CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles y jouent elles?

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:36:41

Héhé! :fier:

hey les mecs! Je sais pas si vous avez remarqué mais les filles qui postent ici (souvent pour la première fois), ce sont rarement ou jamais elles qui viennent avec leur gros sabots demander: "ma configue passent elle??" / "Comment tuer le Barguest qui, apres vient avec des copains à lui en plus??" / "Alchilimie, commentça marche??" ou encore? "Que dois je répondre au mec???" :fou:

Franchement ! les filles seraient elles finalement plus débrouillardes? :rire2:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
04 décembre 2007 à 14:41:44

le contraire eut étonné :ok:

Fevy
Fevy
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:02:08

Foumarc :d) il n´y a qu´une seule et unique explication à ça...
...

Les filles sont meilleures que les mecs! :ouch:
Ca y est, c´est dit.

Maintenant, je file en douce, avant de me faire taper :rire:

Bonne journée.

isie402
isie402
Niveau 3
04 décembre 2007 à 15:06:23

Un grand merci à toi foumarc :merci:
Enfin qq un qui reconnait nos mérites. :cool:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
04 décembre 2007 à 15:44:53

bha moi je l´ai toujours dis que les filles sont meilleures que els gars.

ça me rapelle dailleurs une anecdote .Il ya quelques années, mon frere et une de ses ex jouaient au meme jeu , Rayman . Chacun leur tour ils faisaient leur partie , reprenaient leur sauvegarde respective . la fille a terminé le jeu avant lui ... et bien il n´y a plus jamais retouché et n´a jamais terminé sa partie tellement il etait peu fier . :-) son orgueil de male en avait pris un serieux coup !! !

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:49:18

Oui mais attention!

J´ai peut être omis un truc!

Les filles sont ont certainement des questions par rapport au jeu The Witcher. Mais là où elles sont plus malines et plus débrouillardes c´est que discretos , elles vont dans "rechercher" pour résoudre leur problème, pendant qu´un mec (plus bourrin) va créer un topic à la première question qu´il se pose! héhé! Isn´t it?

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
04 décembre 2007 à 16:06:37

Très bien résumé. ^^

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
04 décembre 2007 à 16:07:22

c´est pô faux :)

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
04 décembre 2007 à 16:08:36

Fan de Luis Royo Sorscha ? :-)

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
04 décembre 2007 à 16:09:44

Les filles sont bonnes à faire la cuisine...un point c´est tout ....et encore :ouch: :rire2: :gni: :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
04 décembre 2007 à 16:13:53

D´ailleurs il se murmure que ce sont elles qui préparent le mieux les potions...

bwankss
bwankss
Niveau 4
04 décembre 2007 à 16:57:11

Et il paraît aussi qu´elles dansent avec les animaux, dans les clairières, les soirs de pleine lune...
Et qu´elles ne font jamais caca :oui:
:dehors:

Docom
Docom
Niveau 12
04 décembre 2007 à 16:58:44

Foumarc ! Reprends ton topic en main, ça part en vrille ! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:11:26

Ouhlà oui!
Heu... les filles? Pouvez vous coroborer que vous êtes douées pour l´alchimie comme l´indique ce cher Docom?
Ainsi que de confirmer les propos quelques peu surprenants de ce cher Bwankss, qui à mon avis, a un peu forcé sur la potion Mouette Blanche?
:rire2:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:32:49

Bwankss a parfaitement raison.

La gent féminine danse dans les clairières, et produit des pétales de fleurs qui lui sortent du nombril ; lesquels, en tombant sur l´herbe, ensemencent la terre pour le printemps suivant. :ange:

bwankss
bwankss
Niveau 4
04 décembre 2007 à 17:35:16

AAAh vous voyez !! !
:rire:

(Joli rattrapage quand même Foumarc :) )

Kathaleptic
Kathaleptic
Niveau 3
04 décembre 2007 à 17:39:11

Pour ma part, cela fait pas mal d´années que je joue, et pas vraiment à des "jeux de filles" : ma seule tentative très rapidement avortée dans les Sims, qu´on m´avait prêté, a été la création d´une associale complète et d´un couple qui refusait obstinément de coucher dans le même lit... :hum:
J´en ai sagement conclu qu´il vallait mieux pour moi en rester aux hack n´slash et aux jeux de rôle, avec quelques infidélités du côté des FPS (Serious Sam, Painkiller...).Des heures passées sur Baldur (aaah, Xan ,le magicien dépressif, je l´adorais !) et sur Diablo (où j´ai toujours choisi d´incarner un personnage masculin :barbare ou nécromancien) et plus récemment sur Sacred puis Gothic 3 ou Titan Quest.
The witcher est donc pour ainsi dire la cerise sur le gâteau, surtout que ces derniers temps, j´ai plusieurs fois attendu la sortie d´un jeu avec impatience pour me retrouver trèèèèès déçue à l´arrivée ( Silverfall, Two Worlds, Loki... :non2: ).
Quant au problème éventuel causé par le fait de jouer avec un perso masculin, j´avoue que ça ne m´avait pas effleurée. Franchement, ça me fait bien rigoler d´aligner les conquêtes - et les cartes ! Pour l´instant, j´en ai plus que mon copain, qui râle ! :rire:

Pour la question de l´alchimie, j´ai comme un doute, docom...à voir le topic que j´avais crée (nooon, ne faites pas "rechercher" !) :o))

Dis voir, bwankks, faut pas confondre : dans "Danse avec les loups", c´était pas une fille : c´était Kevin Costner ! (désolée de t´ôter tes illusions...) :gni:

bwankss
bwankss
Niveau 4
04 décembre 2007 à 18:10:57

Et bien ça fait plaisir de voir qu´il y a des filles qui jouent au jeu vidéo (et de plus en plus j´ai l´impression)
Perso, ça ne m´a jamais dérangé d´incarner une fille dans un jeu vidéo.
Je me rappelle encore avec émotion de la fougue de Jade dans "Beyond good and Evil" (ah que j´ai aimé ce jeu) :coeur: , la classe de Rynn dans "Drakan", l´importance de Maria dans "Silent hill 2" ou encore la légendaire Lara Croft (bien que la magie des premiers volets se soit bel et bien envolée)

Mention spéciale pour le témoignage de MEMEAJT que j´ai trouvé vraiment sympa :)
Et bravo aux filles qui jouent et qui nous apportent leur vision sur ce forum :)
Vive les gamers(ses) ! Vive les ! Vive Géralt !

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:25:18

Hey saaalut les filleuuh :-)

Bon sinon, franchement moi j´ai écrit il y a longtemps un essai, enfin un petit quelque chose, enfin un avis sur le forum quoi (ok j´arrête le roulage de mécanique), disant que cela faisait du bien de voir enfin un jeu dans lequel les développeurs ont féminisé de manière crédible le contenu.
Dans l´histoire, le gameplay, les dialogues.
C´est pour moi un des gros atouts pour l´immersion.
Je sais pas si vous avez tenté Gothic3 mais de ce coté là c´était vraiment le pire que j´ai vu.

Enfin espérons que CDProjekt nous développe plein d´autres beau jeu avec le même soin du détail.

Bon sinon évidemment je suis pas contre un ou deux numéro de tel ...
Ok j´arrête.

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:36:14

mais quand même...