Bonjour, j´ai un petit problème, voila, mon pc est puissant, tout les graphismes sont au max mais lors des cinématiques il y a pleins de pixel partout alors que chez un ami qui joue sur portable avec pas tout au maximum possède de belles cinématiques ! Donc je sais pas si quelqu´un a aussi ce problème ! Je n´ai pas installé les patchs.
Merci bien @+