SPOIL - z´êtes prévenus hein ! moi je lirais pas à votre place ...
bon, c´est la première info que je balance, étant moi-même hostile au dernier degré à choper une info avant de la découvrir moi-même (n´étant qu´au chap3 et étant triste de devoir progresser dans le jeu, pour s´approcher inexorablement d´une fin inévitable), mais soit là n´est pas le sujet, donc ... : pour "Raymond" qui est en fait Azar Javed qui a pris son apparence à un certain moment du jeu (tu vois ton écusson qui vibre dans la pièce si tu l´as réglé sur la détection des monstres, je ne sais pas si il vibre à ce moment si tu l´as réglé sur la détection de la magie), donc "raymond" te demande en effet de buter le boucanier et c´est toi qui l´embobines en lui faisant croire quye tu acceptes et tu reviens même lui dire après que le boulot est fait et bang, je crois que là il te remet une sefirot, à moins que ce ne soit un chouilla plus tard quand tu le retrouves dans les marais, ça reste un détail (corrigez moi si je me trompe merci, j´ai comme un léger doute du coup, et je ne suis pas sûr que l´on parle de la même sefirot, mais c´est l´idée qui me vient à l´instant), par après (ou avant) tu découvres le vrai Raymond mort dans la crypte qui jouxte le cimetière et son bureau devient un cabinet de dentiste par la suite(´tin je me rappelle le choc que ça m´a fait, donc le plaisir et l´émotion aussi, d´où l´intérêt pour moi de ne pas lire ce genre de truc par avance, m´enfin chacun son truc, si ça peut éviter des suicides par ingestion de champignons vitriocydes, j´aurai fait ma BA du jour ...).