CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:54:06

Le gwynt j'accroche pas énormément
je trouve le deck de base bien trop faible
contre le nilfgardien dans le palais j'ai rechargé au moins 5 fois avant de gagner x)

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
24 mai 2015 à 18:25:45

Moi j'adore le gwynt, j'essaye d'avoir la carte de Régis et je suis un pu déçus car ce n'est même pas une carte élite :-( . Sinon Gobelin19, attend d'avoir un adversaire avec un deck de la faction monstre ou scoia'tael, là tu va pleurer. :rire:

Message édité le 24 mai 2015 à 18:26:21 par Gwynbleidds
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:59:47

Pour gagner contre le mec du palais de Wyzima faut avoir une chance de cocu.
T'es pas sensé pouvoir le battre à ce niveau jpense.

belin77
belin77
Niveau 12
24 mai 2015 à 19:09:19

Un petit tour sur l'avis des joueurs.......il y a quelques 0 pointés :rire: de la part de joueurs qui prennent la peine de préciser qu'ils ne sont pas des trolls :rire2:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:23:32

Le 24 mai 2015 à 18:59:47 boardbraker a écrit :
Pour gagner contre le mec du palais de Wyzima faut avoir une chance de cocu.
T'es pas sensé pouvoir le battre à ce niveau jpense.

Ah d'ac ^^
mais bon mettre ca juste en sortie d'un passage assez long à ne rien faire que marcher et parler
fallait a tout prix que je gagne pour avoir l'impression d'agir sur le jeu :hap:

enfin remarque ya le "passage secret" juste a coté qui est sympa aussi

Message édité le 24 mai 2015 à 19:24:05 par Gobelin19
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:25:16

Passage secret :hap: ?
À Wyzima?

Spike05
Spike05
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:28:38

Je me suis pas trop intéressé à ce jeu.. par contre la quête attrapez-les toutes doit être perdue d'avance pour moi vu que j'ai pas battu le gars à Wyzima..? (si on peut pas retourner à Wyzima)

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 mai 2015 à 19:29:25

Je me suis acheté le guide (le coté collection et puis j'adore cette licence) il y a 2-3 jours, je regarde un peu actuellement (ce que j'ai déjà fait), en tout cas il a l'air très complet, du gros boulot.

Vraiment très appréciable ^^

Du coup j'en profite pour regarder un contrat de sorceleur que j'ai fait cette aprem, j'ai un doute sur quelque chose (pas une conséquence mais voir si la quête pouvait se dérouler d'une autre manière).

edit: d'ailleurs le guide a été conçu de manière à faire attention aux spoil, il y a un niveau de danger par exemple, c'est pas mal comment ils ont fait ça.

Message édité le 24 mai 2015 à 19:33:22 par Westen59
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:37:57

Le 24 mai 2015 à 19:28:38 spike05 a écrit :
Je me suis pas trop intéressé à ce jeu.. par contre la quête attrapez-les toutes doit être perdue d'avance pour moi vu que j'ai pas battu le gars à Wyzima..? (si on peut pas retourner à Wyzima)

On peut retourner à Wyzima en se téléportant .
Clique sur un panneau vert dans un village, dézoom la map le plus possible, va sur Wyzima et zoom, tu devrais trouver un panneau pour te téléporter dans le château :hap: .
J'y retourne parfois pour parler à l'ambassadeur.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
24 mai 2015 à 19:57:14

western, c'est celui-la le guide que tu t'es acheté ? http://www.amazon.fr/Witcher-Collectors-Prima-Official-Guide/dp/0804162980/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1432489851&sr=1-1&keywords=witcher+3+guide+officiel

Il n'existe qu'en Anglais ?

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:58:19

Le 24 mai 2015 à 19:25:16 kuroboshi a écrit :
Passage secret :hap: ?
À Wyzima?

Avec tes sens de sorceleur, une pierre amovible tu chercheras
un coffre et une lettre tu découvriras ^^

PS : frog : oui le guide collector n'est que dispo en anglais
pour le guide "classique" je sais pas trop certaines boutiques avait annulé la version FR

Message édité le 24 mai 2015 à 19:59:31 par Gobelin19
Elwe69
Elwe69
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:06:01

Oh punaise, Gobelin, j'y retourne tout de suite ! ^^
Sinon il est tout à fait possible de battre le joueur de Gwynt du palais. je l'ai eu au deuxième coup, après avoir pu voir les cartes dont il disposait. Il faut le forcer à claquer ses grosses ressources lors d'une première manche et le laisser la gagner. ça permet de le vaincre facilement aux deux suivantes.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:09:10

perso il attendait toujours la 2e ou 3 manche pour me sortir le super héros intouchable et j'avais rien pour rivaliser
les cartes a 10 de puissance c'est OP ^^
sans parler de celles qui permettent de piocher, et qui font un énorme card advantage (le truc le plus pété das la plupart des trading card games)
idem pour celle qui ramène un gars du "cimetière" sans contrepartie :hap:

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
24 mai 2015 à 20:10:03

Merci Gobelin^^ Il m’intéresse ce guide collector. Même s'il est en anglais, je le prendrais peut-être le mois prochain, il me parait bien illustré d'après les photos Amazon.

Par contre, toujours dans l'esprit "collectionnite", je voulais voir s'il n'y avait pas moyen de choper la carte tissus + le jeu de carte de l'édition Xbox. Et effectivement c'est possible, par contre le prix est abusé :pf:

http://www.ebay.fr/itm/THE-WITCHER-3-WILD-HUNT-COLLECTOR-GWENT-CARD-DECKS-JEU-DE-CARTES-CARTE-TISSU-/221781053751?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item33a32e5137

Sont fou les gens ! surtout que la qualité de la carte tissu me parait très moyenne...

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 mai 2015 à 20:10:47

Le 24 mai 2015 à 19:37:57 kuroboshi a écrit :
J'y retourne parfois pour parler à l'ambassadeur.

Celui qui informe de l'avancé de la guerre et ce qui s'y passe ?

Elle évolue tan que ça ? (je veux dire, si les dialogues se renouvellent)

Le 24 mai 2015 à 19:57:14 Frogofwar a écrit :
western, c'est celui-la le guide que tu t'es acheté ? http://www.amazon.fr/Witcher-Collectors-Prima-Official-Guide/dp/0804162980/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1432489851&sr=1-1&keywords=witcher+3+guide+officiel

Nop, c'est celui qui est sortie en France, j'ai chopé le dernier à mon micromania du coin.
J'ai eu de la chance, j'ai vu pour ce bordel de la sortie du guide http://www.amazon.fr/gp/product/8866311812/ref=s9_simh_gw_p14_d0_i4?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1XTSTCP76YKNT4SCRWNT&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:14:14

Non, ça ne se renouvelle pas( pour le moment), je n'ai pas faite toutes les discussions d'un seul coup :hap: .
Je retourne a Wyzima après des quêtes principales, voir si de nouvelles choses sont disponibles, et comme il n'y a rien je parle vite fait :hap: .
Il a que 3 discussions, mais bon, je suis juste bizarre :hap:

Message édité le 24 mai 2015 à 20:14:52 par Kuroboshi
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:19:20

Bon, je viens de faire la quête du Forgeron à Blanchefleur :hap:
Pas sur d'avoir fait le bon choix, mais bon :noel:

Sinon je me demandais, on peut voler le stuff des pnj sans soucis où ça risque de poser des problèmes ?

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:25:17

@robin
a part dans les camps militaire, j'ai pas vu de moment où tu n pouvais pas "voler" sans risque
c'est un peu dommage rapport aux promesses
et rapport au fait que je suis full inventaire depuis ma sortie de Vizima et que j'ai toujours pas trouvé de marchand
:hap:
heureusement Ablette est là pour les déplacements ^^

@frog

Merci Gobelin^^ Il m’intéresse ce guide collector. Même s'il est en anglais, je le prendrais peut-être le mois prochain, il me parait bien illustré d'après les photos Amazon.

Par contre, toujours dans l'esprit "collectionnite", je voulais voir s'il n'y avait pas moyen de choper la carte tissus + le jeu de carte de l'édition Xbox. Et effectivement c'est possible, par contre le prix est abusé :pf:
http://www.ebay.fr/itm/THE-WITCHER-3-WILD-HUNT-COLLECTOR-GWENT-CARD-DECKS-JEU-DE-CARTES-CARTE-TISSU-/221781053751?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item33a32e5137
Sont fou les gens ! surtout que la qualité de la carte tissu me parait très moyenne...

CDP a ouvert une boutique
avec principalement des T-shirt dedans, mais ptet qu'on verra le jeu et la carte dedans un jour

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 mai 2015 à 20:41:54

C'est du n'importe quoi du coté des notes j'ai été voir les mauvaises :noel:

ah comme d'habitude

ps: finalement le contrat que j'ai fait n'avait qu'une seule manière de la faire, je pensais avoir fait quelque chose qui ne fallait pas.

La vidéo du moment