CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:29:46

Ah sinon ma collector est bien arrivée ce matin a la Fnac (enfin d'apres le mail ^^)
j'espère pourvoir aller la chercher ce soir

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
19 mai 2015 à 16:39:33

Oui par défaut c'est en plein écran fenêtré et c'est parfait comme ça. Content que ca résolve ton pb Daneel :).

Sinon les cinématiques en 30 fps ne me causent aucun ralentissement, mais je modifierai sûrement l'option à tout hasard.

Pour les ralentissements des cinématiques en fait c'est la transition entre le 60fps du gameplay avec le 30fps des cinématiques qui est dérangeant et il s'agit bien du coup d'un ralentissement puisqu'on passe de 60 à 30.

Celui qui est habitué a jouer en 30fps ne verra pas de ralentissement en effet.

Gobelin: tu nous diras ton ressentie pour la Statuette^^. Je te souhaite qu'elle soit bien peinte.

Message édité le 19 mai 2015 à 16:41:05 par frogofwar
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:42:12

J'ai fini le prologue, répondu à quelques questions, et bim, me voilà enfin en Velen :bave: !
Je suis complètement libre d'aller ou je veux, sauf Skellige :hap: .
Mais je me fais écraser par des nekkers et autres joyeusetés si je pars trop loin.
Je vais encore avancé dans l'histoire avant de retourné aux quêtes secondaires, même si ça me fait envie :noel: .

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
19 mai 2015 à 16:48:53

kuroboshi comme tu a terminé le prologue, ta dû remarqué que celui qui nous pose les questions n'est ni un barde, ni un scribe et encore moins un type lambda.

Message édité le 19 mai 2015 à 16:49:10 par Gwynbleidds
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:54:22

Yep :noel: Morvran Voorhis. En même temps, ça semblait bizarre qu'un type lambda nous parle de différents évènements importants comme la mort de Sheala/Letho.
Pour ma part, Aryen, Sheala et letho sont vivants. J'ai choisi Iorveth, et désenvouter Saskia. Par contre, si j'aurais sauver Triss, il n'y aurait pas de chasse aux sorcières ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 mai 2015 à 17:03:28

Je comprend pas l'intérêt de mettre en plein écran, depuis que le mode fenêtré existe

Beaucoup de jeux mettent un bord de fenêtre en fenêtré plein écran, mais ce n'est pas le cas de Witcher 3. Certains prétendent avoir une baisse de fps en mode fenêtré, mais c'est peut-être uniquement quand la fenêtre ne fait pas tout l'écran car dans le cas présent je n'ai rien vu de tel.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
19 mai 2015 à 17:08:07

kuroboshi :d) La chasse aux sorcière arrive quoi qu'il arrive mais ce que j'ai compris dans le second opus, c'est si on sauve Triss sa se limite juste aux membres de la loge sinon à tout les utilisateurs de magie (sorceleurs compris). Après je ne sais pas si il y a une différence dans le trois.

Gwynbleidd-38 :d) J'ai vu quelque part qu'elle était vendu par Bram, le marchand qu'on sauve du griffon au début, il faut savoir aussi que si on ne lui demande pas de rémunération, lui et sa cousine Elsa (l'aubergiste) nous font un prix dans leurs boutiques. (Dans le premier village)

Message édité le 19 mai 2015 à 17:08:57 par Gwynbleidds
Spike05
Spike05
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:15:53

Sérieux le mode fenêtré est bien? ya pas une fenêtre toute dégueulasse? ah on dirait que non, ça a l'air mieux

Message édité le 19 mai 2015 à 17:16:24 par Spike05
Elwe69
Elwe69
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:21:40

Le 19 mai 2015 à 16:29:46 Gobelin19 a écrit :
Ah sinon ma collector est bien arrivée ce matin a la Fnac (enfin d'apres le mail ^^)
j'espère pourvoir aller la chercher ce soir

