Bonjours les Gars vous m´avez l´air assez habitué avec les bug de ce jeu!!!Voyons si vous allez pouvoir m´aider.....Je Cherche depuis près d´une semaine sur tous les forum qui me tombe sur la main et j´ai rien trouvé...
Voila ......Suite a la Quete de la fete de Shani
Je ne peut plus interagir avec les perso du jeux mais je peut utiliser les cofres,les plantes,les arbre.....Etc...?????
Le Jeux tourne tres bien et l´icone de "Bouche" apparait lorsque que je pointe un perso mais rien ne ce passe?????
Sachant que je n´ai jamais eu de probleme avec mon ancienne config je me pose des questions.....Peut-être Vista en est la cause?????
Les Driveurs Graphique sont mis a jour ainsi que le jeux avec tous les patch y compris ceux concu pour vista......
Depuis ce temps lorsque je sauvegarde et charge par la suite Géralt reste étendu au sol et il ne se releve jamais!!!!J´ai tout fait rien ne marche.J´ai
désinstaller et réinstaler le jeux et rien n´a changé,J´ai mis les détails au minimum et je les ai remis a fonds par la suite ....RIEN!!!!Je possède la version original !! !!!!Alors SVP aidez moi je suis réellement au bout de mes idées......
Ma Config si cela peut vous servir
Processeur :Amd X2 6400+ Am2 S-F BLack Edition 3.2 Ghgz DualCore
Carte Mere :Asus M2N32 SLI DX DELUXE
Graphique :Nvidia 8800 ULTRA OC2 768 mb Ram DDR3
RAM :4gb ram DDR2 800 mhgz Kingston LowLatency
Systeme :Windows Vista Premium Edition 32-BIT (Mis A Jour)
Memoire : 2x 250 Gb Western Digital 16mb cache Sata 2 en raid
(400 Gb Libre)
Voila et merci d´avance!!!!!!!!!!!!
Je vous en conjure aidé moi.........
Bonne Journée!!!