Oulalaaaa, (C)opygamer, quel tacte, quelle intelligence, quelle suprématie intellectuelle et quel charisme!!! ça en est impressionnant au point que j´ai le boeing en bout de piste ,tien!
Tout va bien pour mon cerveau, ne t´en fait pas, il fonctionne trés bien!, mais c´est gentil de t´en inquiéter!
Mais, quelle prétention d´éméttre l´hypothése que nous possédons le méme!, a voir tes réactions permets moi d´en douter!, le mien est sociable, réactif, interrogatif et n´hésite pas a se remettre en question pour, justement, faire avancer les choses et ne pas rester bloqué sur un état frustré.
J´aime aider les gens et trouver des réponses a mes interrogations (il parrait que c´est ça, l´intelligence!, dixit un ami, philosophe, conférencier. mais je n´affirme rien!, surtout venant de cette source!)
En outre, il me serait difficile d´exercer mon métier amputé d´une partie de ma matiére grise, certains terminaux et panneaux LCD et plasma que tu vois chez ADP et a la SNCF fonctionneraient trés, trés mal!
En ce qui concerne mes questions posées, crois moi, j´ai tout essayé...j´ai réfléchis et agit par logique, mais rien. C´est pourquoi, en tant que grand emmerdeur, imbécile, noob...ect je poses cette question ôôôôôh combien futile et (normalement) résolvable par de grand esprits tel que le tien, ce qui n´est apparement pas le cas. Je me suis trompé, veuillez m´en excuser maître.
Pour terminer (si tu as encore de la place pour ça avec un esprit si grand et visiblement si peu de place), je tiens a te remercier, si si!, tu viens de regonfler mon égo en me provoquant... ça fait du bien de temps en temps de voir des personnes capable d´insulter gratuitement pour s´auto-valoriser, ça profite aux deux protagonistes (et, ici, au reste du forum).
Donc, merci!, à l´occase on ira se boire une biére!...si le coeur t´en dit!
PS: (NDR :Post Scriptum), aurais-tu un lien quelconque avec un certain pseudo "wilckox"?, car je me suis tout autant éclaté avec un esprit superieur portant ce pseudo sur un autre forum, simple question de curiosité.