CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:25:14

Idem. Étant habitué au jeu de rôle papier Shadowrun, j'ai hâte de voir ce que CDPR peut faire avec Cyberpunk. En tout cas ça promet !

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:28:18

UNe question (encore sur Galaxy ^^)

là j'ai importé mes fichiers de TW1 dessus
mais si je les déplace, il ne les reconnait plus
ya un moyen de "rediriger" pour que Galaxy les trouve a leur nouvelle place

sinon j'ai pensé a faire un copie des fichiers, à faire une désinstall, puis a refaire un import, mais c'est un peu plus lourd ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 mai 2015 à 22:31:23

Le 12 mai 2015 à 21:44:52 Ghostanto66 a écrit :
Au fait comment avez-vous découvert l'univers du Sorceleur/Witcher ? Par les livres, par The witcher1, the witcher 2 (PC ou Xbox), le TW 3 ?
Pour ma part j'y ais d'abord découvert par les livres puis je me suis fait les jeux et vous ?

Découvert par hasard en walk sur dailymotion (un type dont je regarde de temps en temps sa chaine, du bon taff pour son site de soluce, c'est un type sérieux comme lui parmi la communauté française qu'il faudrait invité) le 2eme opus en 2011-2012 (avant la sortie sur 360).

Et je n'ai découvert l'existence des romans que par hasard l'année dernière à carrefour, et je m'y met seulement maintenant aux bouquins :noel:

--------

Le 12 mai 2015 à 22:06:47 Syrhilla a écrit :
Sinon, meme si witcher 3 n'est pas encore sorti (mais il peut pas la fermer lui !), cyberpunk vous interesse a priori ? (l'univers n'étant pas le même) , meme si on ne sait pas grand chose, cet univers avec leur soin du detail, en particulier pour ce qui est du scenario et de l'ambiance, m'attire fortement.

Pour moi dès que j'ai vu SF + CD projekt obligatoirement il m'intéresse.
Et le jour qu'il sortira je prendrais directement sans hésitation leur collector.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
12 mai 2015 à 22:31:46

Meme si j'etais tres enthousiaste au fait de tester Galaxy, ca fait depuis ce matin que je désinstalle (puis suppr tous les fichiers résiduels) et réinstalle sans que ca marche (je lance : fenetre blanche, puis cesser de fonctionner). J'attendrai une version non beta afin de reellement m'y mettre.

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 mai 2015 à 22:38:26

C'est un peu normal qu'il ne les trouve plus si tu les déplaces après lui avoir indiqué le chemin...

Pour moi tu lui dis où il sont et tu les laisse en place, c'est tout.

Sur ce, tentative de dodo. Mais souvent à cette heure ci ça veut dire insomnie entre 1 et 2 heures du matin... A bientôt ! :)

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
12 mai 2015 à 22:45:44

Okay merci pour vos réponses.
Et personnellement j'ai hâte de voir ce que va donner Cyberpunk ! On se retrouvera peut-être sur le forum de ce jeu ^^.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:45:53

Le 12 mai 2015 à 22:38:26 daneel53 a écrit :
C'est un peu normal qu'il ne les trouve plus si tu les déplaces après lui avoir indiqué le chemin...

Pour moi tu lui dis où il sont et tu les laisse en place, c'est tout.

Sur ce, tentative de dodo. Mais souvent à cette heure ci ça veut dire insomnie entre 1 et 2 heures du matin... A bientôt ! :)

Non mais ca existe les moyens de changer le chemin non ?
jvoulais juste savoir si c'était implanté sur la plateforme ^^

Bon dodo :hap:

sharfein
sharfein
Niveau 6
12 mai 2015 à 23:04:41

Et personnellement j'ai hâte de voir ce que va donner Cyberpunk ! On se retrouvera peut-être sur le forum de ce jeu ^^.

c'est certains, et ça va faire bien plaisir !

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:05:48

J'ai envoyé un message au compte FB officiel pour demander davantage d'infos sur le fameux fichier manquant pour les joueurs PC.
Je leur demande si il faudra vraiment attendre le 19 Mai pour pouvoir le télécharger et jouer, contrairement aux joueurs consoles :honte: ...
Soit dit en passant, je trouve ça vraiment dommage sachant que leur fanbase était sur PC à la base et que tous les joueurs consoles l'auront probablement samedi donc il ne s'agit plus de vouloir empêcher des "fuites" ,mais bon ...

Message édité le 12 mai 2015 à 23:07:30 par boardbraker
Spike05
Spike05
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:06:52

Gobelin19 > sur la fenetre de gog galaxy, la roue dentée en bas, vers la gauche je crois qu'il y a un paramètre sur le chemin ou on installe ses jeux autrement je vois pas

Concernant cyberpunk, j'attends ce jeu également, j'aime ces univers genre ghost in the shell par exemple, etc..

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 mai 2015 à 23:27:46

Vous avez vu la vidéo sur le prochain Assassin's creed ? perso il ne m'attire pas vraiment, je vais faire l'impasse sur celui la je pense (faudrait déjà que je prenne mon courage à deux mains de reprendre et continuer Unity.... mais j'ai tellement été dégouter du gameplay avec ses bugs et des MAJ, bordel la taille monstre au final)

D'ailleurs assez wtf la scène course poursuite :ouch2:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:41:20

http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1044844

Neogaf liste les notes attribuées par les testeurs.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:42:26

Bon je continue dans ma série de tests (foireux vu que je suis une bille) avec Galaxy :hap:

si on lance le jeu avec le launcher "classique" (launcher.exe) Galaxy ne compte pas le temps de jeu,
il faut lancer avec le launcher téléchargé (launch+nomdujeu) pour que ca marche
meme si, en laçant de la première façon, la miniature dans la barre de tâches est bien celle de Galaxy (icone cerclée de blanc : goggame-codedujeu.ico)

f'in bref c'est encore assez étrange pour moi en tant que bidouilleur du dimanche :noel:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:43:01

C'est beau.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:43:38

PS : j'ai ptet dis une bêtise, le temps vient de se mettre a jour le temps que je poste mon message x)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:44:00

edit : respawn killed me

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:44:29

edit : you fucking bastards all gonna die !

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:44:45

c'est bon ?

edit : ah oui :hap:

Message édité le 12 mai 2015 à 23:45:07 par Gobelin19
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:50:26

Faut juste pas être le connard qui poste le 1er message de la page .

sharfein
sharfein
Niveau 6
12 mai 2015 à 23:52:03

si on lance le jeu avec le launcher "classique" (launcher.exe) Galaxy ne compte pas le temps de jeu,

il faut lancer avec le launcher téléchargé (launch+nomdujeu) pour que ca marche

meme si, en laçant de la première façon, la miniature dans la barre de tâches est bien celle de Galaxy (icone cerclée de blanc : goggame-codedujeu.ico)

C'est normal. quand tu passe par l'exécutable (par exemple un raccourci sur ton bureau) galaxy ne le détecte pas, puisque tu passe par le local et non par la plateforme. Ainsi ceux qui veulent pas se prendre la tête avec galaxy n'on qu'a démarrer leur pc, lancer leur raccourci, et jouer...comme avant quoi.

En revanche si tu veut prendre en compte ton temps de jeux, il faut bel et bien lancer le jeu par la plateforme directement. ça sera sans doute pareil pour les succès d'ailleurs.

Message édité le 12 mai 2015 à 23:53:38 par sharfein
La vidéo du moment