CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
18 mai 2015 à 19:24:21

oki, merci. Mais on rentre le code une fois l'installation faite manuellement, ou on me le demandera ? (je prefere poser ces questions aujourd'hui, car je pense que demain peu de gens seront disponibles :) )

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:26:25

Bha j'ai installé le jeu puis j'ai lancé Galaxy et on me demandait de me connecter, sur l'onglet the witcher 3.
Du coup en cliquant dessus on te demande un code qui est inscrit derrière le livret et qui te permet de bénéficier des bonus, de la version démat', des DLCs, etc si j'ai bien tout compris.

jsuppose que les MAJ se téléchargeront toutes seules en cliquant sur "jouer" .

Message édité le 18 mai 2015 à 19:28:45 par boardbraker
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
18 mai 2015 à 19:27:49

Un autre lien pour le trailer sans avoir besoin d'un compte youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HbvcypoU5TE

Sinon c'est bien lui, il ne ressemble pas vraiment a sa description dans les livres :

Le chef des cavalier, un elfe aux cheveux noirs, montait un immense étalon brun. Comme tous les chevaux du détachement, sa monture était parée d'un caparaçon brodé d'écussons en forme de dragons et son museau était affublé d'un bucrane cornu véritablement démoniaque. À l'instar de ses compagnons, l'elfe aux cheveux noirs portait sous son manteau carmin-vermillon un haubert au mailles extrêmement serrées, qui épousait le corps aussi confortablement qu'un tricot de laine.

Message édité le 18 mai 2015 à 19:28:33 par Gwynbleidds
Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
18 mai 2015 à 19:31:32

Mon lien ne fonctionnait pas ?

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
18 mai 2015 à 19:33:23

Si bien sûr Ghostanto66, mais ceux qui n'ont pas de compte ne peuvent pas la regardé. :-)))

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
18 mai 2015 à 19:40:06

Symapthique, et tres emouvant, par contre ca me fait me rappeler un detail concernant le prologue on voit Yennefer en meme temps que Ciri petite, ce qui serait en contradiction avec les livres...sauf si c'est une sorte de reve que fait Geralt : hypothese deja mensionnée à l'epoque si je me souviens

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
18 mai 2015 à 19:45:57

Apres c'est clairement au dessus du dernier trash-trailer, mais ca vaut pas selon moi, SOD.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:03:06

Daneel petites précisions : les brouxes sont aussi des vampires, comme les alpyres et les daudines (nouvelle Un grain de vérité), Régis est juste identifié comme une vampire supérieur ; de plus, je ne pense pas que Régis ait tout le temps une apparence humaine, car lors de son combat final il est décrit comme une sorte de grosse chauve souris (effet de style, de la peur ou réalité, chacun est juge).

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:17:45

Syrhilla :d) Ça a été confirmé que c'est un rêve depuis :oui:
+ pas mal de perso des précédents jeux de retour on dirait :noel:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:28:02

C'est vrai que la tête d'Eredin est un peu bizarre... :malade:
En plus le voir bien entouré, sur son trône, ça fait très cliché.

Et pourquoi on voit Roche et pas Iorveth ou Saskia ? C'est un scandale ! ^^

Message édité le 18 mai 2015 à 20:28:30 par Elwe69
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:35:16

Ils allaient pas tout montrer non plus ^^

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:41:26

J'aime pas la tête d'Eredin.
Sinon Letho :bave: ! Je vais direct choisir de le laissé en vie :hap: .

belin77
belin77
Niveau 12
18 mai 2015 à 20:57:25

Oui ça promet!Je l'avais laissé en vie

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
18 mai 2015 à 21:07:00

Ah donc il n'y a pas que moi qui n'aime pas sa tête. Pourtant dans le deux (flashback), je l'ai trouvé très bien, je ne comprend pas comment ils ont fait pour arrivé à ça...

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
18 mai 2015 à 21:07:46

bon.. commande toujours dans le meme etat, je commande rarement sur amazon : c'est possible qu'il lance l'expedition de nuit ?

Sinon j'ai pris une save voie Ioreveth et Letho en vie, j'espere bien voir iorveth et saskia !

daneel53
daneel53
Niveau 43
18 mai 2015 à 21:12:56

OK, j'ai installé le jeu via Galaxy mais je ne sais pas si j'ai bien fait. Le jeu est installé en anglais uniquement et le passage au français n'est pas possible pour l'instant alors que l'installation depuis les DVD me mettait le français direct. Quand au code je l'avais déclaré sous Gog/redeem auparavant.

Ceci étant le pack français est disponible sous Gog.com, alors je vais le télécharger et voir s'il s'installe. M'enfin Galaxy ne me parait pas encore au point, je ne vois pas pourquoi le français n'y est pas disponible alors qu'il l'est sous Gog.com...

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:23:53

Daneel je crois que le français est sur Galaxy.
Faut aller sur "more" puis "configure" et "get back up and extras" et tu choisis le français dans le menu déroulant.
C'est en 3 parties et ça pèse 2.5go.

Message édité le 18 mai 2015 à 21:25:07 par boardbraker
darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:24:57

Yo tout le monde ! Moi aussi j'ai eu un problème avec l'installation de the Witcher 3, l'ayant reçue gratuitement après avoir acheter la GTX 980 j'ai activé mon code sur gog.com, télécharger les différents fichiers et dès que j'ai voulu l'installer il m'indiquait que le jeu ne pouvait s'installer à cause d'un manque de place sur le disque ou d'un anti-virus lui bloquant l'accès. J'aurais aimer savoir si d'autres personnes avaient eu ce problème et comment le résoudre ?

D'avance :merci:

daneel53
daneel53
Niveau 43
18 mai 2015 à 21:26:54

Pack français téléchargé puis a priori installé correctement... Il n'y a plus qu'à attendre demain pour le téléchargement du dernier morceau... comme le programme nous le dit quand on exécute directement ...\bin\x64\witcher3.exe. :pf:

daneel53
daneel53
Niveau 43
18 mai 2015 à 21:28:08

le jeu ne pouvait s'installer à cause d'un manque de place

Ben d'abord question élémentaire : il reste combien de place sur tes disques ?

La vidéo du moment