bon j´ai pas lu les autres avis, mais bon faut dire ce qu´on pense :
C´est d´la meeerde ! Nan, je déconne bien sur. Personnellement c´est le meilleur jeu de rôle qu´il m´a été donné de tâter actuellement. si vous avec déjà été dans d´autres sujets vous avez peut-être déjà lu mon autre critique.
Je trouve que ce studio à fait un très bon travail, aussi bien au niveau technique qu´artistique. Ceux qui reproche le classicisme du jeu au niveau du design n´ont pas lu le livre je pense. Lorsqu´on lit on est frappé par le côté réaliste du récit. Et les combats superbement bien décrits... wow faut le lire ce chef-d´oeuvre !
Dans le jeu quand j´ai vu la qualité de la cinématique d´intro je me suis tout de suite dit, ces mecs ils ont tout compris. Surtout quand on sait que c´est exactement le déroulement du livre, ça laisse imaginer le potentiel cinématographique de la bête (les droits ont été vendus !)
J´ai juste une seule espérance, qu´il arrivent à maîtriser autant que CD Projekt lors d´une adaptation sur grand écran.
En tout cas chapeau bas ! On a l´habitude de critiquer les polonais pour déconner comme ça, mais bon moi je le ferais plus désormais !