CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 mai 2015 à 13:51:28

Bonjour tout le monde.

Le 13 mai 2015 à 13:23:27 boardbraker a écrit :
Jviens de voir que ça spoil déjà les vidéos des ébats de Geralt sur le net donc faites gaffe ^^ .

Ah j'ai vu ça hier, enfin non je n'ai pas regardé je préfère garder la surprise, mais j'étais tenté de voir Triss :noel:

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
13 mai 2015 à 13:51:56

De ce que j'ai compris les joueurs PC sont obligé d'attendre le 19 pour jouer d'avoir le patch, les boites produites apres la sortie contiendront ce fichier manquant pour permettre de jouer direct, mais pas celles produites avant.

daneel53
daneel53
Niveau 43
13 mai 2015 à 13:58:14

Bonjour à tous,

Ah bon, mon dossier sur le sorceleur n'est plus épinglé et est déjà tombé en page 2 ? Alors que les nouveaux qui ne connaissent rien à la série vont se multiplier...

C'est vrai que le sous forum des dispos et la soirée JV de ce soir, c'est super important ! Quand au sujet sur les tests, c'est pas la peine de l'épingler vu qu'il va être alimenté en masse... :hum:

Bon, de toute façon je vais bientôt vous quitter et quand je pourrai me reconnecter dimanche soir je ne reconnaitrai plus le forum Witcher 3.

Amusez-vous bien et à bientôt ! :)

sharfein
sharfein
Niveau 6
13 mai 2015 à 14:13:01

à bientôt Daneel ! C'est vraiment con pour ton dossier... t'en à parler aux modos ?

--------

Pareil si jamais je le reçoit le 18 (ce dont je doute fortement !) ben de toute façon le temps de déballer fébrilement le collector et de placer tout ça méticuleusement sous vitrine, on sera déjà le 19 ! Donc c'est pas bien grave cette histoire de blocage avant le 19 sur PC.

Après boardbraker je comprends ton point de vue aussi, si moi-même ça me dérange pas plus que ça d'attendre le 19. il aurait mieux valu mettre en place un systeme qui empêche toute les plateforme de démarrer avant le 19...ou alors au contraire ne pas en mettre du tout, mais que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

Maintenant y'a pas mort d'homme non plus, la plupart des gens qui l'ont reçus ou trouvés en avance font tout pour finir le jeu au plus vite, histoire de tout savoir avant tout le monde. Nous au moins on attaquera dans les règles et on profitera du jeu comme il se doit.

Message édité le 13 mai 2015 à 14:14:42 par sharfein
Spike05
Spike05
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:26:28

C'est clair que je vais pas rusher le jeu perso, ce serait tellement du gâchis... je vais bien le savourer (comme je vais bien savourer le déballage du collector)

daneel53
daneel53
Niveau 43
13 mai 2015 à 14:29:15

Les modos font ce qu'ils veulent et s'éclatent dans leur auberge... (je dis pas ça pour toi, Gobelin :-))) )

J'ai rien vu jusqu'à présent qui laisse supposer que CDPR lâchera la cerise de déblocage sur PC avant le 19 à 01:00... probablement en même temps que le patch Day One si c'est un téléchargement différent de la cerise.

Pour ma part je verrai dimanche soir si j'attaque le téléchargement de Witcher 3 via Galaxy avec le code reçu avec ma 970 ou si j'attend le code qui viendra avec le Collector. Mais comme j’ai une confiance toute relative en la date d'arrivée du collector chez moi, je pense que je claquerai le code Nvidia et que le code du collector restera vierge. :)

Message édité le 13 mai 2015 à 14:30:48 par daneel53
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:34:18

Ouais le récap' a disparu aussi Daneel ^^ , mais lui il était forcément voué à disparaître contrairement à ton dossier .
Mais bon pour ma part j'y met même plus les pieds dans le forum TW3, y a plus que des casses-couilles.

Ça me fait chier cette histoire de devoir attendre 1h du mat pour jouer , je tiens déjà plus .

sharfein
sharfein
Niveau 6
13 mai 2015 à 14:42:35

y'en a qui vont pas beaucoup dormir :-)

Je pense rester sage et attendre de me lever le lendemain matin, par contre le pc va chauffer après !

