CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un a-t-il atteint le niveau 40 ?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:39:15

Bien sûr que si c'est possible. Il suffit d'utiliser un cheat ou un trainer.

Sinon pour "La référence du jeu à parlé", il n'y a pas d'accent sur le "a", car celui-ci n'est pas une préposition mais se réfère au verbe avoir.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:18:52

A 20 c'est déjà rouge ? :rouge:

:diable:

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:24:03

A la tienne BerTolkien !
Vodka pour tout l'monde... :fete:

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:44:26

Même pour Partie_noire qui malgré une personnalité constituée pratiquement exclusivement de défaut, mérite tout de même une petite vodka.
Je ne suis pas du genre à donner le coup de grâce.

Je m'explique. :-d

1. Partie_noire Voir le profil de Partie_noire
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 11:39:15 Avertir un modérateur
  3. Bien sûr que si c'est possible. Il suffit d'utiliser un cheat ou un trainer.

Sinon pour "La référence du jeu à parlé", il n'y a pas d'accent sur le "a", car celui-ci n'est pas une préposition mais se réfère au verbe avoir.

Je ne saurais que trop vous conseiller la lecture de mon post précédent : "Les devs me semble-t-il avaient dit qu'il n'était pas possible d'avoir tous les talents, hors cheat et autre trainer bien sur."
Je ne peux me résoudre à frapper une personne à terre tendant l'autre joue.

De plus je prends comme une reddition rhétorique et un aveu de faiblesse mêlé à un début de rédemption le fait d'en être à m'attaquer sur une faute de frappe.

Sans rancune aucune donc de mon côté. Et je suis certain que la faiblesse qui te définie si profondément probablement depuis ton plus jeune âge, par la faute à pas de chance et à des parents eux même inaptes à te structurer te feront admettre qu'il ne te reste que deux solutions.

1. Baisser les yeux quand tu me lis sur ce forum et épargner ainsi à la communauté ton triste spectacle ainsi que celui que tu engendre de ma part.
2. Baisser les yeux quand tu me lis et épargner blablabla... MAIS, ne pas supporter cette ultime humiliation et décider de mettre fin à mes jours dans la vraie vie. Ce qui aurait comme double avantage d'exprimer au monde ta puissance si longtemps retenue et qui ne demande qu'à être mise au grand jour ne serait-ce que brièvement et de mettre dans le même temps un terme à l'hypocrisie qui gouverne ma misérable existence.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:42:09

"et épargner ainsi à la communauté ton triste spectacle ainsi que celui que tu engendre de ma part."

On met un "s" à la deuxième personne du singulier. Cela s'apprend en primaire, je pense que tout le monde le sait. Le reste est équivalent à cette faute grossière, un torchon sans saveur et sans personnalité, qui transpire de maladresse et de stupidité mêlées.

Plutôt que de m'encourager dans un élan de pitié, à daigner lever la main pour t'achever, il vaudrait sans doute bien mieux que tu ramasses un pistolet oublié, et que, sans plus tarder, tu presses la détente, après avoir bien sûr pris soin de coller le canon de l'arme contre ta tempe.

gourry
gourry
Niveau 4
13 octobre 2008 à 20:14:40

"Au passage, pour ceux qui s'y conaissent en informatique : fouillez bien les fichiers du jeu, vous verez qu'on peut modifier faciliment la frequence de gain des talents :p)"

Tiens c'est amusant ça, quand j'aurais fini le jeu je le referais histoire de voir les styles et autres trucs que j'ai pas développé. Néanmoins je n'ai pas de dossier save avec the witcher EE donc ça va être dur.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:44:11

Dites, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me concerne pas, mais vos disputes entachent tout de même le sujet.
Yoon a quelque peu répondu avec véhémence la première fois (et n'écris pas très bien ^^) mais il est vrai que Partie_noire a tendance à tailler Yoon sans regarder ce qu'il écrit (et il est assez bas d'attaquer toujours sur les fautes d'orthographe).

Quoi qu'il en soit, retour au sujet. Question : le fait de jouer en niveau de difficulté "Difficile" augmente-t-il le gain total d'XP au final ??

Jumau42
Jumau42
Niveau 5
18 octobre 2008 à 19:42:19

-> Parthi_noarre

Sur un forum de jeu vidéo, corriger systématiquement les fautes des autres, c'est super... non vraiment, c'est... euh... super.

Par contre, un truc pas mal aussi sur les forums, c'est de poster des trucs utiles.

