CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:29:14

Ben question élémentaire : comment je fais pour voir la place qu'il me reste ? :hap:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:32:15

Et sinon dans le trailer On voit aussi Philippa qui a pas encore recouvré la vue et je crois avoir aperçu l'espion qui est dans the witcher 1 , "Valar" ou un truc du genre avec ses petites lunettes (à 2.42).

Message édité le 18 mai 2015 à 21:34:00 par boardbraker
daneel53
daneel53
Niveau 43
18 mai 2015 à 21:37:18

Ben question élémentaire : comment je fais pour voir la place qu'il me reste ?

Bon, on est sympa dans ce forum, je ne vais pas me moquer. M'enfin avoir un PC et ne pas savoir faire ça...

Tu lances l'explorer et tu cliques sur "Ce PC" (sous windows 8) ou "Ordinateur" ou quelque chose de ce genre et dans la partie droite tu verras tes partitions avec la place occupée et la place restante, du style "XXX Go occupés sur YYYY Go".

A part ça soyons clairs : ici c'est une auberge, pas un atelier de réparation. Pour ce genre de question, merci de tenter le fofo witcher 3 officiel...

Message édité le 18 mai 2015 à 21:39:50 par daneel53
frogofwar
frogofwar
Niveau 9
18 mai 2015 à 21:38:31

Le 18 mai 2015 à 21:32:15 boardbraker a écrit :
Et sinon dans le trailer On voit aussi Philippa qui a pas encore recouvré la vue et je crois avoir aperçu l'espion qui est dans the witcher 1 , "Valar" ou un truc du genre avec ses petites lunettes (à 2.42).

Oui et c'est Thaler l'espion dans The Witcher 1 je crois.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:41:59

Oui c'est tout à fait lui, ça fait plaisir de le revoir :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
18 mai 2015 à 21:42:14

ici c'est une auberge, pas un atelier de réparation

Je précise : les seules questions "techniques" qu'on se pose ici sont relatives à Galaxy parce que c'est nouveau et toujours en beta. Pour le reste, on est plutôt ici pour papoter et boire dans la bonne humeur. :)

Message édité le 18 mai 2015 à 21:42:55 par daneel53
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
18 mai 2015 à 21:43:42

Non mais c'est pas pour rien que Boardbraker met une balise spoil :(

daneel53
daneel53
Niveau 43
18 mai 2015 à 21:50:29

Putain de nouveau trailer !

Je viens de le regarder, écouter... :bave:

Va me faloir un alcool fort pour le faire passer celui là !

Tournée générale de vodka, faut au moins ça.

Hips!
:fete:

Message édité le 18 mai 2015 à 21:51:31 par daneel53
Spike05
Spike05
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:55:30

Pourquoi avoir maté ce trailer? dès que j'ai vu que ça spoilait j'ai arrêté de regarder^^

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
18 mai 2015 à 21:58:44

Pardon Gwynbleidds. C'est vrai j'ai répondu au spoil sans cacher le spoil de ma réponse liée à son spoil. :pf:
Prend un verre pour oublier mec ! Hips ! Merci Daneel :hap:

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:59:18

daneel53 :d)

ici c'est une auberge, pas un atelier de réparation. Pour ce genre de question, merci de tenter le fofo witcher 3 officiel...

Oui je comprends. C'est pour éviter que ce forum paisible ne devienne comme celui de The Witcher 3. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis tourné vers vous.

Bon, on est sympa dans ce forum, je ne vais pas me moquer. M'enfin avoir un PC et ne pas savoir faire ça...

Je ne vous le cache je suis une brêle en informatique. Avant j'étais plus axée console et cela fait quelques mois que j'ai décidé de franchir le pas et de rejoindre la famille des PCiste. Donc il y a certaine notion qui m'échappe encore et j'espère en apprendre chaque jour :-)

Je précise : les seules questions "techniques" qu'on se pose ici sont relatives à Galaxy parce que c'est nouveau et toujours en beta.

La première question que j'ai posé est en rapport avec le préchargement sur GOG.com, donc indirectement avec Galaxy. J'ai lu que beaucoup de gens avait rencontrer un problème avec ce logiciel donc je voulais juste savoir si d'autres avaient eu le même problème que moi

Message édité le 18 mai 2015 à 22:00:46 par darkmaul174
daneel53
daneel53
Niveau 43
18 mai 2015 à 22:04:19

Pourquoi avoir maté ce trailer? dès que j'ai vu que ça spoilait j'ai arrêté de regarder

Bah... Certes certaines (courtes) séquences sont nouvelles mais l'ensemble est tellement bien fait qu'une fois lancé je n'ai pas voulu l’arrêter. Ça serait dommage d'attendre d'avoir fini le jeu avant de le regarder et puis a priori rien de la trame principale du jeu ni de ses fins possibles n'est révélé.

Sinon une chose me dérange dans cette courte vision de l'enfance de Ciri, mais seuls les lecteurs des livres auront la même gêne que moi : Yennefer n'a jamais été à Kaer Morhen en même temps que Geralt et Ciri .

Message édité le 18 mai 2015 à 22:04:57 par daneel53
darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:04:48

daneel53 :d) Pour répondre à ta première question, j'aurais apparemment 6.68Go de mémoire physique disponible et 13.2 Go de mémoire virtuelle disponible. Donc le problème provient de là ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
18 mai 2015 à 22:07:24

j'aurais apparemment 6.68Go de mémoire physique disponible

Ah ben oui ! Maintenant que la distribution est sur ton disque dur tu n'as plus les 30 Go nécessaires à son installation.

Il faudrait, si tu en as un, que tu transfères la distributions sur un disque dur externe puis que tu fasses l'installation depuis celui-ci.

Message édité le 18 mai 2015 à 22:08:13 par daneel53
frogofwar
frogofwar
Niveau 9
18 mai 2015 à 22:07:56

daneel, Rien ne dit que Yennefer est à Kaer Morhen quand elle apparait. C'est vrai que le gros plan juste après l'entrainement de Ciri enfant porte à confusion
EDIT : En fait on la voit bien a Kaer Morhen dans le trailer de dos dans le plan qui dézoom de l'entrainement. Je n'avait pas vu. Du coup on va prendre l'explication de kuroboshi

Bon je retire ce que j'ai dit, je viens de revoir le trailer :-)

Message édité le 18 mai 2015 à 22:11:33 par frogofwar
daneel53
daneel53
Niveau 43
18 mai 2015 à 22:08:44

OK, merci à vous pour cette précision. :-)))

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:13:06

J'ai déjà expliqué y'a deux pages que c'était un rêve, ça avait été confirmé par les preview des journalistes en janvier :noel:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:13:43

Je vais pouvoir m'amuser toute la nuit, j'ai que 2h de cours, de 11h à 13h :hap: .
Cette nuit risque d'être la meilleur de ma vie :hap: . Je me sens tellement pas fatigué, malgré la journée que j'ai eu.
Il suffit juste de penser à The Witcher 3, dans 2H :hap:.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
18 mai 2015 à 22:14:01

Frogofwar :d) Oh moi ça va, c'était plus pour les autres. Je connais assez de personnages qui font leurs retours que tout l'alcool des Royaumes du Nord ne suffiraient pas à me faire oublier :rire: .

Daneel53 :d) Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas une erreur.

Message édité le 18 mai 2015 à 22:18:29 par Gwynbleidds
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:37:16

Les 2 premiers DLCS viennent d’apparaître dans gog galaxy je crois.

La vidéo du moment