CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 décembre 2015 à 18:34:56

Ah oui ? OK, je ne savais pas... et je ne connais pas ce jeu.

Message édité le 07 décembre 2015 à 18:35:19 par daneel53
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:45:13

Moi non plus.
J'ai du faire des jeux de rôles papier 3 fois dans ma vie ^^ .

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:52:25

Oui ça se base sur un jeu de rôle papier déjà existant, j'aurais pensé qu'un érudit comme daneel le saurait :noel:

Pour en revenir à The Witcher, oui le 3 pourrait être amélioré, mais à un moment faut savoir se contenter de ce qu'on a les mecs, enfin un jeu peu constamment être amélioré pendant des années si on a le temps de s'y consacrer. Mais ça on sait que maintenant ça relève d'avantage des moddeurs, les gars en auront bientôt finit avec TW3 et se mettront à fond sur Cyberpunk.
Par ailleurs, la question d'un nouveau The Witcher n'a jamais été écartée, ils avaient précisé en effet que ce serais la fin des aventures de Geralt, mais je crois me souvenir de plusieurs interview où ils déclaraient que revenir plus tard sur la série n'était pas exclu.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
07 décembre 2015 à 22:46:18

Effectivement, Cyberpunk est un jeu de rôle papier qui a connu son heure de gloire il y a quelques décennies. D'après de vieux rôlistes de ma connaissances, c'était LA référence du jeu de rôle du genre cyberpunk avant que Shadowrun ne lui vole la vedette.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:13:28

Ah mais tu es encore vivant Elwe :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 décembre 2015 à 23:13:32

A part ça, Boardbraker, quand je vois le tour que prend ton sujet sur un nouveau The Witcher depuis que notre emmerdeur habituel s'en est mêlé, je n'ai vraiment aucune envie de retourner ouvrir un endroit comme celui-ci sur le forum du 3. Ses obsessions récurrentes me sont devenues insupportables et vu qu'il n'y a aucun moyen de l'empêcher de débiter ses fadaises j'aime autant rester à l'écart. A chaque fois que je lis l'une de ses interventions j'ai envie de lui foutre des claques tant ses affirmations jamais étayées par la moindre preuve tangible me sortent par les yeux. Le Geralt des bouquins pas respecté physiquement dans les jeux ! Je voudrais déjà qu'il me sorte des livres des descriptions de Geralt, il va avoir du mal vu qu'il n'y en a aucune. A part ses cheveux blancs, ses yeux trafiqués et son teint blafard, on ne sait rien de la tronche qu'il a ni de son allure générale, même pas sa taille ! :nonnon:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:16:26

Ouais il est insupportable ce type mais je crois qu'il fait exprès... Sinon c'est vraiment un gros con ^^ .

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 décembre 2015 à 23:35:14

Le faire exprès ? Non, je ne pense pas, parce que pour débiter les mêmes obsessions et les mêmes bêtises pendant 4 mois sans débander il faut vraiment le penser. Ça ne peut pas être un simple amusement pour faire chier le monde, sinon je ne pense pas qu'il aurait fait ça aussi longtemps.

Non, il a vraiment lu tous les bouquins, possiblement plusieurs fois. Il s'est fait une opinion très personnelle sur le caractère des personnages, il a retenu ce qui rentre dans son schéma de pensée et oublié ce qui ne l'arrange pas, il a inventé des trucs et s'est persuadé depuis qu'ils sont dans les livres alors qu'ils n'y sont pas (Triss qui a perdu ses bras et ses jambes par exemple), il s'imagine que ce qu'il a compris des bouquins est la seule VRAIE interprétation et descend tout et tous ceux qui ne pensent pas comme lui, c'est à dire à peu près tout le monde vu que sur beaucoup de points il affabule. Et comme il n'écoute personne et n'accepte pas de reconnaitre qu'il a pu se tromper, il prend tout le monde de haut et le monde entier pour des imbéciles, CDPR inclus, bien sûr, puisqu'ils n'ont pas fait Geralt exactement comme il le rêve.

