CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je déteste The Witcher !

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:58:24

Vraiment un jeu nul !
On n´y trouve que de la vulgarité, de l´alcool et du cul !

Franchement, Oblivion c´est mille fois mieux !

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
09 janvier 2008 à 23:18:52

Un peu comme dans la vie quoi...

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
09 janvier 2008 à 23:23:33

Bah, chacun ses goût et puis dire que The witcher c´est que de la vulgarité du cul et de l´alcool c´est comme de dire que Oblivion c´est qu´une map immense où tu te contente de te ballader et de taper sur ce qui bouge avec un scénario à deux balles qui tient sur un timbre poste....ah merde mauvais exemple Oblivion c´est vraiment ça.

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
09 janvier 2008 à 23:32:10

alcool t´es pas obligé d´en boire, cul tu peux refuser, vulgarité...plutôt réaliste même si c´est répétitif. Et comme dit Cyclo c´est comme dans la vraie vie (et encore au moyen âge c´était pire)
et si tu regardes bien, tu verras que dans un jeu il n´y a pas que les paroles et les ciné qui comptent (ciné dont on voit rien), y a aussi les graphiques, le scenarris, les combos, les spécialités originales d´alchimie par exemple et plein d´autre choses.

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
09 janvier 2008 à 23:42:23

Vincentdrizzt (de la famille do urden de menzo berranzan ou Valentine de la Shinra ?) comme tu y vas... Oblivion n´est pas tout ça, car il mériterai que l´on poste un topic sur ce sujet pour essayer vainement de le comparer à d´autre jeux plus attrayants...

C´est pas bien Vincentdrizzt, non pas bien... hooouu !

BerTolkien, lui, il a tout compris, oui, The Witcher est nul, il n´y a que de l´alcool, du cul et de la vulgarité pour un public majeur, qui s´immerge dans un monde fantasy évolué façon 17e, il est vrai que ce n´est pas dans cette époque que le libertinage est né... et c´est le premier jeu de role ou l´on peut boire une bière... et c´est le premier jeu ou des discours immagés font leur apparition... non franchement vincentdrizzt, prend exemple sur BerTolkien qui arbore fièrement le nom d´un grand écrivain et qui le traine dans la boue en débitant de pareilles inepties constructives et enrichissantes.

Niky

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:56:30

moi je trouve the witcher exelent ainsi qu´oblivion et déja ces deux jeu ne sont pas comparable. Et je vois pas en quoi sa te choque de boire de la bière ou avoir une relation sexuelle de temps a autre, apart si tu n´est qu´un gros no-life qui connait rien a la vie et que n´a que pour seul amis son ordi tous pourri :)

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
10 janvier 2008 à 01:09:46

:lol: BerTolkien, tu n´en manques pas une. :-)))

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:14:20

Merci Sorscha

:desole:

hichan
hichan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:14:41

BerTolkien Posté le 09 janvier 2008 à 23:50:08 Tu vois Globinou, j´avais raison, ce jeu n´est pas fait pour toi pourtant il y a une solution, tu recommences le chapitre et cette fois en faisant les bons choix.
Et hichan a raison, tu passes à côté d´un très grand jeu !
Mais Oblivion est aussi un excellent jeu avec une autre approche du RPG mais on ne peut pas dire qu´il soit meilleur que The Witcher (comme d´autres l´affirment à tort ... et à travers ... d´un autre topic)
Si tu veux je pense qu´on peut être nombreux à te donner la solution du meilleur début du chapitre 2 où tout est possible !
Mais fais comme tu veux !
Tu es maitre de ton destin !

busted!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:20:33

hichan, c´est pas gentil de me griller !
Je n´ai plus qu´à me terrer dans une taverne et boire un coup avec Zoltan !
Je tiens mieux l´alcool que lui !
:snif:

kratos_war
kratos_war
Niveau 5
10 janvier 2008 à 03:12:22

BerTolkien :fou: est ce ke ca va non??? :question:

je ne Te comprends pas
pour moi the witcher c´est le rpg de 2007 .
en plus j´ai commencé a jouer à oblivion et la premier chose ke je me suis di c´est koi ce systeme de combat oblivion: un clic, un coup d´épée c´est koi ca (hihi)
par contre se lui de the whitcher chaque foi ke tu gagne tu voi du nouveau ca c´est son parler du scénario et plein d´autre chose .........
Franchement, Oblivion c´est mille fois en dessous de The Witcher

Oblivion :rire:

lexou78
lexou78
Niveau 3
10 janvier 2008 à 07:46:16

Il a fait un petit taunt, s´pas bien compliqué

mhash
mhash
Niveau 7
10 janvier 2008 à 09:40:36

BerTolkien nous fait un petit troll pour fêter la fin de sa quatrième partie, ou c´est la troisième ? :ok: :)

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
10 janvier 2008 à 10:21:41

"...Je déteste The Witcher !O n n´y trouve que de la vulgarité, de l´alcool et du cul !. .."

C´est ton droit, mais tu es passé à côté du RESTE qui dépasse haut la main la majorité des jeux vidéo PC sortis en 2007.

Quant à Oblivion c´est d´un terne.....

Irfan_
Irfan_
Niveau 5
10 janvier 2008 à 10:50:39

Entre BerTolkien qui nous crée des topics pourris et quishi qui up son topic deux fois par jour c´est ce forum qui devient terne, vous faites une belle bande de troll.
Et je vous mettrai bien quelques coups de glaive dans la tronche.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:10:42

:banzai:

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:42:55

Moi j´ai relancé une partie d´Oblivion - qui m´avait vraiment marqué à l´époque - il y a quelques jours.
C´est impossible !
Les dialogues sont trop creux et aseptisés, je l´ai désinstallé au bout d´une heure...

... Et je me suis mis à Riddick, que je vous recommande vivement si vous ne l´avez pas fait.

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
10 janvier 2008 à 16:56:34

@ BerTolkien.

"Vraiment un jeu nul !
On n´y trouve que de la vulgarité, de l´alcool et du cul !"

BerTolkien, est-tu sûr d´avoir réellement capté le sens profond de "The Witcher" ?

Réellement dis-je, car si tu considères la prophétie de Bill de Tokio Hotel quand il déclare : "Ich Bin Nicht Ich", tu ne peux alors que mesurer l´étendue de ton erreur à propos de Géralt !

Quand à Oblivion, excuses-moi du peu, mais quand on se référe à la citation de Jean-Jacques Debout qui a très justement fait dire à Chantal Goya :"Riri, Fifi, Loulou..."(et tu connais la suite), tu ne peux que voir le fossé qui sépare les deux chefs-d´œuvre.

itachi57
itachi57
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:31:40

Vive the witcher , vive gothic 2 ! Ah bas le simulateur de randoné ! (oblivion)

Vive l´alcool , le sexe et la vulgarité , vive la vie du moyen age !

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:04:14

et vive les dents pourries !!

les chiottes sur le pas de la porte !!

les gamins qui vous suivent pour bouffer !!

et surtout les soldats véreux jusqu´à l´os !!

:rire: