CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec le patch 1.2 Geralt peut marcher

Le-Biclarel
Le-Biclarel
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:39:58

Il est possible de faire marcher Geralt dans le jeu, bien que ça n´ai pas vraiment d´interêt à mon avis pour l´instant sauf pour faire des videos de nos ballades(car c´est un peu compliqué comme manoeuvre, on attendra le Djinni SDK pour créer un mod).
J´ai fait une video sur you tube avec les explications dans le texte pour savoir de quelle façon procéder.

Voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=qDggWMkDRNU&eurl=http://www.thewitcherfrance.com/viewtopic.php?f=9&t=492

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:00:13

euh, on peut marcher de puis la toute premiere version déjà, suffit de cliquer tout pres de geralt et de laisser appuyer le clique, et il se mettera a marcher... -_-

BGDS
BGDS
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:03:42

il parlait de la vue a la 3eme personne

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:23:00

J´ai rien pigé a ta technique, et a ce que j´ai bien compris c´est impossible a faire en phase de jeu, inutile donc.

Le-Biclarel
Le-Biclarel
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:42:17

Merci BGDS, d´avoir suivi ce que je disai.
L´interêt de marcher sert à enregistrer de belles séquences vidéo du jeu pour ne pas que le décors défile trop vite et ceci en vue caméra F3 donc vue caméra à l´épaule.

la façon de faire est simpliste
-mettez vous en caméra F2
-Appuyez sur shift en même temps que vous cliquez un point lointain pour que Geralt se déplace.
-Basculez en caméra F3

Cette démarche ne sert qu´à prendre de meilleures captures vidéo sur le jeu l´angle de vue en F3 étant le plus large.Ce message étant plus orienté vers les personnes souhaitant faire des captures video du jeu.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:47:13

Marcher, ca sert aussi à prendre son temps de temps en temps, histoire d´admirer le travail des dévellopeurs et de s´immerger dans l´ambiance du jeu...
Pas de quoi se moquer donc...

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:27:56

Je me moque pas justement une des choses que j´adore le plus dans ce jeu c´est flaner dans la campagne en admirant les paysages. Le probleme c´est que c´est un peu embetant quand meme de devoir toujours passer en vue f1 pour faire marcher geralt; puis de revenir en F3.

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:55:03

MDR!! Le biclarel il déboule la fleur au bec en nous apprenant qu'on peut marcher en utilisant une manipe que tout l monde connait depuis la sortie du jeu! Y des champions quand même! :ok:

Nan! Une seule solution pour apprécier la marche c'est de modofier l'interface pour qu'on puisse enfin marcher en F3 directement de manière à améliorer l'immersion et enfin mettre fin à ce speed run qui fait chier!

Le-Biclarel
Le-Biclarel
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:07:54

C'est marrant que se soit toi foumarc qui remonte ce post car il t'était en partie adressé.

lorsque tu es venu sur notre forum pour nous demander à la sortie du patch 1.2 s'il était possible de marcher, je te cite:

Etant donné que le patch 1.2 a été implémenté, est il possible de "marcher" en mode F3? Je sais je suis relou d'inster sur ce détail insignifiant pour certain mais moi ça me gène plus que les chargements de courir comme un dératé dans les rues , les tavernes, les maisons, bref, je veux jouer à ce bijou en ayant le choix de courir quand je veux.
http://www.thewitcherfrance.com/viewtopic.php?f=8&t=412&st=0&sk=t&sd=a&hilit=foumarc

sur ce même forum:
foumarc Posté le 14 décembre 2007 à 21:17:59 Que ceux qui Testent la démo reviennent dans ce pik s il vous plait, car il est très probable (d´apres ce que j´ai lu dans le fofo officiel) que certains éléments du patch 1.2 aient été intégrés à cette démo.

Donc si vous pouvez nous dire si les chargements sont longs?
Et surtout est ce qu´il existe une touche "marcher" Pour la vue F3 . https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1119621-1-0-1-0-0.htm

Merci!

Apparement à ce que tu dis, tu avais compris dès la sortie du jeu qu'il était possible d'avoir Geralt en train de se ballader en marchant avec la vue F3 comme tu peux le voir dans la vidéo que j'ai joint à mon post, certes ça ne sert qu'à prendre des captures vidéo et il faudra bien évidement attendre que le sdk sorte pour que la marche soit partie intégrante du jeu.

Donc avant de prendre tes grands airs, réfléchis deux secondes, et lis bien le post sur lequel tu souhaites répondre...

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:26:04

Bon je retire mes sarcasmes car ton intention est sympa mais j'ai été clair dans mes demandes, moi ce que je recherche c'est pas un systeme D pour marcher , c'est une touche pour marcher en F3 directement. Je connaissais la manipe du passage F2 F3 depuis le début oui. Mais je n'ai jamais évoqué l'idée de faire des vidéo shots.. non j'ai au contraire toujours répété que c'était pour ajouter à l'immersion.

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:29:19

Et j'ajoute que comme tu le dis, je compte sur le SDK pour pour qu'un moddeur règle ce problème car aussi bizare que ça puisse paraitre pour certains, il y a pas mal de monde qui aimerait avoir cette touche "marche" en F3.

Le-Biclarel
Le-Biclarel
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:31:33

Je sais foumarc, t'inquiète on a plus longtemps à attendre, le SDK va arriver d'ici peu, et je suis sûr que se sera un des premiers mod à sortir, car il y a tellement de détails dans ce jeu qu'il est dommage de passer à coté en courant :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:59:19

Ah ouais donc tu fais parti aussi de ceux qui désire le mode marche! encore mes excuses pour mon post moqueur! :oui:

Non seulement c'est pour admirer plus tranquillement le paysage mais j'ai aussi ces raisons:

Techniquement j'ai pas un ordi qui déchire mais je mets pasz mal d'effet quand même.. Et je m'aperçois qu'en marchant , ça lag moins qu'en courant donc j'utiliserais parfois le mod marche en cas de perte de FPS.

Aussi, je trouve que ça pete l'immersion qu'en ville on court comme un dératé alors que tous les autres PNJ marchent , vaquent tranquillement à leurs occupations. J'aimerais tout simplement plus me fondre dans l'ambiance. Car le speed run nous met un peu à part...

Puis dans les lieux clos, il est absurde de courrir dans une taverne par exemple.

En fait , le speed run équivaut à une course ininterrompue d'un point A à un point B, certains speedés apprécieraient même de pouvoir en clic passer d'un bout de la ville à l'autre pour torcher le jeu.. no cpicho! :fou:

Vivement! :bave:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:19:36

Je partage peu ou prou votre opinion sur la marche.
Par contre foumarc, tu as un italien très approximatif...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:25:40

Promis, je reste neutre !
On verra après quelques vodka !