Bien bien bien ! Que de diversité dans tout cela !
@Xavier_Xavier :
- Je tennisse aussi, mais plus à cette cadence là : passé trois heures par semaine, mon grand âge se rappelle à mes bons souvenirs 
- Le streaming TV en qualité HD est définitivement incompatible avec les 4 Mb/s de mon ADSL. Re 
- Je n'ai aucune envie de rejouer Mass Effect, mais je commence à me dire que j'ai eu tord de raser toutes mes sauvegardes en même temps que le jeu une fois fini, vu les annonces en cours.
- J'ai sauté de Caesar III à Pharaon avec gourmandise, et ce dernier est resté mon préféré (ainsi que celui de ma fille); la démo de Caesar IV ne m'a pas convaincu, ni les autres city builders d'ailleurs. Anno 1701 à la rigueur... mais il est devenu introuvable en boutique, et 30 € sur internet pour un jeu de près de 3 ans ! Anno 1404 cet été ?
- Trackmania est-il si génial qu'on le dit ?
- Arx Fatalis m'avait scotché à l'époque... mais comme de nombreux jeux trop longs je ne l'ai pas fini (oui je sais, petit joueur !). Le CD reste pourtant toujours à portée de main, un remord sans doute...
- Je n'ai toujours pas osé plonger dans Fallout 3, de peur d'être déçu.
@Cavadepisenpis:
- Depuis le temps que je ne lis que du bien sur Torment, va vraiment falloir que je l'essaie un jour ! Mais vu son ancienneté, je vais devoir m'en remettre au saint Téléchargement...
@BerTolkien:
Ouaouh ! Quel enthousiasme pour Mount and Blade ! Y a-t-il d'autres buveurs de vodka pour confirmer la grande valeur de ce jeu, ou ne sont-ce que délires de boissonneur invétéré ? (oui, quand il s'agit d'alcool, on peut inventer des mots nouveaux : un boissonneur est un collecteur de boissons !).
A moins que le nuage sur lequel il se tient n'ait que peu de rapport avec celui, ombrageux, de Mick Jagger
Alors, qui d'autre au coin du feu ?