Bon les topics du genre ca me fais marer .. mon 1er post sur se forum , et mon 1er depuis longtemps .
Je tiens seullement a dire que pour faires toutes les comparos je viens de boucler la demo de TW , j´ai adoré et je vais foncer me l´acheter pour son ambiance que j´adore vraiment .
Pour la comparaison gta ... *eclate de rire* passons au suivant ... nwn2? bof , je preferais le 1er ... c´est surtout les serveur persistants de rp que j´ai aprecier, en solo je l´ai trouver interessant sans plus ...
Kotor/Jade Empire ... tres bon jeux mais comme fables trop limiter a mon gout , dans tout les cas le scenar m´a plus et j´ai boucler les 3 cité avec plaisir ...
Oblivion? Ma grosse deception de l´année 2006 , alors je renis pas le jeux est bon , bien fait ... mais j´accroche pas , le scenar et loin d´être palpitant les quetes secondaires bien plus que secondaires ... son seul avantage c´est de m´avoir donné envie de jouer a morrowind !
Gothic3 c´est mon coup de coeur (avec stalker) niveau immersion j´ai adorer ... un peu trop bugger , dommage .
Two world , je l´ai pas encor bouclé et je dois avouer que l´envie n´est pas la , bref un jeux qui ne m´a pas plus malgres quelques bonne critiques et des idées interessantes .
Les comparaisons connes faut arreter , il y a des jeux que j´ai adorer que d´autre ont detester et vice versa .