CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
25 mai 2015 à 14:49:29

On en pense, Unexo, que ce jeu se consomme à petites doses, sans précipitation, avec méticulosité.

Et pour ma part je sais déjà que le terminerai, comme les deux précédents, bien après les autres... surtout que dans quelques jours La Saison des Orages sortira enfin dans notre pays et que je ne pourrai faire autrement que de le lire avant de continuer Witcher 3. :)

Pendant ce temps là un ou deux patchs salvateurs auront eu le temps de sortir, même si le syndrome du gel d'écran ne me touche que rarement et ne me dérange pas plus que ça. Faut juste penser à sauvegarder régulièrement ! :-)))

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
25 mai 2015 à 15:10:24

Bonjour tout le monde, si vous avez déjà vu la vidéo de 35 minutes qu'ont nous avais montré avant la sortie du jeu ou si vous avez fini la quête " La Colline dolente" voici qui est vraiment la créature http://sorceleur.gamepedia.com/Celle_qui_sait .

Sinon avez vous des choix que vous regrettez d'avoir fait ? moi oui, j'ai eu bien les boules quand j'ai vu les conséquences de mon choix surtout que ce n'était même pas une quête, juste un pauvre mec qui sembler avoir besoin de mon aide :-( .

Message édité le 25 mai 2015 à 15:11:26 par Gwynbleidds
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:47:20

Pareil que board, j'ai rien trouvé dans le jardin.

Salut Gwyn ! J'ai pas de regrets sur mes choix pour le moment. Le seul que j'ai, est le fait d'avoir loupé la quête de l'herboriste dans le prologue.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:55:11

Je viens de finir la quête des Moires et de la colline dolente et elle est parfaitement dans l'esprit de la saga. La situation est tellement complexe que quel que soit votre choix, la situation ne sera pas brillante, vous laissant avec un goût amer. En tout cas Velen est vraiment une terre moisie !

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
25 mai 2015 à 15:55:20

Salut,
Pour l'instant je n'ai pas l'impression de regretter quoi que ce soit dans mes choix.
Par contre, j'avais un doute avec la quête dont tu parles justement Gwynbleidds Perso, j'ai préféré tuer cette "chose". Ca a été un choix difficile et je me demandais si c'était le bon (ou le moins pire). De ce que je lis dans ton lien, je ne regrette pas :) en lui laissant une chance elle nous aurait surement dupé ou rendu la situation encore pire

Sinon +1 Elwe c'est exactement ça.

Message édité le 25 mai 2015 à 15:57:17 par frogofwar
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
25 mai 2015 à 16:11:13

Frogofwar, je ne sais pas encore si c'était le moindre mal mais j'ai fait la même chose que toi, voici les quelques conséquences que j'ai notés :Si on tue l'esprit, les orphelins se font bouffés par les moires et la femme du baron perd la boule à cause de tout ce qu'elle a vécu, les orphelins étant la goute qui a fait débordé le vase. Par contre si on libère l'esprit, elle tient parole les enfants sont sauvés et apparemment finissent dans un orphelinat à Novigrad et les habitants qui fournissait les enfants furent massacraient par l'esprit. La femme du baron n'ayant pas protégés leurs "nourritures" est tués par les moires et le baron se suicide. Dans les deux cas la fille du baron reste avec les chasseurs de sorcière du feu éternel ce qui me fait le plus chier.

Message édité le 25 mai 2015 à 16:11:39 par Gwynbleidds
Elwe69
Elwe69
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:19:19

Je rajouterais aussi : d'après le passage cité par Gwynbleidds, l'entité sous la colline est aussi dangereuse que les Moires. J'ai moi aussi préféré la tuer, en espérant pouvoir faire subir le même sort aux trois soeur plus tard dans le jeu (j'espère vraiment que ce sera le cas ! On a une entrée dans le bestiaire avec leurs faiblesses donc j'ai bon espoir) comme ça toutes les entités psychopathes auront disparu !

Spike05
Spike05
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:21:33

Gwynbleidds > merci pour ton lien, je regrette pas mon choix pour la quête la colline dolente au final^^ :)

les seuls trucs que je regrette c'est avoir raté la quête de l'herboriste dans le prologue et peut-être ne pas avoir débuté la collection de cartes dès le début (mais je sais pas si j'ai raté des joueurs qu'on voit qu'une voit qu'une fois)

belin77
belin77
Niveau 12
25 mai 2015 à 16:21:40

Merci pour vos réponses! je passe parfois à coté de trucs évidents :fou: J'en suis toujours au prologue après 12 heures de jeux :cool: , mais je suis pas pressé, je me familiarise avec toutes les commandes afin de devenir un virtuose du clavier, pour taper dans le dur dans de bonnes conditions........pour moi ce jeux devrait faire dans 300 heures :o))

Spike05
Spike05
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:27:06

je vois qu'il y a un patch (1.04), des infos là-dessus?

