CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:11:41

Certaines personnes parlent de cocher/décocher les DLCs .
Perso j'ai pas vu ça, ni sur Galaxy, ni sur GOG.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
27 mai 2015 à 14:13:32

Pour le costume de Yennefer, ca pourrait éventuellement être truc a activer ou non dans les options :question:

Spike05
Spike05
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:27:41

Perso j'ai dl les dlc via gog galaxy ensuite j'ai été dans le dossier de destination puis installé les 2 dlc :)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:30:26

pour galaxy
tu vas dans télécharger extra
tu télécharges ^^
et ensuite tu vas dans configurer et tu coche les cases si c'est pas fait :)

enfin pour le moment ya rien dans configurer, mais ca devrait arriver :hap:

Message édité le 27 mai 2015 à 14:31:58 par Gobelin19
daneel53
daneel53
Niveau 43
27 mai 2015 à 14:30:56

Je suis d'abord pasé dans le menu Télécharger Extras de Galaxy et j'ai cliqué sur les deux nouveaux DLC.
Ensuite je suis allé dans le menu Configurer de galaxy et les deux DLC étaient listés et cliquables, ce qui a entrainé semble-t-il leur installation quand je les ai sélectionnés l'un après l'autre. Mais, chose surprenante, deux minutes plus tard le menu Configurer s'est mis à jour et les deux nouveau DLC ont disparu alors que les deux premiers sont toujours là. Alors les nouveaux DLC sont-ils réellement installés et disponibles dans le jeu : mystère !

Message édité le 27 mai 2015 à 14:31:16 par daneel53
Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
27 mai 2015 à 14:57:24

Le 27 mai 2015 à 14:06:42 Frogofwar a écrit :
T'inquiète pas, je ne suis pas là pour lancer un débat puéril Ghostanto mais si tu bosses cet été, pourquoi ne pas plutôt envisager un PC fixe ou un simple upgrade si t'en as déjà un ?

Parce que bon, tu pourrais du coup faire partie de la MasterRace ! :noel: (Je déconne les gars on est entre nous)

Mais sinon, elle est ou la XboxOne de ton profil ?

Edit : Merci pour l'info board, en ce qui me concerne je passe par gog, ca me semble plus au point.

C'est vrai que je pourrais prendre un PC sauf que je suis nul en informatique et puis pour la Xbox One c'est que je pensais m'en acheter une, c'est pour cela que e l'ai mise dans mon profil voilà :ok: !

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:15:17

Idem Daneel, j'ai téléchargé les DLCs sur Galaxy ET sur GOG (où je les ai installé) mais ils apparaissent pas dans "configurer" contrairement aux 2 premiers DLCs .

Sinon jviens de voir dans le glossaire que la cicatrice de Eskel lui vient de son "enfant surprise" .
Ça à l'air d'être inventé de toute pièce cette histoire ^^ .

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
27 mai 2015 à 15:23:27

Boardbraker, c'est pour toi : http://sorceleur.gamepedia.com/Deidre_Ademeyn

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:36:50

T'as pas fait l'enhanced edition de TW1 ou quoi ? C'était le sujet d'une des extensions inspiré de la nouvelle "le moindre mal". ^^

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
27 mai 2015 à 15:52:29

Le 27 mai 2015 à 14:57:24 Ghostanto66 a écrit :

Le 27 mai 2015 à 14:06:42 Frogofwar a écrit :
T'inquiète pas, je ne suis pas là pour lancer un débat puéril Ghostanto mais si tu bosses cet été, pourquoi ne pas plutôt envisager un PC fixe ou un simple upgrade si t'en as déjà un ?

Parce que bon, tu pourrais du coup faire partie de la MasterRace ! :noel: (Je déconne les gars on est entre nous)

Mais sinon, elle est ou la XboxOne de ton profil ?

Edit : Merci pour l'info board, en ce qui me concerne je passe par gog, ca me semble plus au point.

C'est vrai que je pourrais prendre un PC sauf que je suis nul en informatique et puis pour la Xbox One c'est que je pensais m'en acheter une, c'est pour cela que e l'ai mise dans mon profil voilà :ok: !

En vrai c'est pas bien compliqué, le tout c'est d'oser se lancer et tous ceux qui se sont lancé dans l'aventure ont fini par y arriver.
Surtout qu'aujourd'hui t'as plein de tuto youtube qui expliquent les composants ou le montage par exemple.
Ensuite pour l'achat, tu peux toujours prendre un PC d'une config déjà prête comme on peut trouver chez materiels.net ca évite de passer par la case choix des compo + montage (même si c'est un plaisir en fin de compte).

Ce qu'il ne faut surtout pas faire quand on fait le choix d'un PC de jeu c'est d'en acheter un de marque type HP, Dell...etc (Et je déconseille aussi les portables - quand on a le choix).

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
27 mai 2015 à 15:59:21

Même dans les autres langues, la chanson de Priscilla est superbe : https://www.facebook.com/FRthewitcher/posts/836891683013433

Message édité le 27 mai 2015 à 16:01:45 par Gwynbleidds
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:00:47

Si maintenant jmen souviens.
Elle était à moitié timbrée d'ailleurs.

