CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : communauté des buveurs de vodka

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 298»
Page suivanteFin
clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
23 février 2009 à 23:13:30
      • se dit qu'il ne serait pas contre une bonne beuverie médiévale ***

tiens, salut les gars, alors on fait quoi de bon ici .....

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
24 février 2009 à 21:45:04

On traîne, on maraude... Et quand on a soif à force de randonner, on revient boire un coup à l'Ours Poilu avec les potes, histoire de vérifier que les monstres n'ont pas eu l'un d'entre nous.

Et si on a un peu de vague à l'âme, une petite partie de poker, un pugilat si le besoin de défoulement se fait trop fort, quelques vodkas pour faire passer la douleur et une heure ou deux en galante compagnie nous feront oublier le quotidien pour quelques courts moments de répit.

A la bonne vôtre !

:fete:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 22:21:43

Salut les potes !

Oui, on trainasse un peu ici ou là, mais on y revient de temps à autre, histoire de se faire plaisir.
Toujours du bonheur de voir des buveurs de vodka en forme olympique !

Le rêve, celui d'un sorceleur dans une nouvelle aventure !

En attendant le deuxième épisode, surrement impropable, il nous reste la vodka et sa communauté !

Tchin ! Les potes !

:diable:

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 07:08:41

A la vôtre!

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 février 2009 à 17:38:38

Allez, puisqu'on est entre potes au coin du feu, une chope à la main (pour le feu, c'est une vue de l'esprit, pour la chope un samedi à 17h30 c'est du réel :-d ), vous faites quoi sur votre PC ces temps ci ?

Moi je laisse un peu de côté les jeux. Je maraude plutôt sur Internet sur les sujets du moment qui m'intéressent, comme les encodages vidéo, mon futur matériel de lecture de fichiers vidéo dans mon salon, l'enregistrement numérique de la TNT HD, que vais-je acheter comme nouvelle voiture pour remplacer ma "vieille" Xsara de 8 and d'âge, faut-il installer le SP3 de XP, pourquoi ai-je stupidement laissé passer le chargement de la beta de Windows Seven... et puis je lis un peu plus, de la SF principalement.

Et vous, c'est quoi vos occupations du moment sur PC ou ailleurs ?

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 21:32:16

sur pc, du streaming, HD si possible (j'en profite pour le temps qui reste avant hadopi...) série, films principalement. bd et illus aussi. (photoshop surtout).

ailleurs, du tennis, aléatoirement entre 5 et 10 heures par semaine.
Ça défoule et il y le petit côté ludique de tout les jeux de balles... et pas de problème d'interface et de gameplay :non:

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
02 mars 2009 à 09:12:01

Ben moi j'fais dans le nostalgeo.

Planescape Torment :snif:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:38:06

Salut les potos de la vodka community...

Eh bien moi je suis à fond dans un jeu génialitissime, un stratégie/JDR du nom de Mount and Blade, que certains connaissent ici, un big pleasure à prix mini !
Je hache du guerrier, de l'archer, des arbalétriers, des cavaliers, des bandits... sur mon beau cheval !
Une liberté totale, génial !
C'est en anglais mais un patch français est en cours par la communauté du jeu, utilisable partiellement, tout de suite.

Mais j'ai toujours un verre de vodka à portée de main !
Tiens-donc !

Hey you, get off my cloud !

:diable:

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:35:47

en jeu, je viens de me refaire Mass Effect.

mais là j'avoue que mon disque est saturé par les jeux auxquels je ne touche plus ou presque.

En vrac:
Caesar IV, NWN2 et ses deux extensions, King's Bounty, Doom 3, Spore, Hitman Bloodmoney, Europa Unversalis, Worms 4 Mayhem, Trackmania, X3 Reunion( j'y rejoue ces temps-ci), GTA San andreas...

Dans les anciennes gloires, je suis resté sur Fallout 2, BGtrilogy et Arx Fatalis (récemment installé, jamais joué avant)

J'ai testé quelques MMO F2P, en fin d'anne dernière, mais c'est hallucinant comme ça n'a pas d'intérêt...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
02 mars 2009 à 21:29:42

Bien bien bien ! Que de diversité dans tout cela !

@Xavier_Xavier :
- Je tennisse aussi, mais plus à cette cadence là : passé trois heures par semaine, mon grand âge se rappelle à mes bons souvenirs :snif2:
- Le streaming TV en qualité HD est définitivement incompatible avec les 4 Mb/s de mon ADSL. Re :snif2:
- Je n'ai aucune envie de rejouer Mass Effect, mais je commence à me dire que j'ai eu tord de raser toutes mes sauvegardes en même temps que le jeu une fois fini, vu les annonces en cours.
- J'ai sauté de Caesar III à Pharaon avec gourmandise, et ce dernier est resté mon préféré (ainsi que celui de ma fille); la démo de Caesar IV ne m'a pas convaincu, ni les autres city builders d'ailleurs. Anno 1701 à la rigueur... mais il est devenu introuvable en boutique, et 30 € sur internet pour un jeu de près de 3 ans ! Anno 1404 cet été ?
- Trackmania est-il si génial qu'on le dit ?
- Arx Fatalis m'avait scotché à l'époque... mais comme de nombreux jeux trop longs je ne l'ai pas fini (oui je sais, petit joueur !). Le CD reste pourtant toujours à portée de main, un remord sans doute...
- Je n'ai toujours pas osé plonger dans Fallout 3, de peur d'être déçu.

@Cavadepisenpis:
- Depuis le temps que je ne lis que du bien sur Torment, va vraiment falloir que je l'essaie un jour ! Mais vu son ancienneté, je vais devoir m'en remettre au saint Téléchargement...

@BerTolkien:
Ouaouh ! Quel enthousiasme pour Mount and Blade ! Y a-t-il d'autres buveurs de vodka pour confirmer la grande valeur de ce jeu, ou ne sont-ce que délires de boissonneur invétéré ? (oui, quand il s'agit d'alcool, on peut inventer des mots nouveaux : un boissonneur est un collecteur de boissons !).
A moins que le nuage sur lequel il se tient n'ait que peu de rapport avec celui, ombrageux, de Mick Jagger :rire2:

Alors, qui d'autre au coin du feu ?

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:17:50

Trackmania est fun, YoOn joue je crois, il le confirmera si d'aventure il passe par ici.
Perso, j'aime son côté regressif façon "majorette".
Et un multi gratuit, ça ne se boude pas.

Et Mount And Blade c'est tout bon aussi.
Et dans les deux cas chacun y va à son rythme, même les "petits joueurs". :rire2:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
07 mars 2009 à 12:20:06

Allez, un petit message pour dire à mes potes de l'Ours Poilu que je vais quitter la vodka pour passer au génépi durant une semaine.

Ca va glisser... et pas que les skis :sournois:

A la votre :diable:

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 09:40:50

Salut à tous :o)) !

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
12 mars 2009 à 20:04:44
      • observe ses amis éparpillés aux 4 coins de l'ours poilu, à des degrés divers d'ébriété ***

salut la compagnie, alors on ne chasse pas le monstre ce soir, hmmmmm ?

NB : sinon, je passe plus de temps que prévu sur Sacred2 que je trouve très addictif dans la lignée de Titan Quest ... et ce, malgré quelques petits soucis avec mon PC dont l'écran se fige régulièrement durant la 1ère demi-heure d'utilisation(en raison semble-t-il de montées de température que j'essaye de comprendre/corriger) ...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
14 mars 2009 à 18:48:59

Coucou, me revoilou !

J'étais dans les Pyrénées, mais pas moyen de trouver la taverne de l'Ours Poilu pour de vrai. Si jamais je dois me recycler après un licenciement économique, y a une bonne idée de bar, là :-d

Bon, c'est pas tout ça, mais l'heure de l'apéro approche. Un p'tit blanc crème de myrtilles, ça vous va ?

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:03:42

de toute façon, si je demande un verre d'eau je suis viré nan?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 mars 2009 à 17:09:39

Çà dépend. Çà peut se faire, si c'est de l'eau... de vie ! :rire2:

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:51:46

si c'est pour me retouver ivre-mort...

belin77 belin77
MP
Niveau 11
18 mars 2009 à 19:56:52

Salut la compagnie, salle temps pour les mouches, pas le moindre JDR a se mettre sous la dent depuis un bout de temps! à quand un witcher2?

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:39:16

Salutions du soir les potos.

Heureusement que j'ai le génial Mount and Blade pour occuper un peu mon ordi, c'est vrai qu'on attend un bon JDR qui se fait attendre.

Et heureusement que j'ai toujours ma bouteille de vodka à portée de mains !

Tchin

:diable:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment