CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici la Démo!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:52:48

Je pense que Sandokan attendait comme souvent le beau Héro clinquant oeuvrant pour le bien avec un sourir ultra bright. :-d
Et il est déçu car au lieu de ça il a un héro taciturne, sombre et misanthrope.
En gros y a le Héro à la disney de Sandokan avec le charisme d´une huitre et il y a ce héro beaucoup plus subtile et chassant d´un revers de la main ce manichéisme que l´on nous sert à chaque jeu de rôle référence de professeur Vincer... :hum:

TILK
TILK
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:53:56

A TOUT CEUX QUI ONT LA DEMO, les chargements sont comment?
Long ou bien court.... combien de secondes environ.
Car le patch 1.2 est inclu dans la démo.

sorgin
sorgin
Niveau 5
18 décembre 2007 à 12:04:00

de toute façon, quand on fait une critique de the witcher sans en avoir fait le tour et qu´on mets comme vincer2000 , oblivion comme un excellent jeu rpg , je me dit qu´on a loupé quelque chose , et c´est tant mieux .

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:12:34

^^ TILK

Je peux te confirmer que ceux qui ont testé la démo ont des chargements carrément moins longs. 2 fois moins longs d´après ce qu´ils disent et des Quicksave de 3 secondes.
J´suis allé dénicher tout ça dans l´anglais du fofo officiel. :-)

D´ailleur Vincer et Sandokan n´ont pas connu ce problème de loading avec la démo! Heureusement car ils auraient pesté encore plus sur ce jeu déjà plein de défauts qu´ils sont peut être en train de tester en entier et de se dire dans leur barbe: "Oh merde.. j´y suis allé un peu fort en besogne moi, l´est bon ce jeu en fait.. j´ai voulu trop m´la péter en m´la jouant seigneur des RPG..." :snif2:

Docom
Docom
Niveau 12
18 décembre 2007 à 12:14:42

"et des Quicksave de 3 secondes."

:ouch: :bave:

ronin11
ronin11
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:23:56

Oui la on revient a ressaser a nouveau les differents critieres et discussion deja debattue.
Inutile de rererevenir dire que TW a un gameplay de neuneu, on a deja repondu, lorsqu´on dit que TW est axé JDR et pas action ou Hack´nClash, pourquoi voudriez vous voir un jeu revolutionnaire dans ces combats alors que ca n´est pas du tout son genre ? et pourtant il apporte cependant bien plus que nimporte quel JDR actuel, ne serait qu´avec ses combos, certes simple mais ils sont la, les autres c´est je click et c´est tout, alors SVP relisez mieux avant de repeter et repeter les meme choses, vous voyez bien que vous melangez plein de chose ....

Ce qui me fait marrer surtout, et la c´est extra baffant de ridicule, c´est lorsque on juge un gameplay sur le fait que le heros ne saute pas, TW est un jeu adulte, pas pour gamin, les playboy heros qui sautent et qui nagent avec une armure de 60 kg et des armes sur le dos, c´est bon pour les débutants du JDR ou pour les fans de mangas et autres jeu extra power naaber, TW est tres realiste, et justement on peut voir que sur ce forum, la majorité des joueurs est agées et ont reconnu ce jeu comme une oeuvre d´art (avec des defauts), alors svp, les autres, laisser dorer et briller les produits hors classe, et ne venez pas désinformer, ou dire nimporte quoi sur TW, je pense que vous avez deja beaucoup a faire dans votre communeauté Kévinesque.

Ne melangeons pas tout, et juger la demo que si vous faite parti des grands, une autorisation est maintenant exigé, sans quoi vous serez chatiés et pendu en plein centre des marais, la ou les noyeurs et autres noyadés vous boufferont le cul jusqu´a l´os.

:mort:

Mereck
Mereck
Niveau 6
18 décembre 2007 à 12:28:09

"les playboy heros qui sautent et qui nagent avec une armure de 60 kg et des armes sur le dos, c´est bon pour les débutants du JDR ou pour les fans de mangas et autres jeu extra power naaber"

http://neogrifter.free.fre.fr/plustard/index.php?num=14

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:31:29

Played the demo and I am happy to announce the LOAD TIMES ARE COMPLETELY FIXED! I was amazed!!

Loading of the "outerworld" areas (Outskirts of Vizima) has been cut by more than two thirds! Interiors take at most 5 seconds to load, and returning to the outerworld area can take as little as 3 to 5 seconds once it´s been cached in your memory (used to take 50 seconds to 1 minute 20 seconds for me). Quicksaving takes 2-3 seconds! And quickloading (if you load from the same area as your savegame is in) takes 4-5 seconds.

These stats are all on my computer which is mid-range (about 3 years old).

