Salut, moi je n´y joue pas encore, mais c´est pour bientôt (dès que j´aurai mon nouveau PC pour tout mettre a fond).
J´ai vraiment hâte de pouvoir m´y mettre, et j´espère ne pas être déçue tellement je suis impatiente. Parce qu´un jeu de rôle comme celui-là, je l´attendais depuis un bout de temps.
Eh oui, je suis une fille qui joue sur PC depuis pas mal d´années et les JDR sont mon dada. J´en ai fait pas mal et j´ai rarement été déçue. Mes préférés sont Planescape Torment, Morrowind, les Vampire The Mascarade, les The Longest Journey et Fahrenheit (pas vraiment des JDR, mais c´est tout comme) et les KOTOR. Le dernier que j´ai fait est Oblivion et je l´ai trouvé disons moyen et depuis j´attendais un JDR digne de ce nom.
Pour moi, pas de problème au fait que le protagoniste soit un gars, ce qui m´intéresse c´est l´histoire et toutes ses possibilités (eh oui, je pense aller voir les prostituées). Si j´avais eu le choix, j´aurais surement fait un personnage féminin, mais c´est probablement mon côté féministe qui parle
.
Allez, a+.
PS: Sans blague, je pense qu´il faut arrêter de penser que les filles ne jouent pas et que si elles le font ce n´est qu´à des jeux sans intérêt (pour le public masculin). Que l´on soit fille ou garçon, on peut aimer tous les genres de jeux.
Sinon, je joue aussi aux Sims, car il faut bien s´occuper entre bon JDR et bon JDR