Ça ne serait pas grave s'il ne faisait pas chier tout le monde avec ses remarques récurrentes sur tous les sujets depuis des mois... Mais là on frise l'overdose ! :-((

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:37:43

Il m'avait déjà fait le coup de Triss qui est une violeuse, mais jamais qu'elle avait perdu les bras et les jambes ! ^^

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
08 décembre 2015 à 01:08:26

Le plus simple pour ce genre d'attardé, c'est de ne pas répondre, normalement il devrait arrêter de parler s'il se retrouve seul ^^

Vous avez vu la nouvelle info sur Cyberpunk ?
comme quoi ils voudraient en faire "le meilleur jeu de l'univers" :hap:
perso ca me fait plutot peur qu'autre chose, et j'adhère du coup au "quand va-t-il sortir" émis par Daneel hier ^^

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 décembre 2015 à 07:03:46

Après ça reste une façon de parler je pense, tant mieux si les mecs ont de l'ambition (enfin on savait déjà depuis quelques temps qu'ils visaient assez haut pour ce jeu). Après, quand verra-t-on le jeu, ça c'est une autre histoire :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 décembre 2015 à 12:00:59

j'aurais pensé qu'un érudit comme daneel le saurait

C'est vrai que j'avais vu ça à l'époque du teaser, c'est à dire il y a déjà deux ans (!) mais je l'avais oublié étant donné que ce JdR papier m'était inconnu. Et puis je ne suis érudit (et encore !) que sur les bouquins de Sapkowski, pour beaucoup d'autres choses j'ai beaucoup de lacunes. :-d

Alors c'est vrai que quand on va sur le site et le forum de CDPR dédié à Cyberpunk 2077 ça saute aux yeux, mais je n'y vais jamais vu que CDPR n'y a plus rien posté depuis des mois. Là je viens de regarder : c'est le désert, et même les news dont vous parlez qui sortent dans la presse ces dernières semaines n'y figurent pas. C'est assez affligeant, quand on y pense, de voir un développeur de jeux ne pas mettre sur son propre site les infos qu'il donne dans les interviews.

ils voudraient en faire "le meilleur jeu de l'univers"

Moi non plus je n'aime pas ça. Celui qui dit ça a perdu le sens des réalités et celui de l'humilité que le développement non maitrisé (et les bugs à la sortie, même si certains ont fait bien pire) devraient pourtant lui avoir gravé dans la tête. Et puis meilleur jeu de l'univers, ça ne veut rien dire. Quel jeu, pour quel public ? Un jeu ne peut pas plaire à tout le monde et rien ne peut jamais être qualifié comme "le meilleur" quand on est dans un domaine artistique où le ressenti est par nature subjectif et non quantifiable.

S'il reste dans cet état d'esprit, Cyberpunk ne sortira jamais ou sera raté.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
08 décembre 2015 à 18:14:03

Quelques screen de Blood and Wine: https://twitter.com/witchergame/status/674259290606186497

Message édité le 08 décembre 2015 à 18:14:32 par Gwynbleidds
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:44:25

Le 08 décembre 2015 à 18:14:03 Gwynbleidds a écrit :
Quelques screen de Blood and Wine: https://twitter.com/witchergame/status/674259290606186497

Joli !

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
08 décembre 2015 à 18:53:45

Enfin, Il a mit du temps à sortir ce mod :fete: : https://www.youtube.com/watch?v=u2-u1OO1UBw

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 décembre 2015 à 20:18:19

OMG enfin :bave:
Sinon je sais pas si t'as vu Gwyn mais l'autre jour sur le nexus je suis tombé sur la beta du mod Shcool of the Roach Edition, ça a l'air assez énorme comme projet

Message édité le 08 décembre 2015 à 20:18:39 par RobinGoodfellow
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
08 décembre 2015 à 20:49:42

Ouep c'est le même genre de modifications que le mod du premier opus: http://www.nexusmods.com/witcher/mods/669/ mais bon autant j'ai appris à faire confiance à Rustine (moddeur) à cause de son professionnalisme. (Il met à jour encore ses mods des précédents jeux) autant je ne connais pas ce moddeur qui semble avoir créer un compte juste pour ce mod. De plus, le mod est encore en beta donc je ne vais pas le tester de suite.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:32:45

Ouais je sais pas ce que ça vaut, mais si le truc arrive à maturité ça peut assez génial je pense :oui:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:14:29

Pour en revenir à Cyberpunk.
Ils avaient déjà été bien trop ambitieux avec The Witcher 3 et avaient dû le repousser 3 fois de suite donc c'est vrai que j'ai peur qu'ils refassent les mêmes erreurs.

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:12:13

J'allais faire une remarque similaire à celle de Daneel au sujet de l'énergumène de l'autre forum. Il est vraiment exaspérant.

Magnifique ces screenshots sinon !

Ça fait un moment que j'ai pas jeté un coup d'oeil aux mods, je lis juste le topic du Super Turbo Lighting mod sur le forum officiel.

Pas trop fan de ce genre de déclarations non plus. C'est bien plus facile de se faire basher par la suite.