Mais ce que jveux dire c'est que c'est CDPR qui a inventé ça, pas Sapkowski.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
27 mai 2015 à 16:14:53

Le 27 mai 2015 à 14:13:32 Frogofwar a écrit :
Pour le costume de Yennefer, ca pourrait éventuellement être truc a activer ou non dans les options :question:

Oui dans options => Contenu téléchargeable

Message édité le 27 mai 2015 à 16:15:47 par Gwynbleidds
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
27 mai 2015 à 18:16:26

Les gars, ca vous dit un barbecue ?

:hap:

edit : merde c'est tout petit :/

edit 2 : mieux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432743276-witcher3-2015-05-27-14-50-52-993.jpg

edit 3 : ouais c'est cool :noel:

Message édité le 27 mai 2015 à 18:18:55 par Gobelin19
Elwe69
Elwe69
Niveau 10
27 mai 2015 à 18:22:23

Vil anthropophage ! Le Pépé cannibale t'aurait-il converti ? XD

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
27 mai 2015 à 18:48:46

En vrai c'est pas bien compliqué, le tout c'est d'oser se lancer et tous ceux qui se sont lancé dans l'aventure ont fini par y arriver.
Surtout qu'aujourd'hui t'as plein de tuto youtube qui expliquent les composants ou le montage par exemple.
Ensuite pour l'achat, tu peux toujours prendre un PC d'une config déjà prête comme on peut trouver chez materiels.net ca évite de passer par la case choix des compo + montage (même si c'est un plaisir en fin de compte).

Ce qu'il ne faut surtout pas faire quand on fait le choix d'un PC de jeu c'est d'en acheter un de marque type HP, Dell...etc (Et je déconseille aussi les portables - quand on a le choix).

Okay et dans ce cas là les Asus c'est bien ? Mais bon le but aussi de ce taf d'été c'est aussi de mettre de l'argent de côté poour mes études et me prendre un appart sur Lyon :-))) .

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
27 mai 2015 à 19:43:00

Gobelin :rire: T'as fait un séjour un peu trop prolongé avec les cannibales qu'on croise à Velen ?

Sinon Ghostanto, C'est vrai qu'en tant qu'étudiant c'est toujours compliqué de trouver de l'argent, tu verras bien cet été mais il est bien sur plus raisonnable de garder cet argent pour tes études. Et Si tu arrives à économiser une partie alors tu verras si c'est suffisant pour un PC ou une console nextgen.

Sinon Asus, en portable ca a bonne réputation il me semble mais évite les portables pour jouer, vraiment. Le rapport prix/perf et bien inférieur à un fixe et ca a tendance a surchauffer et réduire la durée de vie des composants.
Sinon Asus fait aussi des CG Nvidia mais comme je suis AMD je ne saurais pas te dire si c'est bien.

Sinon, j'ai joué une petite heure là, le temps d'arriver à Novigrad et d'avancer un peu. C'est juste hallucinant comme cette ville est grande et crédible avec une ambiance de folie :noel: Je sens qu'il y a moyen d'y rester des heures et des heures.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:08:36

Gobelin avec le même framerate que les consoles , bouuuuuh :noel:

Sinon est-ce que vous aussi vous avez le bug où quand vous faites le finish move qui décapite un mec (avec Geralt qui se sert de son épée comme d'une batte) le corps du gars s'envole et retombe à 30 mètres ?
Ça fait 3-4 fois que je vois ça .

Message édité le 27 mai 2015 à 20:11:58 par boardbraker
Elwe69
Elwe69
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:27:51

J'ai la même chose, Boardbraker. ^^
Il est fort ce Geralt !

daneel53
daneel53
Niveau 43
27 mai 2015 à 22:05:01

Voilà, j'ai trouvé mon guide de jeu en français. Le pavé ! 500 pages bien remplies et ça parait très bien fait.

Sinon j'ai discuté un peu avec le responsable de cette autre boutique Micromania. Comme je lui disais "encore une boutique où on ne vend plus de jeux PC", il m'en a expliqué la raison. Un bon tiers des gus revenaient quelques jours après avec leur achat en disant qu'ils n'avaient finalement pas la configuration suffisamment puissante pour le faire tourner, qu'ils n'allaient pas acheter une CG rien que pour le jeu et demandaient donc un remboursement. Le problème est que pour tester le jeu ils avaient cramé le code dans Steam ou autre, ce qui fait que la boite devenait invendable. Et comme les éditeurs refusent de les reprendre vu que objectivement la boite ne présente aucun défaut, c'est la boutique qui fait des pertes.

Soit dit entre nous, c'est un effet collatéral de l'absence généralisée de démo depuis des années : comme il n'est plus possible de savoir par la démo si le jeu tourne correctement sur nos PC, ben les gens achètent puis demandent à se faire rembourser parce que ça fonctionne mal sur leur PC. Et dans le temps la protection étant sur le DVD les boites restaient vendables en boutiques qui se contentaient de remettre un blister, aujourd’hui avec la généralisation de l'enregistrement par code cela n'est plus possible.

La vidéo du moment