et que ça passe avec ma carte
Quoi que tu prennes comme carte mère tu pourras y installer ta carte graphique : toutes les cartes mères sont équipées d'au moins un port PCI express 16x depuis des années. Tu n'as donc aucune inquiétude à avoir.
Sinon je continue, lentement certes, mon chemin dans Witcher 3. Je suis assez étonné du niveau des quêtes. Là je continue la longue suite de quêtes à tiroir qui doit me mener vers Jaskier et Doudou en passant par Dijkstra, Roche et le Petit Bâtard et je ne trouve que des quêtes de niveau 11 et 12, voire 9, alors que je suis déjà presque 16 en ayant laissé de côté pratiquement tous les contrats de sorceleur de Velen et Novigrad. Il y a aussi Triss qui a une quête secondaire à me proposer, Roche qui en a une relative à Cyn, Radovid qui veut que je retrouve Philippa, tout ça à 11 ou 12. C'est assez surprenant. Sans parler de celle qui m'attend sur une île de Skellige, Faroe, commencée par Lambert et qui n'est que de niveau 11 alors que normalement on ne va pas à Skellige avant le niveau 16.
Je vois bien arriver le moment où je vais passer niveau 16 et où ces quêtes vont devenir grises sans que je n'aie eu le temps de les faire au bon niveau...
Et je continue à ne pas croire une minute ceux qui prétendent avoir fini ce jeu en 50 heures en ayant fait toutes les quêtes. Là j'en suis à 80 et je suppose que j'en ai encore pour autant devant moi. Je continue aussi à être sans cesse surpris devant la diversité des quêtes qui nous mènent toujours là où on ne s'y attend pas. Dire que certains parlent de quêtes bateau... Pour les contrats de sorceleur, peut-être, mais pour les quêtes principales et secondaires, certainement pas !