CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
22 août 2015 à 19:50:30

Gwyleidds : C'est possible d'avoir et Loghain et Allistair dans la bataille :ouch:
Board : c'est parce que ta pas de goût :-)))

Message édité le 22 août 2015 à 19:51:01 par iddeath_pgm
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 août 2015 à 10:36:46

Y a que moi qui tombe sur des photos d'un mec torse nu quand on clique sur une news de JVC ?
Ils se sont fait hack ou quoi ? ^^

daneel53
daneel53
Niveau 43
23 août 2015 à 10:44:57

Ils ont dû se faire hacker car chaque news affiche des bêtises : pages à l'envers, photos qui défilent... :rire:

Ceux qui ont fait ça se sont bien amusés, pour JV c'est moins drôle, maintenant il faudra tout remettre en état !

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
23 août 2015 à 12:54:35

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/08/23/jeuxvideo-com-cible-d-une-tentative-de-piratage_4734211_4408996.html

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 août 2015 à 14:09:54

Le 22 août 2015 à 19:50:30 IDdeath_PGM a écrit :
Gwyleidds : C'est possible d'avoir et Loghain et Allistair dans la bataille :ouch:
Board : c'est parce que ta pas de goût :-)))

Non je t'assure, de vous deux ce n'est pas lui a mauvais goût :hap:

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
23 août 2015 à 14:14:54

tout est relatif

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
23 août 2015 à 14:47:31

Le 23 août 2015 à 10:36:46 boardbraker a écrit :
Y a que moi qui tombe sur des photos d'un mec torse nu quand on clique sur une news de JVC ?
Ils se sont fait hack ou quoi ? ^^

ah mince j'ai loup ca ^^

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
23 août 2015 à 18:35:42

Le 22 août 2015 à 19:50:30 IDdeath_PGM a écrit :

Non ce n'est pas possible, même si je ne suis pas "Gwyleidds", je réponds quand même :-)

Sinon Rustine s'attaque maintenant aux Dearg Ruadhri, ou Cavaliers rouges, ce mod peut être encore amélioré mais c'est déjà plus fidèle: http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/478/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fwitcher3%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D478%26preview%3D&pUp=1

Message édité le 23 août 2015 à 18:38:29 par Gwynbleidds
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 août 2015 à 18:46:10

J'avoue pas mal.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 août 2015 à 18:51:42

Le 23 août 2015 à 14:14:54 IDdeath_PGM a écrit :
tout est relatif

Non :hap:

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
23 août 2015 à 19:47:04

Désolé Gwynbleidds :noel: du coup je trouve ça un peu dommage :(

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
23 août 2015 à 20:45:20

T'es pas malade, si Bioware nous aurait donné ce choix là, je n'aurais jamais fini le jeu. Déjà que celui que j'ai eu mets resté en travers de la gorge même si on connais pas le sort de ce personnage.

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
23 août 2015 à 21:45:49

ouais, mais j'veux dire... qui a choisit Stroud quoi
a part pour ça moustache et encore... :hap:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
23 août 2015 à 21:54:31

Commence a me saouler de modérer le forum, surtout que les 2 autres en branlent pas une x)
on a beau mettre en place des règles et des trucs pour que ce soit plus simple a gérer, mais on est toujours envahi de doublons et autres trucs inutile

je vais laisser courir encore un peu comme ca, ya plus trop de spoils c'est deja ca :hap:

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
23 août 2015 à 22:03:08

ou bien on peut faire appel a ID :hap:
Gwynbleidds : bon sinon je viens d'abandonner mon perso DA:I y m'a soulé, j'aimais pas sa personnalité plutôt compréhensible étant donné qu'il ressembler a Board, je vais me refaire la trilogie avec un mage pro apostat pragma

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 août 2015 à 22:29:33

Ouais j'ai vu que les modos étaient plus très actifs Gobelin :p .

daneel53
daneel53
Niveau 43
23 août 2015 à 22:33:26

les 2 autres en branlent pas une

Zephyr a pas mal œuvré en début d'été, peut-être que là il est en vacances... Quant à Anni, c'est sûr que depuis que vous êtes arrivés en nombre il a quasi totalement levé le pied. Tu te retrouves tout seul, Gobelin, pas de pot. Moi je passe comme toi tous les jours mais je ne suis pas modo, je ne peux guère t'aider... à part compatir. :)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
23 août 2015 à 23:06:27

merci de votre soutien ^^
oui Zehy a été efficace c'est pas un problème, mais il a meme pas prévenu qu'il s'absentait :hap:

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
23 août 2015 à 23:15:19

Alors maintenant on m'ignore :snif:
Je vous comprends :noel:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
23 août 2015 à 23:19:11

Gwynbleidds : je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à la Chasse sauvage dans TW3 concernant leur aspect.
Dans les livres, seule leur forme spectrale est visible, ce n'est pas leur véritable apparence. CDPR est donc libre de les imaginer en chair et en os comme bon leur semble. Si on veut quelque chose de cohérent, il faudrait se baser sur les descriptions d'Eredin dans l'autre monde et c'est ce que CDPR a fait, il me semble. Rustine, elle, se base sur les descriptions des formes spectrales pour recréer les véritables cavaliers, ce qui est une erreur.

Quant aux mods que tu as cités précédemment, c'est vrai que les yeux de Triss sont censés être bleus (même si une rousse aux yeux verts est quand même particulièrement intéressante à mon goût...) Le côté plus macabre des sorceleurs est un bon ajout aussi et une modifications des cheveux de Ciri serait plus "canon", en effet (même si je la trouve assez bien comme ça).
Par contre je trouve la modification de l'alchimie hors sujet. Le gameplay choisi par CDPR est adapté à un monde ouvert comme ils l'avaient expliqué dans une interview. TW3 est un jeu, pas un roman ou une simulation de l’œuvre de Sapkowski. Il doit se plier à certaines exigences, parfois au détriment du matériau de base. Essayer de faire une mécanique de gameplay plus cohérente mais en décalage avec le jeu risque d'amener plus d'effets négatifs que positifs, de ruiner l'expérience de jeu plutôt que de l'améliorer.
Ah, et puisque le débat sur Yennefer a été relancé, je fais parti de ceux qui la préfère dans sa version actuelle. ^^