CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG DE FOU apres chargement

ronin11
ronin11
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:10:40

J´ai enfin trouvé la cause de mes soucis, j´ai perdu une matiné enfin ....

J´utlise le(no de cd), comme ca pas d´acces disk et augmentation de performance, et en fait dans ce (no de cd) y a un fichier player a copier en plus, avec des parametres bien a lui qui permettait de supprimer les auto saves, ce qui etaient genial, ben en fait c´est ca qui cree mon Bug, depuis que j´ai supprime ce fichier, les autosaves bien chiantes et lourdes sont a nouveau la, mais le jeu ne bug plus lorsque une quete se met a jour et que le jeu charge a la prochaine porte.

Voila, donc mon probleme et enfin resolu, mais je me tape a present les autos saves.

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:08:57

Ravi que tu es trouvé une solution mec.
:-)))

ronin11
ronin11
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:39:25

Depuis que mon bug est corrigé, c´est bon je meurs, enfin je joue normalement, et comme je suis en difficile, je vous dit pas les tolés que j´ai pris. lol

Plus qu´a reperndre uen sav un peu avant, je dois comme c´est precisé dans le jeu, reelement user de toutes les ameliorations du jeu disponible, cette fois c´est pas du blabla pour rien, donc je confirme, en difficile sans alchimie et sans amelioration d´armes et armures, tu passes pas.

Et la difficulté, j´adore ca, meme quand c´est tout juste.

philbouchard
philbouchard
Niveau 3
22 décembre 2007 à 08:46:12

Bonjours les Gars vous m´avez l´air assez habitué avec les bug de ce jeu!!!Voyons si vous allez pouvoir m´aider.....Je Cherche depuis près d´une semaine sur tous les forum qui me tombe sur la main et j´ai rien trouvé...

Voila ......Suite a la Quete de la fete de Shani
Je ne peut plus interagir avec les perso du jeux mais je peut utiliser les cofres,les plantes,les arbre.....Etc...?????

Le Jeux tourne tres bien et l´icone de "Bouche" apparait lorsque que je pointe un perso mais rien ne ce passe?????

Sachant que je n´ai jamais eu de probleme avec mon ancienne config je me pose des questions.....Peut-être Vista en est la cause?????

Les Driveurs Graphique sont mis a jour ainsi que le jeux avec tous les patch y compris ceux concu pour vista......

Depuis ce temps lorsque je sauvegarde et charge par la suite Géralt reste étendu au sol et il ne se releve jamais!!!!J´ai tout fait rien ne marche.J´ai
désinstaller et réinstaler le jeux et rien n´a changé,J´ai mis les détails au minimum et je les ai remis a fonds par la suite ....RIEN!!!!Je possède la version original !! !!!!Alors SVP aidez moi je suis réellement au bout de mes idées......

Ma Config si cela peut vous servir

Processeur :Amd X2 6400+ Am2 S-F BLack Edition 3.2 Ghgz DualCore

Carte Mere :Asus M2N32 SLI DX DELUXE

Graphique :Nvidia 8800 ULTRA OC2 768 mb Ram DDR3

RAM :4gb ram DDR2 800 mhgz Kingston LowLatency

Systeme :Windows Vista Premium Edition 32-BIT (Mis A Jour)
Memoire : 2x 250 Gb Western Digital 16mb cache Sata 2 en raid
(400 Gb Libre)

Voila et merci d´avance!!!!!!!!!!!!

Je vous en conjure aidé moi.........

Bonne Journée!!!

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:16:34

Très franchement la seule solution que je vois c´est de prendre une sauvegarde ultérieure...
Si tu n´en as pas je peux t´en filer une mais c´est en difficile et surtout ca ne correspondra pas à ta progression.

philbouchard
philbouchard
Niveau 3
22 décembre 2007 à 22:07:22

La derniere sauvegarde qui fonctione est celle ou je ne peut plus parler a persones toutes les autres Géralt est sur le dos au sol......Comme un landemain de cuite si tu pouvais m´envoyer une de tes sauvegarde je t´en serais grandement reconaissant!!!!!!

phil_bouchard87@hotmail.com

Merci beaucoup!!!!!

j´ai entendu dire que 4gb de ram avec vista fonctionne mieux avec une version 64 bit???????? Je posedde une version 32 bit????????
peut-etre c´est du a ca????