Exemple : quand quelqu'un demande si quelque chose est possible ou pas, tu réponds pas "oui" tout court... c'est bidon et ça sert à rien...

Et quand en plus cette personne lance : "Les devs me semble-t-il avaient dit qu'il n'était pas possible d'avoir tous les talents, hors cheat et autre trainer bien sur.", tu ne réponds pas 2 ou 3 posts après : "Bien sûr que si c'est possible. Il suffit d'utiliser un cheat ou un trainer."

Pourquoi ?

Bein... parce qu'en plus d'être inutile et bidon, ça fait pitié, tout simplement...

yOoN
yOoN
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:59:41

J'ai fais une partie en normal et toutes les autres en difficile et clairement on gagne moins d'XP.
Il y a d'autres détails aussi, comme par exemple le prix de l'orage des druides est à 400 orins en normal et 500 en difficile (à confirmer).

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:52:24

Merci pour la réponse !!
J'ai fait une partie en normal au début, et j'en recommence une en difficile avec l'édition avancée. Et j'espère dépasser le niveau 38 sans taper du p'tit monstre pour 2 misérables XP !

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:38:14

Trop cool ta vie.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:51:47

On t'a surement déjà dit que tu servais à rien, toi !!
Et si tu regarde ci-dessus, tu vois qu'on te reproche de poster des messages inutiles. Ça t'arrive de lire les messages des autres ?? Et de les appliquer ?? Sinon tu ne risques pas d'avoir des réponses sympas !!
Mon précédent poste justifie ma question. Et peut par là amener d'autres précisions utiles de la part de personnes intelligentes. (j'entends par là des gens qui évitent exactement de faire ce que tu fais)
Et si ça t'ennuie, on t'oblige pas de poster.

pidergreick
pidergreick
Niveau 4
11 juin 2009 à 10:23:00

40 c'est un peu faible pour d'la Vodka, à la Taverne de l'Ours Poilu y servent de la 80 degrés en bas de gamme...

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:35:22

Sinon moi j'ai finit le jeux au niveau 30 :D...................

:dehors:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:27:26

:up: rouge pour du 40 !

:diable:

khervan
khervan
Niveau 6
30 novembre 2009 à 19:00:50

Le niveau effectif max est 50

Il est possible de le dépasser, mais vous n'obtiendrez rien ce faisant.

http://sorceleur.wikia.com/wiki/Tableau_d%27avancement_du_Sorceleur

D'après de multiples témoignages à l'époque sur witcherfrance, lorsque l'on fait le jeu (en normal) à fond sans faire d'exp supplémentaire, on termine lvl 38, ce qui fut mon cas sur ma première partie.

Lorsque j'ai recommencé en hard, j'ai terminé le jeu lvl 50 car je voulais maximiser Geralt.

Les deux spots à ma connaissance pour exp sont la grotte avec 6 Basilics/Cocatrix (je sais plus trop) dans le marais aux chapitre 3 (Il y a aussi des loups dans cette grotte).
Prendre bcp de silex, avoir un max de place dans l'inventaire, entrer, nettoyer, sortir, méditer 24 heures(il y a un feu juste devant l'entrée de la grotte), recommencer.

Et la caverne au fantômes dans le chapitre 4 (même principe)

Il parait (je n'ai pas testé) que ça paye bien aussi dans la grotte sous les remparts du chapitre 1 avec les 4 Ékinoppe/Ékinoppyre en utilisant une torche et ou le signe igni.

Voilà sinon, c'est trèèèèèès long, chiant, pour un intéret limité, à éviter lors d'une première partie, ça enlève bcp de fun, par contre libre à vous de le faire si vous recommencez le jeu et que vous voulez maximiser votre perso.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
30 novembre 2009 à 19:40:13

y'a mieux au chap V

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1119055-1-0-1-0-0.htm

souvenirs, souvenirs ... :sarcastic:

bartos
bartos
Niveau 6
14 mars 2010 à 09:52:48

salut,
dans ma 3eme partie,je me suis amusé à passer le niveau 50.
en effet plus de gain d'aucune sorte ensuite, le niveau continue d'augmenter, c'est tout.

un truc que je n'ai lu nul part c'est au sujet des élixirs spéciaux, celui de "Koshchey" ou de" "Zeugle" ne me donne aucun talents (or ou argent)supplémentaires.
avez-vous constaté la même chose après 50 ?

bartos
bartos
Niveau 6
19 mars 2010 à 21:25:43

ben si, en fait on les gagne aussi :content:

La vidéo du moment