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:32:47

pas de patch de mon coté

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
25 mai 2015 à 16:39:12

Rhaaaaaa pourquoi j'ai cliqué sur ton spoil Gwynbleidds :fou:
Du coup j'ai la double peine, je me suis spoilé les conséquences de l'autre choix mais surtout je regrette amèrement le mien du coup :d) J'aurais largement préféré sauvé les enfants, je ne vois rien de positif du coup dans notre choix (j'ai pas tout a fait fini, j'ai RDV avec le Baron au marais pour récup sa femme). J'espère qu'au moins je pourrais tuer ces moires.

Spike05
Spike05
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:25:57

https://www.reddit.com/r/witcher/comments/377dmx/new_patch_104_just_downloaded_on_pc/ > optimisation, qualité améliorée en high et ultra, nouvelles cartes pour le gwent dans la carte du prologue, etc.

edit: me semble de ce qui est écrit dans les commentaires, que le marchand qu'on a sauvé dans le prologue vend maintenant des cartes (qui étaient plus dispos maintenant que la femme à la taverne soit partie)

Message édité le 25 mai 2015 à 17:29:19 par Spike05
Spike05
Spike05
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:31:17

par contre du coup apparemment ya un gars qu'on devait défier aux cartes à la taverne..? (à part celui qui nous apprend à jouer)

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
25 mai 2015 à 17:46:17

Bonjour!

Je pense avoir un peu trop avancé perso : je suis au niveau 16 pour 60h de jeu ( faut dire en ce moment c'est mémoire-witcher3-mémoire-wicther3-...). Pour ceux qui sont toujours à Velen vous en etes a combien d'heures ? (car j'ai l'impression d'avoir pris mon temps)

Sinon dans les choix difficiles, à un moment j'ai rechargé une save car j'avais trop peur de perdre des choix plus tard, c'est concernant la fin de la quete avec keira metz sur l'ile : GROS spoil Je lui ai dit au debut de me rendre les notes sur le remède, et j'ai été obligé de la tuer, du coup j'ai préféré rechargé une save et la laisser prendre ses saletés de notes pour qu'elle vive .
Par contre je me suis baladé et j'ai trouvé un truc assez mechant un basilic niveau ??, c'est violent en un coup je suis mort.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:02:30

Bon
j'ai vu l'efficacité d'un deck monstres x)
Yoana a Perchefreux, faudra que j'y revienne ^^

Et en effet on gagne bien 1 carte par victoire (du moins sur la première victoire)
bon voila qui va me motiver a jouer :)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:26:28

Bof les decks monstres ont juste une infanterie extrêmement forte mais suffit de placer les cartes gel au bon moment pour remporter a coup sur.

Sinon je vous admire, vous profiter vraiment du jeu, moi j'ai déjà finis la quête principale après avoir passé 97 heures mais du cou je peux pas partager mes impressions ici vu que personne n'en a vu le bout >-<

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:37:31

Et bah, :hap: !
Moi j'ai fait 16 H de jeu, et j'en suis au moment ou je dois aller voir les moires, après le donjon avec Keira Metz.
Tu pense avoir pris combien de temps pour l'histoire seulement?
Et la quête principale ne résume t'elle qu'aux 3 lieux à visiter ou Ciri pourrait se trouver ?

Car je suis probablement qu'au début, mais j'ai l'impression que je verrais la fin de la quête principale plus rapidement que je ne le pense.
Et ça me fait un peu peur :hap: .
Du coup je marche, je visite, fouille et prend mon temps.
J'essaye de faire toutes les activités autour du lvl 7 .
Bref j'évite de finir le scénario :hap: .

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
25 mai 2015 à 18:41:33

Kuro ca m'etonnerait que ca se finisse en visitant les trois lieus, vu que c'est recommandé niveau 16 je crois pour les iles, et puis certains trucs ne font pas partie de la quete principale, alors qu'ils sont avec des protagonistes importants

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:50:10

Oui c'est vrai, je me doute que j'ai peur pour rien, mais j'aime tellement le jeu jusqu'à là, que j'espère ne pas le finir avant longtemps :hap: .
Le jeu doit être long, vu comment la durée de vie est mise en avant par de nombreux tests.

La vidéo du moment