Velitiss
Velitiss
Niveau 12
13 mai 2015 à 14:43:00

Rien ne vaut un vrai apéro entre potes tranquille :sournois:

sharfein
sharfein
Niveau 6
13 mai 2015 à 14:57:27

N'est-ce pas ? :rire2:

-----

Bon par contre je suis un peu dèg là...je suis entrain de finalisé l'installation de mon nouveau pc, et je pense que ça à un peu foiré dans mes transferts de données. il me manque quelques films par-ci par-là (bon ça osef) mais mes sauvegardes de jeux semblent avoir été touchées aussi...notament celles de witcher 2...
Mes 2 sauvegardes cotés Iorveth sont toujours là, en revanche mes 2 saves cotés Roche semblent avoir sautés. (je les avaient mise dans un autre dossier en attendant).
je m'étais enfin décidé à commencer par le coté de Roche pour witcher 3...bref tant pis j'ai pas la motive ni le temps de refaire witcher 2 en speed, ça sera donc coté iorveth pour commencer.

Les saves que je gardait depuis 2011 quoi...

Message édité le 13 mai 2015 à 14:58:17 par sharfein
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:01:47

https://www.jeuxvideo.com/sweatshift/forums/message/745178261

Ça m'attriste ce genre de commentaires...

D'ailleurs, va falloir m'expliquer pourquoi les gens réalisent le "downgrade" juste maintenant avec un montage bidon et n'avait pas crié au scandale auparavant (notamment tous les sites qui relaient ce fameux montage).

En ce qui concerne le patch day one, je n'ai même pas envisagé de devoir patienter, je prie déjà pour que le jeu arrive bel et bien le 19, je crois qu'à ce stade, le recevoir avant serait une torture :noel:

daneel53
daneel53
Niveau 43
13 mai 2015 à 15:13:56

Je viens de voir sur le fofo du 3 que la FNAC aurait des retards de livraison pour les Collectors... Ben tiens donc ! Quand je pense qu'il y aura plein de consoleux qui pourront jouer dès jeudi ou vendredi grâce aux détaillants indélicats...

Ça confirme donc qu'il faudra que je fasse péter le code Nvidia sans attendre le Collector !

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:17:59

Toi ça va Daneel, t'as une sortie de secours alors que les autres ^^ .

sharfein
sharfein
Niveau 6
13 mai 2015 à 15:18:02

je risque de suivre ton exemple, même si j'aurais préférer recevoir ma collector avant d'attaquer le jeu...j'aviserai selon la date de réception.

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:24:19

Salut les gars!
Ça à l'air compliqué, toutes vos histoires.
Malgré que je joue sur console, je n'y jouerais pas avant le 19, même si je l'ai avant.
De 1 car je peux bien attendre quelques jours en plus (certains d'entre vous ont attendus 2 ans :hap: ), par respect pour vous, mes amis sur PC.
De 2, j'ai pas envie de joué au jeu sans le patch.

Et lundi j'ai un DST de 4 heures, celui pour lequel je passe plus aussi souvent sur le forum :hap: .
Si je le réussi, ça voudra dire que j'ai pas réviser autant de temps et aussi sérieusement pour rien :hap:. Donc ça me soulagerais pour les examens de fin d'année .
(Et je pourrais joué à TW3 sans avoir peur de raté mes exams :hap: ).
Sinon, par hasard, aucun journalistes n'as fini le jeu :( ?
J'ai vu aucun testeurs ayant finis le jeu complètement.

sharfein
sharfein
Niveau 6
13 mai 2015 à 15:24:45

Changement de page ?

sharfein
sharfein
Niveau 6
13 mai 2015 à 15:25:05

1

sharfein
sharfein
Niveau 6
13 mai 2015 à 15:25:21

2

edit : Salut Kuro !

Message édité le 13 mai 2015 à 15:27:14 par sharfein
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 15:26:42

en Belgique le jeu est dispo depuis aujourd'hui pour les version simple...viiiite Amazon ne soit pas en retard avec mon collector :banzai:

sinon j'attend tellement le jeu que me satisfait comme je peut :hap:
http://xboxclips.com/JaWoOuhNGT/screenshots/8a246e06-36bb-41db-bcfe-e07ae7eeeccf

si Kuro, Plume le testeur de gameblog avait fini la quête principale

Message édité le 13 mai 2015 à 15:29:01 par Pseudo supprimé
daneel53
daneel53
Niveau 43
13 mai 2015 à 15:53:53

A bientôt.

:bye:

La vidéo du moment