CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question et hypothese....SPOIL!!!!

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:50:16

A mon avis, personne qu´on connait déjà. :-))) (vivement l´add-on, avec comme ennemis une autre école de sorceleurs ce serait le panard ultime !)

Au passage, j´ai résumé les mésaventures d´Alvin, ce qui explique fortement la tournure du Grand Maître : recueilli par une paysanne après le meurtre de ses parents, cette dernière se fait bouffer par des chiens fantômes.
Il se retrouve alors livré à lui-même dans une auberge miteuse, puis adopté par une sorcière dérangée accusée de tous les maux. La sorcière meurt / disparaît dans la nature, il est confié à des infirmières dans un hôpital soignant la Peste et la Catriona, entre autres.
Il se fait ensuite kidnapper par les membres d´une secte, puis est libéré par un sorceleur enragé qui défouraille violemment sous ses yeux ses kidnappeurs. Confié aux bons soins d´une infirmière bien-pensante / magicienne manipulatrice et d´un sorceleur stérile qui ne pense qu´au fric et à la baise, il est à nouveau victime d´une tentative de kidnapping et se retrouve enfermé dans un sac. Il tente de s´enfuir et finit par se téléporter involontairement dans un village paisible. Deux futurs mariés prennent soin de lui, quand sa mère adoptive devient un spectre de midi après avoir été tuée par sa soeur (donc quelque part la tante d´Alvin), qui meurt à son tour des mains de l´amant jaloux. Ne reste qu´un homme qui ne veut pas de lui et le voit come un sujet de discorde avec sa femme, désormais disparue. Il se retrouve finalement au beau milieu d´une prise d´otages qui dégénère en carnage organisé, et se téléporte de nouveau à travers l´espace et le temps.
Rajoutez à ça des visions dérangeantes, des cauchemars plus vrais que nature, des capacités magiques incontrôlables et une fâcheuse tendance à prophétiser, et vous obtenez un dangereux psychopathe...CQFD. :fou:

P.S : Ce qui me fait penser au passage à une petite maladresse du scénario : au chapitre 4, si on a sauvé Abigail des villageois dans le chapitre 1, elle devient guérisseuse d´Eaux-Troubles. Alvin est dans le coin également, mais chacun ne parle pas de l´autre, alors qu´ils ont vécu ensemble un certain temps. :(

mhash
mhash
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:03:01

une question en passant.. cet add-on c´est un fantasme généralisé ou bien c´est une réalité, il y en a un vraiment un de prévu ?

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:05:39

Plutôt la première solution. :content:

Mais les concepteurs ont affirmé que si le jeu marchait, ils envisageaient la possibilité d´une suite, voire la création d´un univers persistant style GW ou WoW...à ce propos, je t´invite à lire les interviews proposées dans jv.com. :-)))

mhash
mhash
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:10:38

aïe... je ne vois pas du tout The Witcher passer en MMORPG....
je préférerais 100 fois un (des) addon(s) et/ou suite(s)
enfin.. merci pour l´info ^^

latoque
latoque
Niveau 4
25 novembre 2007 à 22:10:21

Salut,
Bon ben j´ai aussi fini le jeu et effectivement scenar genial, il y avait longtemps que je n´ai pas regretté les 50 euros mis dans un jeu... Sinon tout à fait d´accord avec l´hypothese Alvin=Grand Maitre, je crois qu´il y a peu de doutes qui subsistent la dessus. Mais la nouvelle question est : qui est l´assassin de la fin ? dans la cinematique, on voit bien la surprise de Geralt. D´ou plusieurs hypotheses pour ma part : - Geralt a retrouve la memoire en voyant le visage du sorceleur - Geralt a reconnu Alvin dans le sorceleur qui n´est pas encore mort puisqu´il est tout petiot ( rappelez-vous qu´Alvin voulait etre sorceleur ), il s´est juste oriente differemment apres avoir constate l´echec de sa tentative en tant que grand maitre... Bon c´est super tire par les cheveux mais ca peut se tenir, non ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:16:54

Moi j´opte plutot pour un sorceleur d´une autre école payé par un traitre.

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:29:39

mhash Posté le 25 novembre 2007 à 21:10:38 aïe... je ne vois pas du tout The Witcher passer en MMORPG....
je préférerais 100 fois un (des) addon(s) et/ou suite(s)
enfin.. merci pour l´info ^^

C´est clair j´espère qu´ils ne vont pas nous pondre un MMORPG.

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:38:26

Lol je suis trop fier des mon sujet, toutes ces réponses, j´en pleure de joie ^^
cependant je suis un peu dégouté j´avais deja posté toutes les hypothese (enfin uhne grande partie) la semaine dernière mais ca n´a pas marché snif.En tous cas j´avais po fait gaffe au dialogue, a part le fait qu´on nous dise que alvin peut voyagé dans le tps, c surtout sa qui ma mis la puce a l´oreille, ac l´amulette a la fin biensur....

tous ca pour dire chapeau a tous, si sa se trouve les developpeurs n´ont pas du tout pensé a sa et on leur a inventé une tout autre histoire, aussi bien ^^

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
26 novembre 2007 à 15:43:20

j´espere aussi qu´il opterons pas pour un MMO , ça serait dommage .
en meme temps je vois mal 10 000 Geralt en ligne dans la meme histoire

par contre un univers totalement ouvert comme un MMO pouvant se jouer en solo ça serait bien . Un peu comme le futur Sacred 2 Fallen Angel .

Il ya plusieurs semaines que j´ai terminé le jeu , et je suis egalement persuadé d´une suite ou alors les devs se sont laissé un jalon de maniere à prevoir le cas ou ils auraient la possibilité d´en faire une.

Quant au " ninja " de la fin . J´opterais pour un sorceleur d´une autre caste tel qu´il est révélé au debut de jeu par vezymir.

blappa
blappa
Niveau 18
26 novembre 2007 à 18:46:41

Pour cet assassin, une hypothèse qui me passe comme ca par la tête (sans doute totalement erroné vu que je me rapelle très peu de ce passage) Mais j´ai trouvé étrange qu´il subsiste un doute sur le fait que Corbeau (celui de l´armure) soit ou non un sorceleur.

Il me semble que c´est par la suite confirmé, notamment sur sa stèle. Donc pourquoi être si obscur si c´est pour ne plus en entendre parler par la suite ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:29:02

Concernant l´étonnement de Geralt lorsqu´il découvre le visage de l´assassin/sorceleur, je pense pas qu´il faille chercher midi à quatorze heure (même si c´est toujours agréable de se lancer dans des théories alambiquées :fier: ).

Pour moi la surprise du Loup Blanc vient simplement du fait que "normalement" les sorceleurs sont des tueurs de monstres pas des assassins de rois ... Et puis vu son amnésie, il ne doit pas se souvenir de beaucoup d´autres sorceleurs hormis ses collègues de Kaer Morhen.