CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé...^^'Acte 2 euh...pour kalkstein

nicoowr
nicoowr
Niveau 3
22 décembre 2007 à 15:10:06

Salut!
Alors en fait, comme j´ai accusé comme un gros boulet Kalkstein (et oui j´avais encore jamais joué a jeu où les choix ont une telle répercution sur le jeu) il me parle plus...(donc c´est mort pour les contrats avec lui non?). Ceci dit, apparament, faut un paratonnerre pour le 9ème séfirot avec l´histoire du golem (j´en ai 8)mais le prob c´est que le marchand de l´ordre et le forgeron ne veulent plus me vendre le marchandises soi-disant qu´ils ne vendent qu´au amis de l´ordre alors que la 1ère fos que je leur ai parlé ils voulaient bien!...
Encore un autre blem, mineur cette fois:
Pour le cimetière avec le pass qui faut réclamer auprès de Talar ou de Vincent Meis (lui ne me parle plus donc c´est mort^^) et bien je me suis tourné vers Talar, j´ai fait la quête avec Shani et sa soirée et puis elle m´a révélé qu´elle avait eu un rendez-vous amoureux avec Talar (d´ailleurs on se demande comment vu sa gueule). Seulement quand je vais parler à Talar, il ne me dit rien d´autre que "Ta gueule...."etc pas d´histoire de pass......
Je sais je suis un gros boulet d´avoir accusé ces gars-là, mais comme je l´ai déjà dit, je connaissais pas ce genre de jeu où les décisions sont super importantes^^donc vous pouvez m´aidre svp??? :hap:

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:00:58

Il te faut demander le paratonnerre au forgeron nain dans le quartier des non-humains.

Pour Kalkstein, t´inquiètes pas il est pas rancunier une fois que tu l´auras innocenté. C´est valable pour les autres PNJ mis en cause d´ailleurs.

Pour Talar, hormis le fait que pour une femme le physique n´est pas un détail déterminent pour la séduction, et bien tu pourras te rabibocher une fois innocenté à l´instar de l´alchimiste.

Pour entrer dans le cimetière tu dois convaincre le fossoyeur de te donner le corps pour l´autopsie, après quoi il y a moyen qu´il t´y donne accès, moyennant de quoi le désaltérer, je te laisse trouver quel alcool.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:12:10

houla attention,c´est pas sur qui l´innocente,tout depend des preuves qu´il trouvera et des conclusions qu´il en tirera

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:18:20

Bon c´est vrai que je me suis jamais trompé mais de toute facon, j´imagine qu´en passant au chap 3 tu sais forcément qui est le coupable et que tu peux allez leur annoncé le fin mot de l´enquête.
Sinon en accèdent au cimetière également tu connais la vérité si tu fouille bien partout, il faut juste prendre le temps de bien allez voir tout le monde pour les tenir au courant de tes découvertes et ainsi les innocenter.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:22:01

ben moi c´est justement ma decouverte dans la cimetiere qui m´a aidé,sinon avc l´autopsie je me serai completement planté de cible

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:46:24

Bon :spoiler: depuis le début de ce topic m´enfin je reprécise...

Bah pour l´autopsie ce n´est pas dur.
Il faut avoir écouter les histoires du jardinier, demandé à Shani et Vincent des infos sur les autopsies et avoir lu le bouquin sur la médecine.
Normalement tu peux pas te tromper.
Chaque étape de l´autopsie va te faire penser à un coupable différent, puis l´éxamen du cerveau va démontrer que c´était des tentatives de camouflage, car la présence d´oeufs de mouches lève tous les doutes.

nicoowr
nicoowr
Niveau 3
22 décembre 2007 à 21:10:29

Désolé pour le spoil, mais comme j´ai vraiment envie d´avancer dans le jeu et que j´ai déjà chercher pas mal de temps....:

en fait le problème, c´est que j´ai déjà fait l´autopsie et lors de cell-ci, y a eu comme un "bug"^^ après que j´aie demandé l´examen de je sais plus quoi, shani me sors le truc de la langue noir puis la discussion prend fin et je peux plus lui parler alors qu´il restait des sujets de discussions! Et puis pour l´autre c**, l´alchimiste je veux dire, je n´ai plus aucune piste, je l´ai déjà accusé du meurtre puisque le seul indice que j´ai eu sur l´autopsie c´était la langue noire, donc là, je sais pas comment m´"excuser" ou le "désaccuser" et à chaque fois que je lui parle, c´est: "Hors de ma vue! Et n´y revenez pas!"

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:19:44

Dans ce jeu à multiples choix, un principe de base :
Faire une sauvegarde avant chaque action !
Et si on pense avoir fait le mauvais choix, hop on recharge !
Surtout que maintenant avec le patch 1.2 plus d´excuses !
Que le sorceleur soit avec toi !

nicoowr
nicoowr
Niveau 3
22 décembre 2007 à 23:02:18

Euh....t´es en train de dire que je dois recharger une ancienne partie?^^

zoat
zoat
Niveau 6
20 mars 2011 à 18:54:48

alors faut-il réellement recharger? car je suis dans le même cas de figure de Nicoowr.

enroth
enroth
Niveau 32
21 mars 2011 à 15:10:38

Si tu as accusé l'alchimiste, il faut retourner parler au Détective !

Ca doit débloquer la suite, en bien ou en mal tu verras ...

La vidéo du moment