And someone said these quick loadtimes are just because the demo accesses fewer files than the full version. That is not correct. The loading is done by the module, and the full prologue and first module are included in the demo, just like the full version. Plus, do you really think the company would release an inferior version of a demo (with load times that may make people not buy the game) just days before those problems are fixed?

I can´t wait for this patch. The biggest complaint against this game is now officially GONE, meaning it should almost get re-reviewed by the major gamesites, which would maybe increase its score by .5/10 or so!

If you have the bandwidth and the patience, download the demo and see for yourself how drastically reduced your loadtimes will be!

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:32:25

Désolé pour ce copié collé pavé mais c´est pour vous montrer ma source du fofo officiel. :-)

Reynen
Reynen
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:32:51
  • Bave partout*
-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
18 décembre 2007 à 12:38:53

la démo passe avec une veille config? (amd 3400+,6800gt et 1giga de ram).

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:46:40

^^ bah elle est bien ta configue.. :sarcastic:
J´en ai une en dessous et le jeu tourne nikel, je me permet même quelques bonus niveau graphisme. Fonce..

Docom
Docom
Niveau 12
18 décembre 2007 à 12:49:43

Pétard Foumarc, si ce gars dit bien la vérité, alors je suis content d´avoir attendu tout ce temps avant d´y rejouer, je sais que je ne le regretterai pas. Je reste prudent quand même, les temps de chargement étant différents d´une machine à l´autre, mais bon, les temps qu´il annonce "avant" le patch correspondent à peu près aux miens, donc confiance mesurée, mais confiance. :oui:
(Pour ceux qui ne feraient pas une fixette sur ces temps de chargements longués, je rappelle qu´ils font partie intégrante de l´immersion.)

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:56:55

Yep Docom, mieux vaut rester prudent. Mais le gars dit que sa machine date d´il y a 3 ans, donc on peut se réjouir.
Sinon, je pense que personne ne rechignera sur des save et des chargement moins longs. :ok: Maintenant pour ma part, je croise les doigts pour que l´inventaire soit amélioré (classement plus clair) et qu´il y ai enfin la possibilité de marcher en mode F3.. mais là j´y crois moins.. Bien que la demande soit assez populaire. :p)

Docom
Docom
Niveau 12
18 décembre 2007 à 13:11:54

Ah oui, l´inventaire, j´oubliais ! :oui:
De ce côté-là, Gothic3 est bien meilleur d´ailleurs (petit HS^^)

Docom
Docom
Niveau 12
18 décembre 2007 à 13:33:31

Ça discute sec sur l´intérêt de la fonction "marche" ici : :-)

http://www.thewitcher.com/forum/index.php?topic=5326.690

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:40:56

Yep Docom merci :) J´y ai laissé ma voix "pour" mais j´avais pas vu que le débat avait commencé.
En effet certain nous prenne pour des tarés prétextant que ça met du temps de faire des allés et retours en marchant. Soit je dis pas l´contraire c´est clair que j´vais courir souvent sinon on devient ouf!! Mais bon, pour une question d´immersion dans certains endroits je préférerais marcher.. J´me sens un peu le seul à vouloir ça ici.. sauf Merek qui me rejoint mais les joueurs du fofo officiel sont aussi en attente de ce plus!

Docom
Docom
Niveau 12
18 décembre 2007 à 13:57:31

Perso si la fonction existe je m´en sers (notamment dans les micro-déplacements de pnj en pnj assez proches, ou dans les intérieurs) mais si elle n´existe pas c´est pas grave.
Il est vrai que dans des jv comme Gothic3 (encore lui^^) où on peut se rapprocher et liquider son ennemi par derrière en mode discrétion, ça se comprend volontiers. Ici dans TW c´est pas le cas.
Mais ça peut aussi servir lors de petits enregistrements vidéo, ça peut être sympa. :-)

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
18 décembre 2007 à 14:13:57

Sur le forum du lien donné, la plupart des détracteurs de la fonction (toute simple) "marcher" ne comprennent tellement pas la raison et la légitimité de cette demande qu´ils en viennent à faire preuve d´une mauvaise foi remarquable. ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:24:37

^^ ça fait du bien de se sentir compris pour une chose qui parait pourtant évidente dans l´optimisation de l´éxpérience de jeu.. :)

Y en a un qui dit ça:

Marcher? Quel intéret? Geralt est un sorceleur, un athlete donc il doit courir tout le temps! Il est pas un touriste! S´il veut voir tranquillement la nature il achete National géographic!

^^ Ce genre de joueur enquille quêtes sur quête façon speed running sans prendre le temps de s´immerger dans le jeu. Un peu comme Vincer quoi, qui n´a pas remarqué la profondeur et le richesse de ce jeu. Oui j´en rajoute une couche son énorme égo n´en souffrira point d´avantage ! :-)

La vidéo du moment