CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:21:14

Haha : https://twitter.com/cocainecashmere/status/602143697921245184

Spike05
Spike05
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:31:46

Logique quoi :p)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:37:59

Sinon j'aurais besoin d'aide pour un truc.

J'ai téléchargé sur GOG Galaxy les DLCs le jour de la sortie. Mais le marchand qu'on sauve du griffon me propose aucune armure...
J'ai voulu voir si je pouvais les retélécharger mais ils ont disparu de Galaxy !
Donc si vous avez une idée car ça m'embêterais d'être le seul con à pas avoir accès aux DLCs gratuits ...

Message édité le 23 mai 2015 à 19:42:35 par boardbraker
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:43:41

Bon, moi j'ai tout juste commencé le jeu du coup, mais quel régal :bave:
Je me suis arrêté après avoir fait la quête où on doit aider un mec à retrouver le corps de son frère sur le champ de bataille, cette ambiance de folie quand même :content:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
23 mai 2015 à 19:45:33

Boardbraker essaye sur GOG, ça a fonctionné pour moi.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:48:29

Et tu vas où sur GOG ?

Faut DL le "programme DLC gratuit" ?

Message édité le 23 mai 2015 à 19:49:58 par boardbraker
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:03:14

C'est bon j'ai réussi, merci Gwynbleidds :-))) .
Fallait bien le retélécharger sur GOG ET l'installer après (chose que ne fait pas GOG Galaxy).
Au moins l'armure de Téméria est moins dégueu que celle que j'avais (qui fait un espèce de bide à mon Geralt) .

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
23 mai 2015 à 20:03:34

Moi aussi j'ai un pb avec ces dlc. Je ne les ai pas en jeu. Le marchand du début ne me propose rien et chez le barbier, je n'ai aucun choix de barbes ou coiffures. :(
Sur Galaxy, je peux les retélécharger en boucles ils apparaissent toujours pas.

Et sur gog, on me dit "Cette commande n'est disponible qu'en cadeau car elle contient un élément que vous possédez déjà. "

Je ne comprend plus rien...

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:06:07

"Achète" ça Frog : http://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt_free_dlc_program
Et après tu télécharges les DLCs sur GOG et tu les installe et ce sera bon .

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
23 mai 2015 à 20:23:34

Yes nikel ! Merci
Effectivement, j'avais possibilité de les dl depuis gog. Et il faut ensuite les installer manuellement. L'installation auto sous Galaxy ca ne fonctionne tout simplement pas.

Sinon, l'armure est sympa c'est vrai mais j'avais déjà craft le Paletot de Spikeroog qui est un poil supérieur ainsi que les gant de l'assassin. Du coup, je n'ai acheté que les bottes et le pantalon. Par contre Ablette est entièrement sapé aux couleur de la Témérie :hap:

Nivlem
Nivlem
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:38:49

Petite question sur une certaine requête de Radovid: Que ferait Geralt selon vous, il accepterait de traquer Philipa (sachant qu'elle a trahi Saskia et qu'elle a essayé de le tuer à Loc muinne), ou il essayerait de la sauver?
Sinon, vous sauriez pas comment on lvl up en persuasion? Je suis obligé de tuer tout le monde sur mon chemin, faute de les convaincre. :hap:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
23 mai 2015 à 20:49:55

Nivlem, augmente le signe axii, c'est la première chose que j'ai faite.

Nivlem
Nivlem
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:51:20

Ok, merci.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:56:21

Le seul truc relou c'est de devoir activer Axii dans les comp' pour la persuasion, alors que ça doit être le signe que j'utilise le moins souvent.

Message édité le 23 mai 2015 à 20:56:43 par boardbraker
Westen59
Westen59
Niveau 16
23 mai 2015 à 22:29:24

Perso ça va j'utilise parfois le Axii (et il est monté aussi à 3/3), c'est assez pratique parfois sur certains humains dont les archers.

