CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
19 juillet 2015 à 20:28:55

IDdeath_PGM :d) Bah RobinGoodfellow a dit la meilleur fin donc c'est ta deuxième proposition. :-p

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 juillet 2015 à 20:56:18

Oh, je crois que je n'arriverai jamais à vous faire comprendre que les spoils sur le contenu de Witcher 3, c'est le sujet d'à côté. Enfin, vous essayez... :-)))

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:56:45

Pas d'accord avec toi :noel:
C'est Robin qu'a commencé :sors:

Message édité le 19 juillet 2015 à 20:57:17 par iddeath_pgm
daneel53
daneel53
Niveau 43
20 juillet 2015 à 22:22:13

Bon... Il n'a pas l'air terrible, ce patch 1.07, du point de vue technique.

Je fais partie des heureux qui n'ont pas de soucis particulier après son installation (bien que je soupçonne une légère perte d'ips) mais quand je vois les plaintes de ceux qui n'avaient aucun problème avant et qui en ont depuis son installation je me dis que CDPR semble avoir atteint un point où ils ne s'en sortent plus. En fait les petites configs semblent s'en sortir mieux qu'avant au contraire des confs à base de 970 et 980 qui partent en couille. Quand aux consoles on n'en parle pas, ça ressemble à une cata généralisée !

Je me demande si ce n'est pas le développement multi plateformes qui commence à montrer ses limites... A vouloir faire mieux sur les trois plateformes avec le même cœur de code, ce qu'ils arrangent d'un côté semble faire péter un autre. Je suis très pessimiste sur le temps qu'il leur faudra pour mettre tout ça d'aplomb... s'ils y arrivent un jour. :-(

clayton71
clayton71
Niveau 8
21 juillet 2015 à 14:39:36

ayant fait TW2 il y a à peine 1 mois (très bon, mais je garde un meilleur souvenir du 1), je n'attaquerai pas le 3 religieusement avant des mois, d'ici là il aura sûrement fait ses maladies de jeunesse, et j'aurai peut-être aussi une nouvelle config,

actuellement sur Dishonored que je fais durer :-)))

clayton71
clayton71
Niveau 8
21 juillet 2015 à 14:40:12

ayant fait TW2 il y a à peine 1 mois (très bon, mais je garde un meilleur souvenir du 1), je n'attaquerai pas le 3 religieusement avant des mois, d'ici là il aura sûrement fait ses maladies de jeunesse, et j'aurai peut-être aussi une nouvelle config,

clayton71
clayton71
Niveau 8
21 juillet 2015 à 14:40:31

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
21 juillet 2015 à 19:01:47

Le prochain DLC: https://twitter.com/witchergame/status/623537989944147968

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 juillet 2015 à 19:11:39

Clayton, on dirait que tu as des soucis avec la merveilleuse réactivité de ce site depuis décembre dernier... :rire: Mais maintenant on peut supprimer ses messages.

Effectivement, si tu n'es pas pressé, attend que CDPR ait enfin réussi à stabiliser son jeu. Non pas que ça soit la cata, loin de là et de mon côté j'ai peu de problèmes, mais disons qu'il est dans une phase de turbulences qui frappent un peu au hasard et qu'il faudra encore de nombreuses semaines avant que tout ça se stabilise. Dommage pour eux... :-(

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:20:53

Bon bha j'ai enfin pu tester le jeu avec le patch 1.07 et pour ma part c'est de la merde :-( .
J'ai des grosses saccades que je n'avais pas avant, et ce même après avoir désactivé toutes les options qu'ils ont rajouté...
Quand je suis en forêt le jeu se lock en 30 fps et saccade à mort alors qu'avant j'avais absolument aucun soucis (45fps a peu près partout).

Bon bha je suis bien dégoûté, au lieu de me remotiver à finir ma 2ème partie en MDLM c'est plutôt l'effet inverse... La douche froide.

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:27:22

Cool le nouveau DLC parce que pour l'instant y en a que 3 des finsh moves, j'espère que le dernier sera un truc énooooooorme

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:36:12

Y'a quelques bugs de mon côté depuis la sortie du patch, on dirait que j'ai fini ma première partie à temps :hap:

Spike05
Spike05
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:54:22

Perso pas de problèmes particuliers avec la maj.. j'ai toujours du 60 fps la plupart du temps à part novigrad et certains endroits ou ça baisse à 50 ou 45 (ça se sent un peu quand même mais bon)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:03:54

J'ai passé mon jeu en plein écran au lieu de fenêtré et c'est un peu mieux, même si c'est pas sensas' .

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 juillet 2015 à 21:18:56

Je vais plusser mon message d'hier soir : CDPR semble ne plus maitriser leurs patchs et ne plus arriver à arranger les choses : une amélioration à droite, une merde à gauche. Certes ils sont pratiquement les seuls à avoir essayé de produire un jeu pour les trois plateformes simultanément, mais ça a l'air bien douloureux ! :-(

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:25:41

Bon je viens de finir ma petite session de jeu et il y a quelque chose qui me gêne vraiment mais je sais pas si c'est un bug lié au patch ou si c'est quelque chose de voulu par CDPR.

En gros j'ai l'impression que les ennemis ne parent quasiment plus les coups...
Je joue en Marche de la Mort, donc le mode le plus dur, mais depuis la MAJ je peux presque foncer dans des groupes d'ennemis en spammant l'attaque rapide et ça passe...
Alors parfois un des ennemis va parer mais en général si j’enchaîne les attaques rapides sur un ennemi il ne pourra pas parer (je suis pourtant level 11 et les ennemis level 9).
D'ailleurs le son de l'attaque à disparu (quand je frappe un ennemi le son du coup d'épée est inexistant) .

Bref vraiment pas convaincu par ce patch.
Ils auraient du s'en tenir à corriger les quêtes buggées et point final. Parce que voila ce qui arrive quand on veut absolument corriger des problèmes graphiques mineurs ou essayer d'améliorer des perfs déjà plus que satisfaisantes...

Message édité le 21 juillet 2015 à 22:26:26 par boardbraker
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:37:54

Bon, au peut au moins espérer qu'ils apprendront de leurs erreurs pour Cyberpunk :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 juillet 2015 à 22:56:16

Si Cyberpunk sort un jour...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un sombre pressentiment.

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
22 juillet 2015 à 03:19:29

Pourquoi ça daneel ? avec les ventes de TW3 c'est plus que probable qu'il sorte non ? :(

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
22 juillet 2015 à 07:38:15

Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit...

:hap:

La vidéo du moment