CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG DE FOU apres chargement

ronin11
ronin11
Niveau 9
04 décembre 2007 à 14:29:52

Salut, tout marche, sauf que 90% de fois lors des chargements, lorsque je change de zone, exemple je sort ou rentre dans un habitat, le jeu charge, et une fois terminé, je me trouve devant la porte bloqué immobile et je peux plus rien cliquer a l´ecran, j´ai tout les decors et les sons, sauf les PNJ et les animations du lieu.
Du coup je dois faire a chaque fois une nouvelle sauvegarde en plein ce bug, ressortir de la partie, revenir dans le sommaire, et recharger la sauvegarde, et la tout redevient normal.

Tout est a jour sur mon PC sauf windobe (j´ai quand meme le SP2), et j´ai aucun soucis de jeu depuis des années.
Bref, je passe mon temps a regarder les zones de chargement, et ca commence a me faire gerber bien fort. Si kkun a une idée ...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:14:34

salut j´ai eu moi aussi un probleme avc ce jeu hier soir,en fait il refuser de ce lancer et mon pc me demander d´incerrer le dvd original,on m´a repondu que plusieurs avaient eu de ssoucis avc ce jeu a cause de programmes de lecteurs virtuels comme Daemon Tools ou Alcohol,on m´a conseillé de les desinstallé et depuis je n´ai aucun probleme,essay tu verras bien

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:19:11

Je me trompe peut-être mais si tu as installé le patch , tu as un fichier player.ini (je crois qu´il se nomme comme ça)

Dedans, cherche la ligne DisableAutosave 0, mets 1 à la place :-)))

Ca vient d´un problème de sauvegarde auto désactivée, pour ma part ça à résolu le problème ^^

ronin11
ronin11
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:38:40

Waouu, apres recherche sur le forum, j´ai trouvé personne qui parlait de ces bugs, et vla deux soluces, ben je vais essayer.
Merci.

ronin11
ronin11
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:13:14

Non ca change rien, merci quand meme.
En revanche j´ai trouvé de quoi ca vient, des mises a jour de quetes, des qu´une quete se met a jour, ca deconne au prochain chargement et je suis obligé de faire la manipulation.

Alors cette fois si vous avez des infos la decu, ca m´etonnerait mais bon. Je crois que je vais devoir terminer le jeu comme ca.

:non2:

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:06:56

Moi ce que je fais dans ces cas là, je change de vue (F1 F2 F3) et reviens rapidement sur mon habituelle.
Faut faire vite quand une baston se prépare mais ca fonctionne.

ronin11
ronin11
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:28:06

A mon avis ou t´as pas bien compris mon bug, ou j´ai pas bien compris ta soluce, changer de vue avant de passer la porte et donc le telechargement ? c´est ca ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:39:13

Bah si tu peux sauver, fais F1 (iso) F2 (hybride) ou F3 (épaule),puis reviens sur ta vue habituelle.
Ca me redonnait la main.

ronin11
ronin11
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:46:18

Ok, donc en fait ta soluce serait de sauvegarder sur une vue differente de celle que je joue, ensuite revenir sur ma vue habituelle, cet a dire interieur, et ensuite passer la porte.
Vais essayer pourquoi pas.

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:47:29

Nooooooon! :lol:
Tu rentres et t´es bloqué. Bon ok.
Ensuite tu F2 puis F3 et ca te redonne la main normalement.
Il faut pas le faire avant, mais une fois que tu es rentré et le chargement fini.

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:50:40

Je dis pas que ca va marcher sur !
Juste parfois, par exemple au repaire de Salamandre au chp1, je rentrais dans la baraque et je ne pouvais plus controler Geralt qui était planté devant la porte.
Je me faisais donc défoncer.
Donc (comme je sauvegarde tout le temps) je reprends ma save devant la porte, et une fois le chargement fini et donc dans la baraque, je fais vite avant de me faire tuer F1 puis F2 (je joue en hybride) et hop je pouvais attaquer.

ronin11
ronin11
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:04:08

Oue non mais c´est plus grave comme probleme, moi mon perso bloque, mais comme j´ai dit plus haut, y a que la zone qui est chargé, les personnages n´aparraissent pas, donc les ennemis aussi.

C´est que lorsque une quete se met a jour pourtant que ca me fait ce delir, c´est bizzarre comme bug, pt1 faut que ca tombe sur moi, deg ....

Welcome62
Welcome62
Niveau 2
05 décembre 2007 à 18:22:39

j´ai remarqué que plein de monde avait des bugs differents !
moi c´est le son qui se dégrade jusqu´a devenir pourri arrivant a l´heure de jeu !
pour avoir un son de nouveau niquel je dois carrement relancer l´ordi ...

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:56:22

En parlant de bug, je suis tombé sur le manuel, et il est bien precisé que gerald meurt une fois la vitalité a zero, hé bien je dois avoir un second bug, chez moi il meurt pas, l´image devient grisatre, mais je continu a jouer, c koi se delire .....

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:03:54

:lol:
T´as pas d´pot quand même.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
07 décembre 2007 à 14:07:16

normalement, ça se grise quand les PV arrivent à pratiquement zéro
( connais pas le % restant )

ça t´avertit que t´es pas loin de crever mais tu peux encore te battre ou te casser vite fait si possible.

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:09:19

Ben disons que ca fout en l´air 50% d´interet du jeu, parceque jouer avec un mode cheat sans le vouloir, ca gache tout, c´est pour ca que je ralais sur d´autre post au sujet de l´interet de l´alchimie, je voyais pas l´interet de se doper vu qu´on mourrait jamais.
Mais en fait la couille elle est chez moi, bon ben plus qu´a esperer que le dernier patch corrige ma poisse, et que surtout il soit dispo avant que je finisse le jeu.

C´est bien beau de rever la .... :sarcastic:

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:10:58

Lorsque votre jauge est noir complete, normalement vs mourrez direct c´est ca ?

Y a t´il une vidéo de Geralt en train de mourrir ?

sorgin
sorgin
Niveau 5
07 décembre 2007 à 15:51:01

quand tu passes le curseur sur la jauge rouge, une fenêtre t´indique les pv qui te restent

quand tu commences à être très bas , moi ça me fait l´écran noir et blanc et des battement de coeurs .

Et quand géralt meure, tu le vois tomber par terre avec un coulement de sang, puis une fenêtre te dit de charger une nouvelle partie ou non

tu veux dire que tu n´es pas meurs une seule fois ?

Alors là doit avoir un bug !

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
07 décembre 2007 à 16:02:09

super !! un mutant immortel , le veinard :bave: