CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Spike05
Spike05
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:07:33

Patch 1.07 dispo mais impossible de le dl, cette torture... :-(

edit: ah non c'est bon

Message édité le 18 juillet 2015 à 18:10:18 par Spike05
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
18 juillet 2015 à 20:20:17

dispo dans "télécharger extra", mais ca ne semble pas fonctionner

ps : ah non en fait c'est bon aussi
c'est juste légèrement bugué niveau affichage ^^

Message édité le 18 juillet 2015 à 20:22:04 par Gobelin19
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
18 juillet 2015 à 20:31:48

En fait, non, ca me déconnecte en plein téléchargement, et quand je me reco, je n'arrive plus a mettre a jour -_-

Message édité le 18 juillet 2015 à 20:32:04 par Gobelin19
Spike05
Spike05
Niveau 10
18 juillet 2015 à 20:36:43

Moi ça fait que dl, là j'installe manuellement ce que ça a dl... je croise les doigts

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
18 juillet 2015 à 20:37:57

Gobelin19, passe directement par GOG. Pour ma part, je privilégie GOG à Galaxy pour les téléchargements, ça changera peut-être quand il ne sera plus en Beta. :-)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
18 juillet 2015 à 22:31:17

Bon ca va mieux, sans doute une surcharge de boulot de leurs serveurs ou je ne sais quoi ^^
la prochain je passe par la source :)

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:30:47

Vous avez déjà vu le film Horns ? (oui je change complétement de sujet :noel:)

Message édité le 18 juillet 2015 à 23:31:08 par iddeath_pgm
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
18 juillet 2015 à 23:40:24

Oui je l'ai déjà vu, j'ai bien aimé mais je n'ai pas lu le roman dont il est l'adaptation.

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:09:49

Je viens de le voir, j'ai vraiment trouvé ça cool à part la scène de fin un peu wtf et le film devient super sombre à partir d'un moment, je suis difficilement choqué mais là :ouch: . J'ai pas non plus lu le roman mais par adaptation tu veux dire que ça s'en inspire ou bien c'est la même histoire ?

Message édité le 19 juillet 2015 à 00:12:14 par iddeath_pgm
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
19 juillet 2015 à 00:21:18

Je dirais une adaptation, au vu de la quatrième de couverture du roman:

Ignatius Martin Perrish passa la nuit ivre, à faire des choses terribles. Il se réveilla le lendemain matin avec une terrible gueule de bois et… une paire de cornes qui lui sortait des tempes.

Au début, Ig croit que les cornes sont une hallucination, celle d’un esprit malade, rongé par la colère et le chagrin. Cela fait un an que Merrin Williams, sa bien-aimée, a été violée et tuée dans des circonstances inexplicables. Depuis, reclus dans sa solitude, il vit un enfer, et il a plus de raisons qu’il n’en faut pour sombrer dans la dépression. Pourtant les cornes sont on ne peut plus réelles.
Jadis, Ig le vertueux faisait partie des privilégiés : né dans une famille riche, second fils d’un musicien renommé et frère cadet d’une star montante de la télé, il avait la sécurité, l’aisance, une place reconnue au sein de sa communauté. Ig avait tout pour être heureux, plus encore il avait Merrin et un amour réciproque, auréolé de magie, fondé sur les mêmes rêves. Mais la mort de Merrin a tout détruit. Seul véritable suspect, Ig n’a pourtant jamais été accusé ni jugé. Et donc jamais innocenté. Pour le tribunal que constitue l’opinion publique de Gideon, sa ville natale du New Hampshire, Ig aura beau dire ou faire, il est et restera toujours coupable, car ses parents riches et influents ont exercé des pressions pour faire boucler l’enquête. Il est abandonné de tous, Dieu y compris. De tous, sauf de son démon intérieur… Et voilà qu’Ig se retrouve soudain doué d’un nouveau pouvoir, assorti à son nouvel aspect et tout aussi terrible, un macabre talent qu’il compte bien utiliser pour retrouver le monstre qui a tué Merrin et détruit sa vie. Être bon, prier… tout ça ne l’a mené nulle part. Il est temps de prendre sa revanche… Il est temps de donner sa part au diable…

Message édité le 19 juillet 2015 à 00:22:24 par Gwynbleidds
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
19 juillet 2015 à 02:36:32

Une adaptation peut-être plus ou moins libre, donc à partir de là que ce soit fidèle ou non à l'oeuvre de base c'est considéré comme une adaptation :noel:
Mais Horns faudra que je le matte un de ces jours, ça m'avait l'air plutôt sympathique.

