CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
26 mai 2015 à 10:38:22

Oui je suis d'accord avec toi Kuro, et j'arrive a ne plus prêter attention aux éternels insatisfaits qui pourrissent le forum et l'image du jeu. Mais là, ce qui me fait hurler c'est qu'un rédacteur officiel s'y met et en rajoute une couche.
Comment peut-on se dire "mon métier c'est d'écrire de la merde qui sera lu par des milliers de jeunes et moins jeune. Mon employeur et les investisseurs souhaitent un résultat donc je choisi la solution la plus facile : produire de la merde à clic qui va dans le sens de la mauvaise fois, du buzz et du troll pour alimenter un peu plus ma communauté de débile." et être satisfait de ça ?
Il n'y a même plus de respect pour soi-même.
Ca me dépasse... Selon moi JVC va dans le mur a produire ce genre de contenu. M'enfin, mon coup de gueule est passé :-)

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 mai 2015 à 11:52:13

Bonjour,

Et oui ! Râler, râler, râler... c'est tellement facile sur Internet, ça défoule ! Et ils préfèrent se pourrir l'existence à coups de "on s'est bien fait baiser" plutôt que d’apprécier la perle qu'ils ont dans leur assiette... Mais qu'y faire ? :-(

Sinon je reviens d'une tournée de magasins à Mérignac car je voulais acheter le guide du jeu. Trois constats :

• Pas une seule boite Witcher 3 chez Cultura, Boulanger et Carrefour sur les trois supports : visiblement ils ont été dévalisés et n'avaient pas prévu la vente massive du jeu !
  • Boulanger et Micromania ne vendent plus de jeu PC. :-( Ils nous poussent donc eux-même vers l'achat sur Internet et/ou en dématérialisé.
  • Seul Micromania avait des boites de jeu XBox et PS4 (à 70 €) mais malheureusement plus de guide de jeu, le dernier a été vendu hier parait-il, ils en attendent d'autres. Échec pour moi aujourd'hui, donc.

Par contre pour CDPR ça a l'air de bien aller et, merde aux grincheux, j'en suis bien content pour eux. :-)

Spike05
Spike05
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:59:04

Les gens négatifs m'énervent aussi au plus haut point... (j'en connais un qui est comme ça.. et qui fait son élitiste etc... horrible).

Moi je suis bien ici à profiter du jeu comme je l'entends, à mon rythme sans rusher (j'ai attendu ce jeu depuis des années faudrait que je gache tout ça..)

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:28:16

Pour les élitistes, je connais, mon cousin me disait que je ne pouvais pas comprendre vraiment le jeu en ayant seulement lu les livres. Avec son air satisfait d'avoir fait les deux jeux.
Et malgré le fait que j'ai fini les deux jeux, c'est apparemment pas pareil car je suis arrivé avec la "hype" .
Puis à la sortie, il me sort qu'il y a trop de hype et qu'il ne le prendra que bien plus tard.
Bref il y a des cons partout :hap: .
Que j'ai découvert le jeu avant ou après, si je m'investi un minimum, je pense être capable de prendre autant de plaisir qu'un autre.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:46:50

@Daneel : Dans mon coin les micromania proposent encore des jeux PC
ptet plus énormément mais le rayon n'a pas disparu ^^
et puis il vendent des cartes steam aussi :hap:

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:27:45

Le 26 mai 2015 à 12:28:16 kuroboshi a écrit :
Pour les élitistes, je connais, mon cousin me disait que je ne pouvais pas comprendre vraiment le jeu en ayant seulement lu les livres. Avec son air satisfait d'avoir fait les deux jeux.
Et malgré le fait que j'ai fini les deux jeux, c'est apparemment pas pareil car je suis arrivé avec la "hype" .
Puis à la sortie, il me sort qu'il y a trop de hype et qu'il ne le prendra que bien plus tard.
Bref il y a des cons partout :hap: .
Que j'ai découvert le jeu avant ou après, si je m'investi un minimum, je pense être capable de prendre autant de plaisir qu'un autre.

Hé ben...j'espère qu'il a lu les livres aussi. Parce que dire qu'on loupe plus de choses en ayant juste lu les romans qu'en faisant juste les deux premiers, c'est particulièrement faux pour ce troisième opus.
Si il est vraiment fan, tu t'en fous de la hype pour le jeu :(

Sinon on sait si les DLC hebdomadaire sortiront de manière ponctuelle ou bien ce sera n'importe quelle jour dans la semaine ?

Spike05
Spike05
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:46:38

arf raté la carte unique du baron, j'ai fait la dernière quête avec lui, maintenant c'est foutu :( (à moins que je recharge une sauvegarde mais bon...)

Spike05
Spike05
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:06:10

La carte unique du baron c'est sigismund dijkstra ? j'ai récupéré cette carte dans une boîte dans son bureau

Message édité le 26 mai 2015 à 14:07:00 par Spike05
Spike05
Spike05
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:39:32

Apparemment c'est bon, j'ai la carte du baron! ouf!

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mai 2015 à 14:55:14

Ah donc on est pas obliger de faire la quête du baron en le battant aux cartes ?

Pas encore tester le Gwynt finalement, je suis tellement occupé avec la richesse du jeu que je ne sais pas si je ferais une partie un jour.

@Daneel: Perso j'ai eu de la chance, j'ai chopé le dernier guide à micromania, par contre il était ouvert c'était celui qui était exposé sur le comptoir :peur: (je n'aime pas trop ce principe "d'occasion")

Message édité le 26 mai 2015 à 14:56:42 par Westen59
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:59:57

Il coûte combien le guide ?

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
26 mai 2015 à 15:03:00

25€ ( à Cultura, mais ca doit etre à quelque chose pres partout le même prix)

Spike05
Spike05
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:03:44

westen59 > ben il me semble, sur le forum du jeu, yen a qui disent que la carte obtenue en le battant est la même que celle qu'on a quand le bat pas

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:03:52

Ok ok, pour l'instant ça m'intéresse pas, je préfère faire le jeu tout seul au moins une fois, mais pour plus tard pourquoi pas .

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
26 mai 2015 à 15:10:08

J'ai préféré l'acheter maintenant au cas où il y en ai plus, mais je l'ai rangé sans y toucher et ne l'ouvrirai que pour une seconde partie.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:10:57

J'ai reçu le guide collector aujourd'hui :)
pas encore déballé par contre x)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:11:53

Tu l'a acheté où Gobelin ?
Et en français ^^ ?

Parce que j'avoue que si il en reste plus ...

Message édité le 26 mai 2015 à 15:15:32 par boardbraker
Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mai 2015 à 15:26:03

Le guide collector n'est qu'en anglais il me semble.

Le 26 mai 2015 à 15:03:44 spike05 a écrit :
westen59 > ben il me semble, sur le forum du jeu, yen a qui disent que la carte obtenue en le battant est la même que celle qu'on a quand le bat pas

D'accord merci je regarderais ça.
J'ai pas envie d'avoir un échec de quête une fois l'histoire du Baron achevé.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
26 mai 2015 à 16:10:18

Syrhilla, tu l'a pris où le guide ? moi il est indisponible partout :-( .

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
26 mai 2015 à 16:36:21

à Cultura, j'y ai été cet aprem, et il avait un présentoir rempli. Au pire tu peux le commander sur internet chez cultura : http://www.cultura.com/guide-the-witcher-3-9788866311812.html

Message édité le 26 mai 2015 à 16:37:18 par Syrhilla
La vidéo du moment