Je ne lis même plus ce genre d'article, je ne vais plus sur l'autre forum.
Je profite juste du jeu pour moi même, et le jeu est excellent, l'un des meilleurs auxquelles j'ai joué.
Bref, il suffit d'éviter ce genre de connerie, et de profité seulement pour soi même, on entre nous ici.
On ne peut pas raisonné les types comme ça, il leur faut leur quota de downgrade graphique et de trahison des développeurs.
Ces gens ne s'amusent plus sur les jeux, mais les utilises seulement comme outils pour faire des guerres, crachés dessus, faire chier avec la résolution et le framerate et autres joyeusetés.
Je suis dégouté pour CDprojekt qui voulait faire un jeu sans se foutre de la gueule des joueurs.
Résultat, la majorité des joueurs imagine que tous les bons éléments du jeu sont des choses acquises, et ils ne cherche que mes mauvais points !
C'est énorme ça, ne plus chercher que les mauvais points, par exemple dans une news disant des centaines de choses intéressantes, ils ne retiendrons que ce qu'ils imaginent être mauvais. Car j'ai vu des gens se plaindre qu'il n'y est pas de vue à la première personne. Mais dans le cas contraire, on aurait dit que c'est une copie de Skyrim ( ce qui est penser par bon nombre de personnes).
C'est dommage que le jeu se fasse dénigré comme ça, par des mecs ne connaissant rien de la saga, et ne sachant pas ce qu'ils achètent .
Bref, il ne faut pas les lire ou les écoutés, si on s'amuse nous même c'est le plus important.