement interdit de se bourrer la gueule en public sous peine de prison, voire pire ! :-(

Joyeux anniversaire... et prend beaucoup de plaisir avec ton futur nouveau PC ! :ok:

Bien entendu j'aurais une petite pensée pour toi ce midi à l'heure de l'apéro. :-)

Hips!
:fete:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
13 décembre 2015 à 11:14:12

Oui, en fait je peux boire presque partout :hap:
Pour le PC, je ne l'aurais malheureusement que dans deux semaines, à noël :noel:
Aujourd'hui, je vais devoir me contenter du champagne :fete:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:31:38

Le 12 décembre 2015 à 23:38:30 Elwe69 a écrit :
Pour reparler de The Witcher 3 : je viens d'améliorer au maximum l'enchanteur, de l'extension Heart of Stone, et ce qu'il propose ne m'emballe pas du tout (j'ai même un peu le sentiment de m'être fait avoir...) J'ai mal compris quelque chose ou est-ce que les enchantements sont quand même moins puissants que les 3 runes qu'ils suppriment ?

Idem j'ai commencé l'extension y a pas longtemps et c'est vrai que les enchantements sont vraiment nuls...
C'est super cher et le seul truc à peu près correct pour moi c'est le fait de pouvoir mettre une armure lourde ou intermédiaire en légère.
Cela dit vu que je joue en armure de sorceleur du chat ça ne m'ai d'aucune utilité...

En plus ça te vire tous tes glyphes/runes donc ...

Vraiment déçu sur ce coup là aussi, surtout quand on voit le prix de la quête et des enchantements

Message édité le 13 décembre 2015 à 14:31:57 par boardbraker
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
13 décembre 2015 à 14:45:19

Pour ma part, je trouve certains enchantements assez cheater. Par exemple, celui qui transfère le signe actif (du genre Axii) d 'une cible à une autre au moment de sa mort... avec le bon build et le bon équipement, il est assez facile de tuer un groupe de 10 mobs sans le moindre effort.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:19:11

Ouais mais je pense que très peu de personnes jouent avec le signe Axii et orientent leur build vers ce signe.

ps: bon anniv' Robin !

Message édité le 13 décembre 2015 à 15:20:13 par boardbraker
Elwe69
Elwe69
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:43:28

C'est vrai qu'avec certaines façons de jouer originales, certains enchantements peuvent être sympas. Mais globalement pour un style de jeu plus classique, ça ne casse pas trois pattes à un canard.
En plus, Board, le fait de passer une armure lourde en légère est encore un peu buggé, apparemment. Et de toute façon ça ne fonctionne pas avec le talent qui augmente les dégâts en fonction du nombre d'armures légères (pareil, j'ai l'armure du chat).

PS : joyeux anniversaire, Robin !

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
13 décembre 2015 à 16:12:32

Si ça vous intéresse, voici une interview de Andrzej Sapkowski (anglais): http://sugarpulp.it/en/26893/

Ps: Hum... non rien ! :nah:

daneel53
daneel53
Niveau 43
13 décembre 2015 à 16:53:59

Merci pour l'interview. Durant la réponse à la dernière question j'ai beaucoup pensé à tous ceux qui continuent de s'étriper pour savoir qui de Triss ou Yennefer est la meilleure. :-)))

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:23:09

Bon anniversaire Robin !

J'imagine PadOPad contredire l'auteur lui-même curieusement... Merci pour le lien sinon.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
14 décembre 2015 à 19:56:23

Le 13 décembre 2015 à 16:12:32 Gwynbleidds a écrit :

Ps: Hum... non rien ! :nah:

Petit faquin :noel:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
15 décembre 2015 à 07:02:52

Fiou, dans 4 jours les vacances, on va y arriver :noel: