CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les infirmiéres

zihot
zihot
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:43:52

Alors, voila, je me promennais trankilou dans les dossiers d´install du jeu (pom podom) et je tombe sur une vidéo "sex_nurse" :ouch: , deux infirmiéres qui se font des bisous...
Je me suis rappellé qu´a l´acte 3, j´avais une quéte d´une infirmiére qui me demandais d´aider sa grand mére d´un monstre qui sévissait dans sa cave (une goule en l´occurence) et qu´elle vénérait par crainte.
J´y vais et j´en fait une chiffonnade (de la goule), en sortant de la cave, la grand mére m´insulte et me fout dehors... mais plus moyen de retrouver l´infirmiére qui m´avait assigné a cette quéte...méme pas dans l´hopital (marqueur de quéte) tanpis, je passes a l´acte 4... et puis j´ai zappé.

Questions:
quelqu´un a-t´il réussi a terminer cette quéte?
Quelqu´un a-t´il réussi a débloquer la carte des ( :cool: ) infirmiéres?

copygamer
copygamer
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:13:54

oui !!

je croyais qu´il y avait un topic à ce sujet d´ailleurs ?

bon sinon, si tu prends ton cerveau, tu vas la stimuler par un électro-choc, disons en le mettant au congelo 30 sec, ensuite tu le remets au four 30 sec. Ceci afin d´obtenir un choc thermique. Ensuite tu vas placer, le cerveau en question, sur le pross de ton pc et lancer Avast, déjà on va virer tout ce qui sert à rien.
Quand il restera quelque chose, tu vas prendre note de ceci : CE JEU EST UN JEU DE ROLE, CA SE JOUE EN FAISANT FONCTIONNER CES NEURONES :rire:

Mais puisque je vais me faire jeter quand tu liras ceci, car tu n´auras pas suivi le mode d´emploi de ton cerveau bien sur, je vasi te donner la soluce, comme ça tu pourras repartir heureux d´avoir trouver !! !
.
.
.
.
je te laisse une dernière chance de ne pas lire, après on pourra plus sauver ton cerveau ..
.
.
.
.
.
il faut aller de nuit chez la grand-mère (bah oui ça dort un vioc !! faut être débile pour entrer, puis re-rentrer, puis re-re-entrer et re-re-re-entrer de jour !! ).
Dans la cave il y a un noctule, tu lui fais la bise !
Tu remontes les escaliers, tu sors, et tu attends de retrouver l´infirmière au même endroit que tu l´as trouvé.
Je dis "attends", car elle se repontera que bien plus tard, vers les midi du jour bien sûr, faut être con pour l´attendre de nuit !!

J´epère que ça te vas comme réponse, que tu vas pouvoir avancer, et avoir perdu une partie de ton cerveau.

multiplié par le nombre de jeu que tu as, je parie que tu n´es pas loin de devenir un des nombreux produits de la société actuelle: un consommateur de pure race !! bien joué !! :sors:

(je vais pourrir tous les topics du genre, sont atré les mecs quand même...)

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:23:31

Moi j´dis on f´rais mieux d´organiser un suicide collective du reste de l´humanité.
Je dis le reste car copygamer n´est évidemment pas concerné.
Je penses qu´avec un être parfait tel que copygamer l´humanité peut mourri tranquille et fière d´avoir engendré son être suprême.
Enfin d´ailleurs trop parfait pour venir de nous, les hommes.
Dieu doit être derrière tout cela.

flat-6
flat-6
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:37:06

Je vais tenter de résumer tout ce que je pense en 1 question...

Mais pour qui tu te prends copygamer ?

jessaipas
jessaipas
Niveau 2
02 décembre 2007 à 17:43:25

C´est pour cela que ta cervelle fonctionne si bien après le choc thermique que tu lui a mis cela ne m´étonne plus!!!!!!!!! :sarcastic:

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:50:43

Bon sinon je sais que ca part d´un bon sentiment copygamer.
Mais, sans vouloir mettre prématurément fin à sans une de tes plus belle illusion : tu ne changeras pas les gens.
(et encore moins sur ce ton là :cool: )

flat-6
flat-6
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:32:37

Tu m´impressione par ton calme !
IRL, c´est personnellement le type de comportement qui me donne le plus des envies de meurtre je crois...
Quand quelqu´un se croit supérieur et se permet de traiter quelqu´un comme une sous-merde, ca me fou hors de moi !

Comportement prétentieux, immature, détestable, méprisable et ridicule à la fois, le must quoi...

copygamer
copygamer
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:11:31

@flat
je me prends pour un mec qui a un cerveau et qui s´en sert notamment pour résoudre les quêtes de ce jeu. :fete:
Et je prends les autres pour des gens qui ont le même cerveau que moi mais qui dans un topic à la con, eh bien définisse tout leur parcours pour arriver à ne rien obtenir. C´est comme si tu fais une addition mais que tu ne mets pas = pour obtenir le résultat.

Je prends les autres pour des gens qui ont un cerveau et j´essaie de leur faire comprendre, à ma manière certes( :nah: ) mais au moins je ne lâche pas une info sans raison. C´est comme si on te donne le résultat de l´addition mais que tu ne sais pas comment on a fait. :sarcastic:

Et pour ceux qui croient en Dieu, ils peuvent aller se rhabiller, je l´ai snipé depuis longtemps. :ange:

bref, merci de me dire que je suis quelqu´un qui a un "Comportement prétentieux, immature, détestable, méprisable et ridicule à la fois, le must quoi...", ça me réconforte. Au moins j´existe, pas comme tous ceux qui veulent qu´on leur mâche le travail pour allez plus vite. Vous ne savez pas ce que vous loupez !! :content:

Que la lutte aux sans cerveau perdure à jamais :-((

mhash
mhash
Niveau 7
02 décembre 2007 à 21:05:41

on a des sacrés phénomènes sur ce forum quand même qui viennent gâcher par leur prétentions et leur "terrorisme" pseudo-intellectuel l´envie de vouloir découvrir un excellent jeu.

excellent résumé flat-6 je n´aurai pas mieux dit.

latoque
latoque
Niveau 4
02 décembre 2007 à 21:59:43

De toutes facons copygamer tu peux faire rechauffer ton cerveau aussi( sic...), c´etait pas la question donc lis mieux...L´infirmiere en question se retrouve a l´endroit ou elle t´a donne la quete mais elle y est a une certaine heure, vers midi je crois, faut etre a l´heure..Et ca te debloque pas la carte mais te valide une mission juste. Pour la carte des infirmieres, a toi de voir plus tard...

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:10:47

Les infirmières bulgares ?
Oooh non c´est bon on a donné.

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:11:01

:desole:

copygamer
copygamer
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:55:26

je vais tous vous tuer avec mon terrorisme pseudo intellectuel qui tue tout sa mort sur son passage :mort:

ahah, je le ressortirai ça ! :rire:

mhash
mhash
Niveau 7
02 décembre 2007 à 22:59:18

c´est bien tu te ridiculise tout seul

sorgin
sorgin
Niveau 5
03 décembre 2007 à 10:49:28

Pour l´infirmière c´est sûr qu´à 12H30 tu tombes dessus dans le jardin de l´hopital lieboda .

Autrement copygamer, et c´est bien la première fois que j´interpelle un membre de ce forum , je te trouve un peu trop désagréable vis à vis de ceux qui posent une question

Dans toutes tes interventions , il est notable que t´as un peu trop tendance à jouer tantôt l´offusqué ( comment peut on poser une question pareille ) tantôt carrément insultant .

Il y aurait une modération sur ce forum qu´il y a longtemps que tu aurais reçu un rappel à l´ordre où te serait fait kiké .

Si c´est tout ce que tu es capable de sortir à un membre qui pose une question, de grâce abstient toi, y´a pas marqué " The witcher" copyright copygamer .

T´es un simple joueur, commen nous , ne l´oublie pas

zihot
zihot
Niveau 7
03 décembre 2007 à 11:01:25

Oulalaaaa, (C)opygamer, quel tacte, quelle intelligence, quelle suprématie intellectuelle et quel charisme!!! ça en est impressionnant au point que j´ai le boeing en bout de piste ,tien!
Tout va bien pour mon cerveau, ne t´en fait pas, il fonctionne trés bien!, mais c´est gentil de t´en inquiéter!
Mais, quelle prétention d´éméttre l´hypothése que nous possédons le méme!, a voir tes réactions permets moi d´en douter!, le mien est sociable, réactif, interrogatif et n´hésite pas a se remettre en question pour, justement, faire avancer les choses et ne pas rester bloqué sur un état frustré.
J´aime aider les gens et trouver des réponses a mes interrogations (il parrait que c´est ça, l´intelligence!, dixit un ami, philosophe, conférencier. mais je n´affirme rien!, surtout venant de cette source!)
En outre, il me serait difficile d´exercer mon métier amputé d´une partie de ma matiére grise, certains terminaux et panneaux LCD et plasma que tu vois chez ADP et a la SNCF fonctionneraient trés, trés mal!
En ce qui concerne mes questions posées, crois moi, j´ai tout essayé...j´ai réfléchis et agit par logique, mais rien. C´est pourquoi, en tant que grand emmerdeur, imbécile, noob...ect je poses cette question ôôôôôh combien futile et (normalement) résolvable par de grand esprits tel que le tien, ce qui n´est apparement pas le cas. Je me suis trompé, veuillez m´en excuser maître.
Pour terminer (si tu as encore de la place pour ça avec un esprit si grand et visiblement si peu de place), je tiens a te remercier, si si!, tu viens de regonfler mon égo en me provoquant... ça fait du bien de temps en temps de voir des personnes capable d´insulter gratuitement pour s´auto-valoriser, ça profite aux deux protagonistes (et, ici, au reste du forum).
Donc, merci!, à l´occase on ira se boire une biére!...si le coeur t´en dit!

PS: (NDR :Post Scriptum), aurais-tu un lien quelconque avec un certain pseudo "wilckox"?, car je me suis tout autant éclaté avec un esprit superieur portant ce pseudo sur un autre forum, simple question de curiosité.

zihot
zihot
Niveau 7
03 décembre 2007 à 11:47:17

je me permets un double post, je suis passé à coté d´une chose...chose.
L´histoire du consommateur pur race... (et les contradictions: participes passés, electrochoc dans le congélo :doute: , ...ect, mais passons ces incompréhensions de la physique et de la langue)
Qu´appelles tu un consommateur pur race? quelqu´un qui paye et rémunére les auteurs pour des oeuvres intéllectuelles comme des jeux ou de la musique?, tu vois ou je veux en venir?
Ou quelqu´un qui a cédé a la société de conso pour se payer un PC complet et pouvoir poster sur des forum?... tu l´a copié ton ordinateur?, permets moi d´en douter!
Sur-ce, tu aimes la biére brune?
En l´attente de te relire, a bientôt!

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
03 décembre 2007 à 12:27:18

Si le modèle type de l´homme était Copygamer (pour de vrai!), laissez-moi vite passer du côté du singe, ça ne saurait être pire...
Evitons donc de tomber dans la provoc qu´une bande de trous du cul comme Copygamer et consort s´amuse à semer dans ce forum, à la seule fin d´attirer l´attention sur soi et de foutre la merde.
Le but réel de ce topic est une question sensée je pense (sans doute comme beaucoup d´autres forumeurs) et intéressante de surcroit sur les infirmières, ne dévions donc pas du sujet. Peu de choses ont été écrites jusqu´à maintenant là-dessus.
J´ai terminé le jeu 1 première fois sans voir cette quête et je serais curieux d´avoir des infos sur les infirmières (chapitre 5 ?) , vu que j´ai relancé la bécane pour un "one more time" en difficile , et que je ne voudrais pas la rater cette fois-ci.
Merci d´avance aux sous-hommes qui perdront leur temps à répondre à un prognathe analphabète et ignare comme je le suis.

zihot
zihot
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:03:18

Exact, je me suis enflamé et a ceux qui en subissent les conséquences: veuillez m´excuser, pour ma part cette joute verbale ridicule s´arréte sur le champ. :-) :ange:

Alors, cette carte des infirmiéres :ouch: , comment fait-on pour l´avoir? et a quel chapitre si ce n´est pas le 3eme :question:

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
03 décembre 2007 à 13:07:03

Voui, alors ?

La vidéo du moment