CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : communauté des buveurs de vodka

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 298»
Page suivanteFin
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 mars 2009 à 23:55:21

Salutations de la nuit :-)))

C'est sûr que c'est pas demain la veille qu'un jeu intelligent et passionnant recrée une communauté fraternelle comme celle qui a œuvré ici pendant un an...

Allez, un dernier petit coup et au dodo...

Tchin

:diable:

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:54:52

Eh! la communauté de l'aspro, je vous fais un petit topo au cas où vous vous demanderiez ou sont passé tout les gens.

En ce moment, on s'est dispersé entre le forum de Dragon age, celui de Mount and Blade (là qu'il y à le patron du bar, il se reconnaîtra) et un peu Drakensang aussi je crois.
Je n'en connais pas d'autre.
Passez voir à l'occasion. :oui:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 avril 2009 à 22:09:30

Merci pour l'info. Je passerai jeter un coup d'œil là-bas de temps en temps.

Sinon je viens d'enclencher un processus qui me titillait depuis pas mal de temps suite aux éloges des anciens dans des posts d'il y a quelques... mois, déjà : j'ai récupéré Planescape: Torment que j'avais zappé à l'époque (vers 2000-2001, quoi).

Il est installé, patché, moddé et widescreené avec les excellentes corrections et restaurations de Spellhold Studios sorties en 2008. Alors je m'interroge : dois-je plonger, au risque de disparaître de la circulation pour quelques mois ?

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:09:49

vas-y ! faut plonger dedans !!
le scénario est super et les musiques envoutantes.

et rdv après la guerre sanglante.

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
15 avril 2009 à 15:40:23

concernant Dragon Age

faut voir mais pas avant 2010
( à la sortie de crise may be...)

Darder006 Darder006
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:36:19

Jvais me *hic* taper un graveirs *hic*

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
20 avril 2009 à 02:24:18

hey oh non mais sans dec !
ça fait un bail !

bon juste pour rien :rouge:

allez bonone soiré à potut mes sorceleurs du coins !!

hips !
go

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:10:16

Hips pour rien ?
J'en suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous adore les potos !

Tchin, vodka !

:diable:

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:10:32

C'est possible de demander un verre d'eau :rouge:

D'facon va falloir vous y habituer sa majesté le Roi va bientôt décréter la prohibition :sournois:

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
13 mai 2009 à 10:00:41

:d) daneel53

des nouvelles de planescape ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
18 mai 2009 à 03:35:36

Salut Cavadepisenpis,

Comme indiqué, j'ai installé tous les mods dont le Widescreen. C'est super bien fait, mais finalement je me suis aperçu que le texte est bien trop petit pour mes yeux de myope. Donc il faut que je mette mes lunettes et que je me rapproche de l'écran pour lire les textes, c'est très désagréable (en temps normal, pour les jeux, je peux rester à 60 cm ou plus de l'écran sans lunettes).

Donc il faudrait tout réinstaller, réessayer sans Widescreen et donc revenir en 640x480... et j'ai laissé tomber pour l'instant. Mais je ne l'oublie pas, un jour peut-être...

D'autant plus que je suis parti donner un coup de main à BerTolkien et Cotin9 sur la traduction française de Mount&Blade et que cela m'a pris à peu près tout mon temps libre sur PC ces dernières semaines. Le travail est maintenant très abouti (même s'il doit encore traîner quelques fautes de ci de là dans les milliers de lignes traduites), avis aux amateurs, ça se trouve sur le forum Mount&Blade de JV.com, bien entendu !

Hips !
:fete:

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:28:05

ah ouais Torment c'ést pas le jeu sur lequel il faut loucher à cause des textes. :rire:

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:27:35

Moi aussi je veux boire un coup! Avec la meilleur vodka de Wyzima! :bave:

Je vois pas mal de gens qui sont aussi sur le forum de Mount & Blade :ange:

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:31:16

oui on se refile les bonnes adresses. :p)

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
25 mai 2009 à 14:16:57

" ah ouais Torment c'ést pas le jeu sur lequel il faut loucher à cause des textes "

c'est vrai que pour jouer à ce jeu, faut savoir lire :sournois:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 mai 2009 à 19:04:18

Bah, je sais lire, et justement c'est le le côté roman du jeu qui me tentait. D'ailleurs c'est vrai que dès les premières remarques de la tête de mort qui va nous suivre tout le jeu, on sent déjà qu'on va se régaler.

Mais une fois le mod Widescreen installé, certes les graphismes occupent de façon géniale tout mon 19" wide en 1280x800 au lieu des 640x480 d'origine... mais je n'arrive plus à lire les textes. D'ailleurs l'auteur du mod Widescreen est conscient du problème, mais il explique qu'il n'a plus le temps de redessiner une fonte plus grande. Dommage...

Allez tiens, une vodka frappée pour faire passer la déception !

Hips !
:fete:

Sinon vous avez vu les vidéos de Risen, le futur RPG des petits gars qui nous ont régalés avec Gothic ? Ca pourrait nous occuper quelques semaines cette affaire là !

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:48:18

ouais mais alors la sortie c'est pas pour tout de suite.
Et j'espère qu'ils ont pris du niveau en optimisation depuis G3 sinon je risque pas de jouer.

Fini de me saigner à blanc pour pouvoir jouer à la dernière démo technique...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 mai 2009 à 22:30:58

Ah ? Tu m'étonnes pour Gothic3... C'est le jeu que j'étais en train de pratiquer quand j'ai changé mon PC pour passer à celui-ci en août 2007, et j'ai noté que ma nouvelle config me permettait de jouer avec 20 fps min détails au max, ce qui était tout à fait correct.

Mais bon, j'en connais qui trouvent qu'un jeu n'est pas jouable en dessous de 60 fps, alors...

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:07:46

Gothic3 est clairement pas optimisé, je l'ai relancé dernièrement avec les dernier patch non-officiel et ça rame toujours autant malgré ma config bien au dessus de celle recommandée.
De plus les 60 fps sont souvent très utiles sur un FPS nécessitant précision et réflexes.

A part ça à la votre. Vodka ici.

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:35:47

Hello

On peut dire ce qu'on veut mais Gothic3 est un excellent jeu, comme le sorceleur, je l'ai fait 3 fois et il n'y a pas tant de problèmes que çà !!!
Moi j'en redemande, des jeux comme celui-la, et un The Witcher 2 ? Ha ha ha ha ha ha !!!
Ce qui me console c'est qu'ils n'ont pas réussi sur la console ! Ha ha ha ha ha ha !
On leur a pourtant dit aux devs, fallait pas arrêter la vodka !!!

Moi je joue comme un fou à assiéger des châteaux dans l'excellentissime Mount&Blade, mais non de Dieu, il n'est pas question que j'abandonne la vodka !!!

Tchin, les potos !!!
Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

:diable:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment