Boardbraker, Il est vraiment très bon ce patch, voilà ce qui faut retenir:
- Un style de mouvement optionnel plus réactif pour Geralt.
- Un coffre pour stocker les objets, accessible en différents lieux du jeu.
- Les ingrédients d'alchimie et les composants d'artisanat ont maintenant un poids nul.
- Un nouvel onglet réservé aux livres a été ajouté à l'inventaire, et les ouvrages déjà lus sont maintenant correctement grisés.
- Les formules d'alchimie et les diagrammes d'artisanat peuvent maintenant être "marqués". Les composants et ingrédients requis sont alors facilement repérables dans l'inventaire des marchands.
- Des dizaines de corrections d'erreurs mineures ou majeures associées aux quêtes.
- Quelques améliorations de performances, notamment une optimisation des effets, des cinématiques et du gameplay.
- Diverses améliorations relatives au comportement du cheval, avec notamment la correction du cas fréquent où il s'arrêtait brusquement avant les ponts et les passages étroits.
Ps: Mais bon, je n'en avais pas besoin et il me servira seulement pour ma deuxième partie car je n'ai eu qu'un seul bug au cours de mes 200 heures dans la peau de Geralt (La Caverne des rêves en échec) et j'ai fait le deuil de tout mon équipements reliques (collectionneur) depuis bien longtemps.