Pour l'instant j'ai la frappe rapide à fond 5/5, la frappe lourde à 1/5, le signe Axii à 3/3, le Quen à 2/3.
Geralt au lvl6

Par la suite je ne sais pas si une fois au 7eme carré je tente de monter un peu du coté du métabolisme (avec l'alchimie), sinon pour l'instant je n'ai toujours pas utilisé le dernier onglet (celui sur des bonus en jaune, les trucs à 0/1 chacun) faut voir si il y a quelque chose d’intéressant mais après ça bouffe complètement un emplacement.

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:40:37

Y en a un qui permet de faire remonter la vie hors combat, à condition qu'il fasse jour, ça dépanne bien :oui:
J'ai le premier Quen à 3/3 mais je ne l'utilise pas tellement finalement :( Après j'ai Igni 2/5 et l'alternatif à 3, Axii 2/3 également.
Je pense upgrade surtout les coups rapides désormais, histoire de pouvoir obtenir la capacité pour toucher des groupes d'ennemis.

Sinon j'ai du prendre au moins 6 niveaux depuis hier, je ne sais pas si ce sont les quêtes qui, désormais, me font grimper plus vite ou bien si c'est un "rush" de ma part.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 mai 2015 à 00:02:52

Le 23 mai 2015 à 22:40:37 Murderer31 a écrit :
Y en a un qui permet de faire remonter la vie hors combat, à condition qu'il fasse jour, ça dépanne bien :oui:

J'ai vu ça, en effet ça peut être très intéressant (assez chiante la méditation elle casse l'immersion je trouve à force de l'utilisé) mais ça bouffe quasiment une place :peur:
Du coup j'hésite.

J'ai le premier Quen à 3/3 mais je ne l'utilise pas tellement finalement :(

Perso si je le prend maintenant c'est qu'il peut être utile avec le temps, j'imagine qu'il peut grandement aider dans certains combats.

Après j'ai Igni 2/5 et l'alternatif à 3,

J'hésite si je monte l'igni ou non un de ces quatre, je me demande lequel des signes je choisirais afin de faire une petite partie de l'arbre au complet (3 cases), je suis toujours en réflexion sur le 3eme signes.

Sinon j'ai du prendre au moins 6 niveaux depuis hier, je ne sais pas si ce sont les quêtes qui, désormais, me font grimper plus vite ou bien si c'est un "rush" de ma part.

La vache c'est que tu as du y jouer pendant pas mal d'heures j'imagine, lvl combien ton Geralt ?

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:21:56

Oui, j'y ai énormément joué. Jamais un jeu ne m'aura absorber au point de ne pas voir les heures passer.
Du coup, il se retrouve niveau 10 là, bientôt 11.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
24 mai 2015 à 00:43:06

Perso, j'ai Quen à 3/3 et et la regen vie quand il fait jour. C'est bien pratique car la méditation ne permet pas de regen en difficile et ca permet de sauvegarder un peu la bouffe ou les popo d'Hirondelle.
Ensuite j'ai les 2 frappes à 5/5 et la parade flèche à 1/3 qui permet, tant qu'on reste en garde, de dévier absolument toutes les flèches, je trouve ça super utile.

Sinon, je vient de me faire tout le stuff du Griffon (épées comprises). C'est cool mais le plastron n'est pas hyper classe m'enfin les stats sont là...

Sur ce, je vais au dodo. Bonne nuit :-)

Message édité le 24 mai 2015 à 00:43:58 par frogofwar
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:11:31

Salut les gars, je reviens de ma longue sessions de jeu depuis 7h30 du matin, j'en suis à après le donjon avec la sorcière Keira Metz. Je dois aller voir les sorcières des bois
Je n'ai pas énormément progresser dans la quête principale, mais j'ai fait 2 ou 3 quêtes secondaires.
Et je me suis vraiment amusé sans avoir fait grand chose! Je me suis balader en marchant, j'ai découvert quelques lieux, parler et écouter des gens, fouiller des maisons et jouer au gwynt.
Et à aucun moment je me suis ennuyé ! Ce jeu est géniale !
Pour le moment, je suis niveau 6 et j'ai toujours l'armure temerienne avec mes deux épées du l'école de la vipère.
En difficile, c'est risqué, mais en se préparant et en esquivant, on ne meurt pas trop, mais les combats sont plus intense qu'en normale.
Bref je fais une petite pause :hap: .

La vidéo du moment