CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dîtes ce que vous pensez de CD Projekt

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:31:35

J´aimerais savoir votre avis sur cd projekt. Certe ils n´ont fait qu´un seul jeu à ce jour, mais j´aimerais savoir comment vous situez ces développeurs, ce que vous aimeriez qu´ils sortent, etc...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:40:24

Je les vénèrerai encore plus s´ils me sortent ...
La soeur de Géralt !

sorgin
sorgin
Niveau 5
05 janvier 2008 à 16:35:10

et moi si ils codent des girafes mutantes qu´on peut leur couper la tête voir les chevaucher ..

après tout les farfadets chevauchent bien des chats

en tous les cas si cd red projekt est bien à l´écoute des joueurs et assez francs à ce qu´on peut voir sur le forum officiel ce qui est sympa

on verra bien djinni , l´éditeur et la suite !

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:39:47

http://www.bestofmicro.com/actualite/test/268-1-console-nostalgie-culte.html

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:33:52

Sérieusement (si c´est possible sur ce forum), il faut les soutenir à fond ces devs de génie !
J´ai acheté ce jeu sans aucuns regrets (Des jeux pourris il y en a à proffusion qui ne méritent pas leurs orins !)
Celui-ci est génial, il faut le dire !
J´en ai même acheté un deuxième pour l´offrir (l´édition de luxe svp)
Vu le succès rencontré on peut espérer en l´avenir de Géralt !

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:39:20

je sais pas si c´est une impression, mais par rapport a EA games et les autres firmes, on sent que CD PROJEKT continue a soutenir leur jeu même après leurs sorties, ils sortent même des nouvelles versions de manuels de jeu donc c´est super!

didier66
didier66
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:55:47

oui c´est sur que c´est leur premier jeu dc ils ont intéret à le soutenir mais c´est vrai qu´ils se sont pas loupé pour leur coup d´essai mais j´ai peur qu´ils se fassent happer par une grosse firme commerciale et là fini la créativité et le suivi des jeux

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
06 janvier 2008 à 05:52:29

CD Projekt me fait penser a Arkane Studios un developpeur Français qui avait fais Arx Fatalis pour leur premier jeu, ils avaient pris le risque de tout donner et de faire le meilleur jeu possible tout comme CD Projekt et en fait même si ils en vendent pas des cents et des milles, ils auront montrer aux autres acteurs du marché leurs talents, soit on leurs confiera des projets (Comme Arkane donc avec ubisoft et valve pour Dark messiah et bientot un MMO-FPS Futuro/medieval "The crossing") et au pire si la boite coule, ils se feront engager par d´autres studio qui ne rateront pas de recruter des mecs doués.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:32:09

http://www.thewitcher.com/community/en/articles_and_interviews/171.html

"....I would like to thank fans for many warm words and many congratulations on numerous occasions. I would like also to thank everyone who, by buying The Witcher, has supported us.

The Witcher is our debut. I promise that we won’t rest on our laurels. I believe that The Witcher is just the beginning of CD Projekt making the highest quality games — games with soul and made with passion, games which are not only the result of market analysis and large marketing budgets. :)...."

Croisons les doigts :banzai:

BGDS
BGDS
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:19:14

Pour moi, ce studio a fait de l´enorme boulot pour leur premier jeu, je les felicite, ils sont a l´ecoute des joueur, ils sortent des patchs convenables, et sourtout SOURTOUT, ils n´ont pas (encore) l´esprit corrompu par l´argent

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:23:40

Ils ont pas d´argent non plus, alors...
Pourquoi crois-tu qu´ils soignent le SAV de The Witcher (ce qui est cool)
Ils doivent pas avoir grand chose d´autre à faire là tout de suite...

Keu20
Keu20
Niveau 2
06 janvier 2008 à 19:49:45

Moi j´ai envie de dire un grand grand merci a CDProject parce-qu´ils sont vrément très très compétents et nous ont fait un jeu tout à fait incroyable du point de vue histoir intrigue suspens jouabilité et graphique.

Pour ma part j´encourage vivement ces développeurs de génie de faire une suite aux avantures de Géralt te je les remerci de tout les plaisirs qu´ils nous ont donné avec ce jeu.

Amicalement : Keu20

cjm67
cjm67
Niveau 3
07 janvier 2008 à 14:26:02

Bonjour a tous.
Mille fois d´accord avec vous tous.Ils se sont vraiment donner de la peine pour nous sortir un superbe jeu captivant.
Jeu assez bien fini coté fiabilité avec ses petit patchs de 113mo
quand certain autres développeur nous sortent des patchs qui dépasse 1go (honte a eux.)
Jeu que l´ on m´ avais preter et que j´ ai vite acheter.
Dommage que des jeux aussi aboutis soient si rare.
a+

Irfan_
Irfan_
Niveau 5
07 janvier 2008 à 15:06:16

Tout à fait d´accord avec vous du très bon boulot. Mais le jeu n´est pas exempt de défauts même apres ses 2 patchs. J´espère qu´ils vont s´améliorer et nous sortir une autre merveille dans les années à venir.

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:18:55

Mais quel jeu n´a pas de défaut ? :) Oui, il y en a, mais heureusement que les développeurs sont là pour nous sortir des patches utiles... :-d

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:19:12

Dans les années à venir ?
J´espère bien avant, là cette année !
Avec la soeur du sorceleur !

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
08 janvier 2008 à 13:20:07

bon j´ai pas lu les autres avis, mais bon faut dire ce qu´on pense :

C´est d´la meeerde ! Nan, je déconne bien sur. Personnellement c´est le meilleur jeu de rôle qu´il m´a été donné de tâter actuellement. si vous avec déjà été dans d´autres sujets vous avez peut-être déjà lu mon autre critique.

Je trouve que ce studio à fait un très bon travail, aussi bien au niveau technique qu´artistique. Ceux qui reproche le classicisme du jeu au niveau du design n´ont pas lu le livre je pense. Lorsqu´on lit on est frappé par le côté réaliste du récit. Et les combats superbement bien décrits... wow faut le lire ce chef-d´oeuvre !

Dans le jeu quand j´ai vu la qualité de la cinématique d´intro je me suis tout de suite dit, ces mecs ils ont tout compris. Surtout quand on sait que c´est exactement le déroulement du livre, ça laisse imaginer le potentiel cinématographique de la bête (les droits ont été vendus !)
J´ai juste une seule espérance, qu´il arrivent à maîtriser autant que CD Projekt lors d´une adaptation sur grand écran.

En tout cas chapeau bas ! On a l´habitude de critiquer les polonais pour déconner comme ça, mais bon moi je le ferais plus désormais !

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
11 janvier 2008 à 15:28:10

Xavier_Xavier > Ben moi ca me dérrange pas trop si ils mettent du temps à sortir des jeux. Au contraire, j´aime bien prendre mon pied, donc si ils sortent des jeux tous les mois comme ubisoft et compagnie :/ voila quoi...
Pis The Witcher est suffisement long et complet pour durer sur plusieurs années.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:59:48

je suis d´accord avec toi beren-coraemenel, ma

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:03:57

...mais ca m´exapèrais juste que les intervenants du forum compare la production d´une petite boîte avec les multinationales.

Evidemment qu´ils ont le temps de faire vivre la communauté, et c´est pas plus mal, bien sûr mais c´est aussi (je dis pas seulement) pour rentabiliser la bête quoi.

La vidéo du moment