Au début le jeu plantait pendant le chargement de grosse cinématique donc ça restait tolérable, mais la rien rengainer mon glaive me fait revenir sous windows. J´ai foutu tous les graphisme à zéros (que c´est laid) mais ça continue. Des conseils?
arzar
Niveau 4
17 décembre 2007 à 02:59:39
Et ta config ?
Ickythumb
Niveau 2
19 décembre 2007 à 01:03:19
Ouais faut que je m´achète un nouvel ordi. Mais le coup de rengainer le glaive en fait j´appuyait sur "alt" en même temps. Sinon j´ai shooté un bon paqué de mes sauvegardes, ça devait faire ramer.