CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je déteste The Witcher !

itachi57
itachi57
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:17:56

Ouai ! Vive tout ca ! \o/

Moyen age rules :p .

maddocks
maddocks
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:40:56

On voit que Bertolkier aime vraiment jouer des rôles.
D´ailleurs quel talent et quelle imagination il a pour arriver à imiter des gens très intéressant que l´on rencontre régulièrement sur les forums non modérés.

Tidusand1
Tidusand1
Niveau 2
10 janvier 2008 à 19:06:55

Salut avec ce topic j ai eu une crise de skizophrenie xD

1er moi : The Witcher c est le meilleur !! !

2eme moi : Ah non c est Oblivion le meilleur !! !

Je trouve tout ca un peu ridicule sur les bords ^^ Vous voulez pas une bonne guerre pour regler qui sera le meilleur ? mdrrrrrr

belin77
belin77
Niveau 12
10 janvier 2008 à 19:37:59

Pas d´inquiétude! Ber Tolkien cherche juste a se convaincre de ne pas recommencer une septième partie!

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:16:28

Ben moi je trouve que dans the witcher, y´a pas assez de nichon. Vivement le patch 1.3 pour qu´on puisse se taper Vaska.

abyao
abyao
Niveau 4
10 janvier 2008 à 20:58:37

Ber,
Excellent le topic :);)
+1

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:32:56

Merci abyao
Mais je crois qu´il faut que j´arrête aussi de faire de la provoc !
Quand même très intéressentes les réactions !

sorgin
sorgin
Niveau 5
10 janvier 2008 à 21:37:44

t´inquiète pas Beber on savait ( enfin pour ceux qui lisent régulièrement les topics et portent pas de jugement sans savoir de quoi il en retourne - tiens, ça me rapelle quelqu´un , ça) que c´était une blague pour sorceleurs talentueux :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 03:55:51

Encore un futur "fidèle" pour ne pas dire "intégriste de la moralité" de famille de France...!

dual_sword
dual_sword
Niveau 7
11 janvier 2008 à 08:44:20

Faudrait arrêter de comparer Oblivion et The Witcher c´est pas du tout le même style de jeu. Déjà, Oblivion interdit au moins de 16 ans je me marre, mais il faut prendre Witcher très au sérieux, pour ce qui est du contenu. Oblivion était immersif beau et tout le toutime quand il est sorti (une vraie bête pour la plupart), il est néanmoins difficile de s´y remettre (malgré sa grande qualité visuelle, mais un scénario et des relations sociales trop creuses) après avoir incarné Geralt, tant l´immersion dans the Witcher est profonde. Le réalisme des dialogues renvoie Oblivion dans le décor dès le début de la partie (dès la cinématique d´intro si je peux ma permettre). Pour finir, ça fait plaisir de voir que les jeux évoluent de cette manière, ça laisse présager de bonnes choses pour l´avenir.

Détester The Witcher c´est un choix qui se respecte et je remercie l´auteur du sujet de ne pas avoir dit "The Witcher c´est nul" ou un truc dans le genre.

mhash
mhash
Niveau 7
11 janvier 2008 à 09:10:15

yhouhouuuu les gens.... on se calme :)

BerTolkien adore The Witcher, il a lancé un troll et vous mordez tous à l´hameçon.

sorgin
sorgin
Niveau 5
11 janvier 2008 à 10:30:11

exact beber adore The Witcher et c´était un fake , mdr

comme quoi l´humour est la chose la plus difficle à partager au monde

cela dit merci Dual-Sword pour ton analyse et il y a eu des réponses intéressantes

maddocks
maddocks
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:46:23

"Quand même très intéressentes les réactions"
Tous les clichés que l´on retrouve à chaque fois dans tes tas de forums quand quelqu´un lance un troll.
Super intéressant en effet.

"Faudrait arrêter de comparer Oblivion et The Witcher c´est pas du tout le même style de jeu"
Ce n´est pas parceque le style est différent que c´est incomparable.
Le principe de la comparaison c´est de mettre en évidence les différences entre 2 choses, alors dire qu´on ne peut pas comparer 2 éléments parcequ´ils sont différents me semble un peu à coté de la plaque.
Un jeu devient intéressant à comparer à partir du moment où l´on a beaucoup de chose à opposer : nature du systéme de combat, durée de vie, scénario, nature des quêtes annexes, ambiance, roleplay, qualité des dialogues, liberté de mouvement, level design, design des monstres, cohérence, background j´en passe.
C´est très largement comparable, même s´il n´est pas question de déterminer quel est le meilleur jeux.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
11 janvier 2008 à 15:35:50

nen c´est vrai que moi quand ya un abus d´insultes (bien que ca me choque pas), je trouve que ca enlève trop charme... Ca fait genre "on met des grots mots pour faire un jeu adulte" alors qu´il n y a pas besoin spécialement d´insultes pour cela.
C´est comme south park ou ils balancent a chaque fois un truc de cul ou des insultes juste pour "plaire au publique".

didier66
didier66
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:09:53

c´est incroyable comme certaines personnes sont puritaines on est pas aux states merde!!!!
désolé pour le gros mot...

Keu20
Keu20
Niveau 2
11 janvier 2008 à 21:18:39

Ouais c claire c fou comme ce jeu est grossier autant sur le plan intime que sur le plan alcoolémique enfin bon en grand mon de débauche et de dépravation ... sur ce je vais refaire une 5 eme partie ( ou 4 je c plus ^^)

P.S 1 : BerTolkien t tro fort comme gars ^^

P.S 2 : On ne peut pas dire que Oblivion son vraiment une tache bien que on trouve mieu aujourd´hui il rest tout de meme un excellent jeu tout de meme ^^

zihot
zihot
Niveau 7
12 janvier 2008 à 09:19:05

:rire2: (Ksss Ksss Ksss Kssss)
hop, BerTolkien jette un caillou dans la marre!...et ça fait des vagues...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:23:31

Le pire c'est qu'ils vont finir par nous sortir une suite, qu'est-ce qu'ils pourraient encore ajouter à la vulgarité, à l'alcool, à la drogue et au sexe ?
La communauté des buveurs de vodka ?

ET60
ET60
Niveau 5
22 janvier 2008 à 23:35:44

C'est marrant ce qui sa passe ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1126691-1-0-1-0-0.htm#message_1126695

Alors je recapitule:
"# BerTolkien Voir le profil de BerTolkien

1. Posté le 09 janvier 2008 à 22:58:24 Avertir un modérateur
  2. Vraiment un jeu nul !

On n´y trouve que de la vulgarité, de l´alcool et du cul !

Franchement, Oblivion c´est mille fois mieux ! "

"# BerTolkien Voir le profil de BerTolkien

1. Posté le 22 janvier 2008 à 20:07:23 Avertir un modérateur
  2. Pour les récompenses, beaucoup mieux q'Oblivion (C'est mon avis et je le partage)."

Oblivion mieu ou pire alors ? Faudrais te mettre d'accord quand même

clayton71
clayton71
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:38:39

toi pas vouloir retourner maison ?