salut, voila je suis coincé, j´ai visité la crypte comme me le demande Mikoul dans l´objectif de gagner sa confiance. le problème est que l´attaque de la salamandre ne fini ni ne commence sur le pont. il y a toujours des flammes sur le pont, Mikoul et les autres bougent mais ne meurs pas. j´ai fait toutes les quêtes que j ai pu autour. J´ai la confiance de Odo l´alcolo et de hagren le contrebandier. j´ai réalisé leurs quêtes. Il me faut donc parler a Mikoul pour qu´il envoie du monde dans la crypte déblayer le passage, mais la barrière de feu m´empêche de lui parler. J´ai fait aussi la quête du marchand et du cadavre a enterrer j´ai eu le paiement. J´ai aussi culbuter Vesna et la bonde, pour la quête Abigail, le révérend a pris le garçon, je lui parle et il me dit qu il c´est fait fouetter et puis après plus rien. Je sais pas quoi faire ? est ce que c´est un bug ? j´ai entendu dire que normalement on est censé finir la quete du marchand dans l´acte 2 et que Mikoul se déplace sur l´autre pont après l´attaque de la salamandre.
Donc que dois je faire ? rstart ? ou bien un truc m´a échappé ?