Je suis allé chercher la mienne ce matin à la FNAC... et ce fut épique !
10H00 : ouverture théorique du magasin.
10H03 : ouverture réelle du magasin
10H04 : retrait des commandes. Je tombe sur un stagiaire qui ne connais pas les identifiants de son PC. Son collègue, plus expérimenté, les lui indique. Il vérifie : pas de collector reçu, il faut que j'attende le mail de confirmation. En voulant me le montrer sur son écran, il fait planter l'écran. Je repars un peu dépité, mais je vais quand même jeter un œil au rayon JV.
10H09 : rayon JV. Le type a bien reçu des collectors et il en a en stock. Hélas, elles ne peuvent être données qu'aux personnes ayant réservé en magasin (j'avais réservé par internet en juin 2014 car on ne pouvait pas réserver en magasin... >_< ) Évidemment, on ne peut pas transférer des boites d'un stock à l'autre, ils sont gérés différemment.
10H11 : avant de quitter la FNAC, je vérifie mes mails. Le mail de confirmation vient d'arriver.
Retour au retrait des commandes, je retrouve le stagiaire (qui était peut-être un employé, hein, mais un nouveau alors) qui me dit avec un grand sourire que mon carton était en dessous des autres. Je lui montre le mail, il essaye d'imprimer la facture mais ne sait pas faire. Il découvre au passage l'imprimante sous le bureau. Il sort le carton. Immense. Ils n'ont pas de sac assez grand donc il propose de me faire une poignée avec des sangles. Il le met sur la machine et trouve le moyen de bloquer la machine. Son collègue vient l'aider et je finis enfin par sortir avec ma collector bien méritée ! XD

sharfein
sharfein
Niveau 6
19 mai 2015 à 17:25:08

Et ben ! c'est ce qu'on appelle une quête épique ^^

Spike05
Spike05
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:35:08

Sacré combat pour avoir un collector^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 mai 2015 à 18:05:08

Commande expédié, par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont mis Chronopost alors que je suis en normal, d'habitude j'ai colis privé et je préfère ces derniers ......

Je n'ai pas de chance, Chronopost ces cons la le peu que j'ai eu affaire se trompent de rue à chaque fois :hum:

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
19 mai 2015 à 18:38:08

Je n'imagine pas ton calvaire Elwe.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:50:39

Bon, comme beaucoup j'ai aussi le problème du freeze mais uniquement dans l'inventaire ... C'est vraiment casse-couille de devoir sauvegarder à chaque fois qu'on doit aller dans l'inventaire ...

Et sinon j'ai trouvé un schéma d'une épée en acier de l'école de la vipère au début mais il n’apparaît nulle part ... De même si je vais chez le forgeron ... En gros il disparu et jpense que jsuis baisé maintenant ...

Bon je commence à me dire qu'ils ont peut-être pas tant corrigés de bugs que ça pendant ces derniers mois .

Message édité le 19 mai 2015 à 18:55:10 par boardbraker
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 18:53:55

hébé vous avez bien des problèmes sur pc, moi j'ai rencontré qu'un bug de chargement infinie, j'éspère que ce sera tout

merci Gwynbleidds je vais retourner a blanchefleur pour voir

belin77
belin77
Niveau 12
19 mai 2015 à 18:56:13

J'espère qu'il y aura n patch pour le clavier! sinon je cherche le manuel PDF car je n'arrive pas a ouvrir le dialogue qui permet d'indiquer les choix autrement que par importation de sauve garde....la prise en main est à la mesure des plus de 100 heures de jeu :hum:

Spike05
Spike05
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:05:12

je joue sur pc et j'ai pas eu de gros problèmes.. juste 1 crash, je croise les doigts pour la suite...

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:09:24

Le seul gros problème que j'ai eu sur PS4, c'est sur la cinématique quand on sauve Bram du griffon au début. Il y a eu un gros ralentissement, mais maintenant je n'ai rencontrer aucun problème.

C'est bizarre, avant la sortie, les retours négatifs n'étaient que sur consoles, et là, il y a plus de problèmes sur PC.

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 mai 2015 à 19:09:27

Là je viens de jouer tranquilou pendant deux heures et le jeu ne s'est jamais gelé. Il semblerait que dans mon cas le retour au mode Plein écran fenêtré ait été bénéfique. Et je suis revenu en fps illimité, il semblerait que ça puisse avoir un effet, la limitation.

Je n'ai jamais eu de problème de gel dans l'inventaire. Je n'ai pas activé les settings proposés par Nvidia Experience.

Mes réglages sont plutôt ultra avec quelques points en élevé. Sans hairworks je tourne vers les 70 fps, une fois celui-ci activé je perds 20 fps, mais tant que je tourne dans les 45 fps, ça me va alors j'ai laissé l'hairworks.

Message édité le 19 mai 2015 à 19:12:26 par daneel53
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:14:00

Bon pour le schéma a priori c'est une quête que j'avais pas vu, du moins j'espère.

La vidéo du moment