CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les infirmiéres

yOoN
yOoN
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:32:25

Juste pour le consommateur, je vais me faire l´avocat du diable un instant.

Oui une tendance existe !
Une génération considère que la publicité fait partie de la culture (un peintre ou un musicien s´auto-proclame créatif ? Non).
C´est pas un ipod® c´est d´la merde. C´est pas des nike® ? De la merde.
Le cerveau farci quoi, et en prime pense être dans le vrai puisque la télé (une référence!) l´édicte...

Certain vont même jusqu´à penser qu´Areva® est une gentille multinationale qui te permet de faire la fête entre potes.
Merci Ô télévision !

Alors oui il y a une génération élevée au prépensé parce que il faut vendre et vendre pour croître et la croissance c´est pour notre bien on nous dit.
D´ailleurs l´Europe vient de voter une loi permettant d´augmenter la pub y compris sur les programme jeunesse ! C´est beau...

On finira riches mais obèses, cons et les pieds dans l´eau, et on sera contents !

Alors un jeu sans plan com, dans lequel il faut lire le journal de quête attentivement, être curieux et réfléchir un petit peu !
Quelle bizarrerie.

zihot
zihot
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:49:44

100% d´accord yOon, un jeu tel que celui-ci fait office de dictionnaire encyclopédique au millieu du paysage vidéoludique actuel (<= pfou, c´te phrase!).
D´ailleurs, quelqu´un m´as dit aprés une explication sur mes choix de jeux: c´est quoi le but? tu ne peux pas gagner...
Gagner, avoir et paraitre, voila les objectifs d´aujourd´hui... Et étre, on y pense plus!, on nous le dicte, pourquoi choisir si "on" le fait a ma place? :honte:

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
03 décembre 2007 à 14:18:46

"Alors un jeu sans plan com, dans lequel il faut lire le journal de quête attentivement, être curieux et réfléchir un petit peu !
Quelle bizarrerie."

Pourquoi être systématiquement obligé de passer par vos définitions et de rentrer dans vos moules ? Moule des sur-intelligents de machin ou moule du mouton type qui consomme bête décrié par truc.
Humilité voisine avec raisonnable. J´aime me planter, ne pas être le premier, passer à côté de l´évidence, ne pas faire l´effort et muser. Je veux rester cet être merveilleusement imparfait qu´on appelle l´homme et non devenir cette machine idéale rêvée à l´américaine. Et merde aux Hitler.
Moribond demain ? Handicapé aujourd´hui puisque... infirme hier !
Vouais ! Les infirmières dans tout ça ? Seront-elles chargées de soigner les gros cons aux pieds mouillés dont je fais partie et que je revendique, haut et fort ?
Ou bien quelqu´un va t-il se sacrifier un peu pour notre plaisir à nous, les joueurs ?

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
03 décembre 2007 à 17:19:02

Si´ou plait, comment et quand obtenir la carte des infirmières ?
Contre la réponse, je peux vous chanter une chanson en tchécoslovaque en retour. Merci.

zihot
zihot
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:02:29

on fera un duo...
ça doit être à l´acte V, au moment de les raccompagner a l´hopital, je vais tester...

zihot
zihot
Niveau 7
03 décembre 2007 à 21:31:49

:up:
j´ai rechergé 2 saves...et pas moyen, je suis résté neutre, ça a peut-étre une influence a ce niveau de la partie :peur:

La vidéo du moment