Message édité le 19 juillet 2015 à 02:37:14 par RobinGoodfellow
iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
19 juillet 2015 à 03:16:53

C'est carrément la même chose, ta aucune excuse pour pas le voir Robin, en plus ce que j'ai trouvé cool c'est que le perso principal est joué par Harry Po... euhhh... Daniel Radcliffe, d'ailleurs il a pas fais grand chose a part Harry Potter et Horns du coup :(

Message édité le 19 juillet 2015 à 03:17:15 par iddeath_pgm
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:20:34

Ouais je sais c'est aussi pour ça que je voulais le voir, va savoir pourquoi j'ai pas mal de sympathie pour ce mec :noel:
Puis j'en ai eu des retours assez positifs, donc je suis plutôt confiant :oui:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:38:19

Franchement je l'ai trouvé à chier ce film (je parle même pas du jeu d'acteur catastrophique de l'autre Radcliff).
Et la fin est vraiment WTF, genre le scénariste à pété un cable après s'être pris un gros rail de cock.

Sinon j'ai pas pu tester la dernière MAJ, vous en pensez quoi ?
Parce que jvois pas mal de gens gueuler sur console (mais bon comme dab, ils ne savent faire que ça).

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:20:17

Un vrai plaisir, j'ai joué jusque 2h du mat tellement j'arrivais plus a décrocher
j'ai juste eu un crash, mais j'en avais deja eu avant (rare)

Avec un coffre et une amélioration du tri d'objets, le jeu n'a plus de vrai défaut pour moi, a part la gestion de la montée en niveau certainement pensée pour que ce soit viable pour les "casu" ^^
tout le monde finit niveau 35 qq soit les quetes effectuées, et du coup si tu fais toutes les quetes, yen a la moitié qui te rapportent 5xp, c'est moins valorisant :hap:
mais bon elle sont tellement bien faites niveau scénar qu'on oublie vite

Message édité le 19 juillet 2015 à 16:20:45 par Gobelin19
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
19 juillet 2015 à 16:26:32

Boardbraker, Il est vraiment très bon ce patch, voilà ce qui faut retenir:

- Un style de mouvement optionnel plus réactif pour Geralt.
- Un coffre pour stocker les objets, accessible en différents lieux du jeu.
- Les ingrédients d'alchimie et les composants d'artisanat ont maintenant un poids nul.
- Un nouvel onglet réservé aux livres a été ajouté à l'inventaire, et les ouvrages déjà lus sont maintenant correctement grisés.
- Les formules d'alchimie et les diagrammes d'artisanat peuvent maintenant être "marqués". Les composants et ingrédients requis sont alors facilement repérables dans l'inventaire des marchands.
- Des dizaines de corrections d'erreurs mineures ou majeures associées aux quêtes.
- Quelques améliorations de performances, notamment une optimisation des effets, des cinématiques et du gameplay.
- Diverses améliorations relatives au comportement du cheval, avec notamment la correction du cas fréquent où il s'arrêtait brusquement avant les ponts et les passages étroits.

Ps: Mais bon, je n'en avais pas besoin et il me servira seulement pour ma deuxième partie car je n'ai eu qu'un seul bug au cours de mes 200 heures dans la peau de Geralt (La Caverne des rêves en échec) et j'ai fait le deuil de tout mon équipements reliques (collectionneur) depuis bien longtemps.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:50:52

J'ai pris plaisir enfin crafter autre chose que l'armure du chat hier, je vais pouvoir alterner entre les différentes école selon mon niveau et mon envie ^^

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
19 juillet 2015 à 19:10:56

Bon ben voilà, je viens de terminer le jeu :hap:
Ça aura été une sacrée aventure quand même. J'ai eu ce qu'il me semble être la meilleure fin Geralt et Ciri qui repartent ensemble, Nilfgaard qui s'empare de la Redania, et on finit notre vie tranquillement avec Yen , certaines ont l'air vachement plus déprimantes en tout cas :noel:
Bon il me reste encore quelques quêtes annexes à faire, puis je ferais une pause pour quelques temps (j'ai pas mal d'autres jeux à faire :hap:) avant de me faire une nouvelle partie en difficulté max :oui:

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:06:19

Robin a la fin Ciri devient Impératrice du Nilgaard ou "sorceleuse" ?

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:22:26

les spoils c'est dans l'autre topic ^^

La vidéo du moment