Gwynbleidds : je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à la Chasse sauvage dans TW3 concernant leur aspect.
Dans les livres, seule leur forme spectrale est visible, ce n'est pas leur véritable apparence. CDPR est donc libre de les imaginer en chair et en os comme bon leur semble. Si on veut quelque chose de cohérent, il faudrait se baser sur les descriptions d'Eredin dans l'autre monde et c'est ce que CDPR a fait, il me semble. Rustine, elle, se base sur les descriptions des formes spectrales pour recréer les véritables cavaliers, ce qui est une erreur.
Quant aux mods que tu as cités précédemment, c'est vrai que les yeux de Triss sont censés être bleus (même si une rousse aux yeux verts est quand même particulièrement intéressante à mon goût...) Le côté plus macabre des sorceleurs est un bon ajout aussi et une modifications des cheveux de Ciri serait plus "canon", en effet (même si je la trouve assez bien comme ça).
Par contre je trouve la modification de l'alchimie hors sujet. Le gameplay choisi par CDPR est adapté à un monde ouvert comme ils l'avaient expliqué dans une interview. TW3 est un jeu, pas un roman ou une simulation de l’œuvre de Sapkowski. Il doit se plier à certaines exigences, parfois au détriment du matériau de base. Essayer de faire une mécanique de gameplay plus cohérente mais en décalage avec le jeu risque d'amener plus d'effets négatifs que positifs, de ruiner l'expérience de jeu plutôt que de l'améliorer.
Ah, et puisque le débat sur Yennefer a été relancé, je fais parti de ceux qui la préfère dans sa version actuelle. ^^