CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DIfficulté....étrange

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:07:59

quishi_duhoduma a écrit :
"C´est quand que tu nous le ponds ce jeu vidéo de la mort qui tue, toi le roxxxxor à la grande âme...qui prétend dominer la masse???"

--> tu t´adressais à maddocks mais j´espère qu´il ne m´en voudra pas de répondre à sa place en passant...
Eh bien, mon petit quishi, tu te sens peut-être incapable de juger et critiquer tout travail, oeuvre ou création que tu serais incapable d´égaler mais tout le monde n´a pas tes limitations. Ne prends pas ton cas pour une généralité. Merci.
:o))

maddocks
maddocks
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:43:01

"Dans The Witcher, la question n´est pas là : le jeu est trop pauvre pour se permettre de proposer une réelle difficulté."
C´est pas faux, mais rajouter simplement une plus grande quantité d´ennemie aurait suffit à rajouter de la difficulté, obligé à se déplacer d´avantage, utiliser d´avantage d´elixir mais tu as raison, le gameplay est un peu trop simpliste, pas assez d´interaction dans les combats et de possibilités.

"Ce n´est pas le cas de certains jeux (franchement, je ne me vois pas reprocher à Oblivion de ne pas avoir les dialogues de Torment, ceux d´Arcanum, adaptables au personnage seraient bien meilleurs, mais ceux existant suffisent). "
Pourquoi pas, on ne devrait pas voir comme un fatalisme la corrélation négative entre liberté de mouvement et qualité des dialogues.
J´aime bien le reste de tes idées au sujet de la diversité de la nature des éléments scenaristiques, c´est assez pertinent, c´est une bonne analyse.

Pour sandokan13, laisse tomber, c´est un troll, il vaut mieux l´ignorer que de mettre en évidence l´absurdité de ses propos.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
08 janvier 2008 à 22:55:29

A tous ceux qui trouvent les niveaux trop faciles!

Il existe une manip pour diminuer le nb d´xp que l´on gagne et augmenter ainsi le challenge. Je ne vais pas vous donner l´adresse exacte mais c sur la wiki anglaise de TW

abyao
abyao
Niveau 4
08 janvier 2008 à 23:11:48

En y repensant, il devrait y avoir marqué le niveau du mob sur sa barre de vie et après on reparlera de difficulté aux développeurs en fonction du niveau indiqué.
Pour ma part si j´etais lev 10 et que je tuais 3 monstre lev 10 sans perdre au quasi rien en pdv, ben hein, mais , et sans déconner, c´est ce qui se passe en gros, car quand on jongle bien avec les popos et les styles, ben perso la difficulté elle en prend un sacré coup .

Irfan_
Irfan_
Niveau 5
09 janvier 2008 à 10:04:57

abyao, il n´y a pas de niveau sur les monstres car les monstres se différencient uniquement par leur nom. Les noyeurs sont tous les mêmes, tous la même attaque et la même défense. Le noyeur de niveau supérieur est un noyadé.
Après ça peut être intéressant d´avoir un peu de diversité dans une même race de monstre et ainsi de voir son niveau.
Mais les jeux où le niveau du monstre est affiché sont souvent des jeux où l´on fait du leveling..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:54:36

albator2001 : en fait le secret en combat de groupe ce n´est surement l´esquive, le secret c´est le timing car si tu es parfaitement dans le temps c´est à dire que tu appuies sur la touche gauche au moment adéquat quand on voit la flamme ou la trainée jaune (pour la difficulté difficile) et bien les ennemis ne pourrons pas répliquer si ton enchainement est parfait en fait ils répliquent quand tu te plantes dans le timing et que tu recommences l´enchainement...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:57:12

Pour un enchainement parfait il faut oublier ses bonnes habitudes de frapper comme un sourd, ici il faut frapper à certains moment seulement et attendre le reste du temps, ce n´est pas si facile pour celui qui ne maitrise pas bien ces émotions, je le conçois : perso j´ai dix années d´expérience dans le FPS çà aide à rester zen...

Irfan_
Irfan_
Niveau 5
09 janvier 2008 à 17:01:44

Je doit manquer d´entrainement mais quand tu es en "caméra sur l´épaule" je trouve assez difficile de continuer un combo quand ta premiere cible meurt.
Et le fait que je me fasse parer un combo (du genre 3eme attaque) vient du fait que je ne sois pas tout a fait dans le timing ou que le monstre en face a contre-attaqué?

clayton71
clayton71
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:15:55

ben les deux, soit timing inadéquat, soit tu prends une attaque qui t´empêche à ce moment de poursuivre tes enchainements de combos ...

à la longue, on attrappe la main et comme dit ci-dessus, on reste zen dans les combats ... enfin, autant que possible ...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:00:05

:up:

Pour les palabres de la pseudo difficulté du jeu c´est là !! !
Pas la peine de recréer un post !! !
Une petite vodka pour faire passer cette triste journée !

:lol:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:17:55

à noter que le titre de ce sujet est beaucoup plus poétique et mystérieux que le "jeu en normal trop facile"...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:11:11

Pas si facile ce jeu !
Surtout dans la quête secondaire, je ne me souviens plus qui la donne, "Virer au rouge" pour que toute la première page soit rouge !

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
23 janvier 2008 à 05:41:57

Zyva :lol: retourner fragggggerrrr zyva :rire: :rire2: :fou: :honte: :snif:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:47:11

Cette quête est possible !
:rire: :rire2: :oui: