CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 novembre 2015 à 22:21:49

Oui. Je suppose que tu as vu la même en 3000-15 pour 4 € de plus mais que les 7 jours d'attente te dérangent... à moins que les perfs de la 2800 ne te suffisent.

Chez LDLC il y a ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00194962.html
et ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00192162.html

Ce sont les mêmes ? Non, le diable se cache dans les détails !

La première, à 82,25 €, a des timings de CL15-16-16-35.
L'autre, à 86,65 €, la même que celle de materiel.net à 88,99 € et a des timings de CL15-15-15-35, et est donc un poil de cul plus rapide.

Celles que tu as sélectionnées y sont à 79,25 €.

Je précise que je n'ai aucune action chez LDLC et que c'est sur Materiel.net que j'ai acheté la plupart de mon matériel, sauf la GTX970 achetée plus tard qui vient de LDLC. :-)))

En fait, c'est l'occasion du moment qui fait prendre l'un ou l'autre, avec pour moi, à prix équivalent, une préférence sur Materiel.net parce qu'ils ont un magasin à Mérignac à un quart d'heure de chez moi.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:23:51

Remarque une majorité des fichiers semblaient encore présent vu que ca n'a pris que 5 minutes pour refonctionner

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 novembre 2015 à 22:28:39

y a moyen de tracer le moment où c'est arrivé ?

Si le répertoire d'installation est resté en place, sa date est peut-être celle du dernier effacement de fichier.

Sinon je ne vois pas...

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:36:28

Ah merci bien pour ces liens daneel, je n'étais pas encore allé voir chez LDLC !
Bon je garde sous la main, en espérant tomber sur une petite réduction sous peu :noel:

Maintenant, la carte mère :sournois:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
13 novembre 2015 à 14:31:43

Vous pensez quoi du "steam link" + controller ?
ca me tente bien, mais est-ce que ca vaut le cout (100€ environ) ?

je ferais ptet mieux de garder les sous pour une future mise a jour de ma config ^^

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 novembre 2015 à 00:00:02

Ça peut être intéressant pour ceux (comme moi) qui n'ont pas leur PC à côté de leur TV et qui voudraient profiter un coup de temps en temps de leur grand écran.

Je pense qu'il faut attendre les premiers retours sérieux pour être sûrs que la bande passante permet bel et bien de profiter sans problème d'une image fluide en 1080p (voire plus) à 60 fps avec une manette réactive. mais déjà il est écrit "réseau filaire conseillé", ce qui laisse suposer que le WiFi est insuffisant, et dans ce cas, sauf à avoir un réseau CPL, je ne vois pas les gens tirer un câble Ethernet entre leur PC et leur Steam Link sous la télé.

Par ailleurs il semble que basiquement le dispositif se connecte à ta bibliothèque Steam, donc en fait tu ne peux pas jouer à des jeux qui ne sont pas enregistrés dans Steam comme les jeux protégés par Uplay par exemple, ce qui limite fortement, voire totalement pour quelqu'un comme moi qui n'ai qu'un seul jeu sous Steam (Skyrim), l'intérêt du biniou.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
14 novembre 2015 à 00:20:27

Sacré bordel ce soir dans Paris, c'est dingue

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 novembre 2015 à 00:44:22

Et ça n'est probablement que le début d'une longue série... Le monde est (re)devenu fou, tout cela va très mal finir. La fameuse troisième guerre mondiale ? Elle est en marche, sous une forme larvée mais qui devient de plus en plus apparente jour après jour.

Hélas ! :-(

Je ne ferai pas de session de Witcher 3 ce soir, j'ai pas envie de sortir mes épées...

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
14 novembre 2015 à 02:06:20

Une centaine de morts au Bataclan, c'est du délire quoi. A ce niveau c'est juste de la boucherie.

Spike05
Spike05
Niveau 10
14 novembre 2015 à 14:52:50

Je suis complètement horrifié par ce qu'il s'est passé, j'étais vraiment pas rassuré sachant que j'ai quelques amis sur paris mais ils vont tous bien. Et même, je suis triste pour tous ces morts d'innocents qui étaient là au mauvais moment (et sans défense)... :-(

daneel53
daneel53
Niveau 43
15 novembre 2015 à 10:49:07

Difficile de se remettre à jouer, hein ? On a un peu la gueule de bois...

