CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vieux Schnok et petit morveux

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
15 janvier 2008 à 11:32:19

Bon tout est dans le titre où presque. Faut -il vraiment accomplir les deux quêtes qui sont conduire le vieux à la tour (avec un nombre relativement chiant d´ennemis à éradiquer,s achant qu´il va lentement) et trouver vraiment le gosse?(parce que ça me soul à force de chercher et de massacrer de pauvres êtres sans défense^^)? Est-ce qu´ils fournissent des indications pour la Tour par exemple une fois la quête accomplie? (autant pépé à dit qu´un livre s etrouvait dans sa baraque mais c´était tout?)
Faut-il accomplir ces quêtes?
Thanks

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
15 janvier 2008 à 12:47:27

bah j´ia fait la queête du shnok, ça n´a rien apporté de bien intéressant, juste des infos sur berengar ne servant a rien

maddocks
maddocks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:20:03

Ce n´est pas la mer à boire comme quête non plus.
De toute façon tu seras amené à beaucoup combattre dans les marais, alors autant que tu t´y habitues.

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
15 janvier 2008 à 13:35:17

j´y suis habitué, ce qui m´agace le plus ce sont les deux énormes plantes rosâtres..., une trentaine de noyeur/noyadés massacrés et une dizaine de berk truc^^

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:41:21

Sérieux il est où le gosse perdu???j´ai fait toutes la carte ou presque...me reste du côté wyvern^^

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:53:01

Ceci est un jeu de rôle et donc toutes les quêtes, surtout les secondaires rapportent des xp, c´est donc bien de toutes les faire pour progresser plus vite et plus loin.
Avec pépé 2 quêtes pour des xp.
Et pour le morveux c´est une quête en plusieurs phases, elle se termine au Chap3 sans chercher.

SPOILER
Si tu veux vraiment savoir :
Elle se termine en faisant la quête que donne Vaska afin de libérer les briquetiers (3 groupes) dont un dans la grotte où se trouvre aussi le morveux.

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:09:45

en gros je me fais c*** pour rien...D´accord j´abandonne je verrais au chapitre trois, mais dans ce cas je suis bloqué lol plus rien a faire...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:21:25

Comment ça plus rien à faire, il y a toujours quelque chose à faire !
Bois un coup !

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:51:41

me suis soulé chez pépé. Non dans le marais j´ai aucune mission autre. J´ai un bug sur ma carte un point rouge ne sachat à quoi il correspond, de jour comme de nuit et au crépuscule mais je vois pas le problème et la quête.
Concernant les sortes de menhir j´en ai allumé un...pris le guy donné par la sorte d´autel mais c tout les autres je n´y ai pas accès. Pourtant j´ai plein de safira.
La grotte était vide ou presque.
Je dois parler a Kalkeint pour la tour et mes découvetres mais kalstein ne m´écoute pas....enfin y a pas de liens pour lui parler de mes découvertes...ça me gave...j´ai pas la fête de shani, j´ai découvert pour le glaive, innocenté talar, me reste Vincent Meyers et Kalkstein mais je ne sais comment faire, j´ai tout visité je suis bloqué

Terminaraison
Terminaraison
Niveau 4
16 janvier 2008 à 16:13:39

Tiens donc, j´ai libéré les briquetiers et j´ai loupé le gamin, faut que j´y retourne donc.....