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:23:57

Personnellement passé le choc premier (parce que c'est quand même quelque chose), je m'en suis vite remis (sans doute aussi parce que les quelques personnes que je connais par là-bas n'ont rien eu).
Par contre je sens que tout le battage médiatique autour de ça va vite me fatiguer.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:39:20

C'est sûr tous les politiciens vont bien instrumentaliser ça pour leur propre profit, comme pour Charlie Hebdo...
Et on va bouffer de l'hypocrisie, des discours "patriotiques", et des pseudos débats à chier encore longtemps ...

Merde on devrait déjà penser aux victimes...

Message édité le 15 novembre 2015 à 13:39:42 par boardbraker
daneel53
daneel53
Niveau 43
15 novembre 2015 à 14:32:12

On y pense, Boardbarker, on y pense...

Les hommes politiques ! Je ne fais pas partie de ceux qui assènent des "tous pourris" d'un air convaincu. Il y en a certes de très mauvais, mais il y en a aussi qui se sont engagés en politique pour faire avancer la société. Et je pense que là, bien plus que pour Charlie Hebdo ou le consensus avait duré un bon moment, on va très vite voir où sont les mauvais. D'ailleurs on les a vu sortir du bois dès vendredi soir, le tri va être très vite fait ! :oui:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:53:10

Borf, la plupart des "politiciens" dont tu parles étaient déjà connus comme étant des gros cons qui font des amalgames avec tout, et le pire c'est que ça fonctionne sur les citoyens les moins "éclairés" (je pense notamment à de Villiers and co , après j'ai pas tout vu).

Après je suis pas partisan du "tous pourris" non plus même si je pense que ceux qui veulent vraiment faire évoluer les choses sont vite évincés ...

Mais bon ce qui me dégoûte vraiment c'est l'instrumentalisation qui est et qui va être faite de ces attentats.

Message édité le 15 novembre 2015 à 14:54:14 par boardbraker
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:59:23

Ah bah oui là le festival des enculés va commencer, comme pour Charlie Hebdo le cadavre était pas encore froid que les charognards tournaient déjà autour. Après évidemment qu'ils ne sont pas tous pourris, mais ceux qui font le plus de bruits sont rarement les plus intéressants.
Ce qui ma fatigue aussi c'est cette effervescence sur les réseaux sociaux, où la moitié des messages postés par les gens sont là pour amener du "like", on se donne un côté pseudo engagé mais dans deux semaines c'est fini.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:09:23

Comme pour Charlie Hebdo... Les gens ont même été jusqu'à se battre entre eux pour avoir leur exemplaire du Charlie hebdo après les attentats... Et une semaines après les gens recommençaient à cracher sur eux.

D'ailleurs cet afflux d'argent en à même poussé certains à la démission car ils ne reconnaissaient plus ce que Charlie hebdo était devenu.

Enfin bon, pas besoin de s'afficher sur Facebook ou autre réseau social pour compatir à la douleur de ce qu'il s'est passé, chacun fait comme il peut.

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:43:00

Tout à fait d'accord avec vos posts.

"Comme pour Charlie Hebdo... Les gens ont même été jusqu'à se battre entre eux pour avoir leur exemplaire du Charlie hebdo après les attentats..."

Je trouvais ça tellement affligeant...enfin tout le mouvement "Je suis Charlie" globalement même.

Comme tu l'as dit board, pas besoin d'en faire des tonnes pour compatir.

Ce qui m'afflige aussi là, ce sont les gens qui trouvent à redire quelque chose sur n'importe quel évènement durant ces attentats, à chaud et bien loin de tout ce carnage qu'il y a eu.

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 novembre 2015 à 12:08:23

Allez, je vais être un peu plus optimiste que vous, et c'est sans doute mon grand âge qui m'a fait traverser toute cette époque qui parle.

Ces quarante dernières années j'ai vu l'esprit "peace and love, on est tous frères" des années 60 et 70 (un peu béat par moments, je vous le concède) basculer progressivement dans l’individualisme forcené du style "moi et ma famille, les autres je m'en fous" des années 2000.

Et là, grâce aux réseaux sociaux, on retrouve un esprit communautaire de la nation. Alors certes ça tombe souvent dans l'excès et l'effet troupeau de moutons, mais à tout prendre je préfère voir des slogans humanistes repris et diffusés massivement via les réseaux sociaux qui, pour le coup, portent bien leur nom, plutôt que de voir la société se fracturer encore davantage.

Qui sait, les jeunes révoltés d'aujourd'hui donneront peut-être de meilleurs femmes et hommes politiques demain ! :)

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
16 novembre 2015 à 13:09:51

Perso quand je vois les conneries que débite les gens sur les réseaux sociaux j'ai plus envie de me suicider, petit exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447676035-capture.png

Message édité le 16 novembre 2015 à 13:14:01 par iddeath_pgm