j'adore voir le gros mythos qui se baladent sur les forums de jeux videos...
je cite le mec qui a posté deux messages avant ==
Uriel_septim Posté le 15 mars 2008 à 22:52:52 J'ai fini le jeu niveau 59, mais au dela du niveau 42 on ne recoit plus de talent. Après sorceleur chevronné, de mémoire, sauf erreur de ma part due à l'exces de vodka, c'est sorceleur de légende.
n'importe quoi pauvr affabulateur, lol... la prochaine fois que tu nous raconte un gros mytho comme ca essayes au moins qu'il soit possible et vraisemblable, dans the witcher le level maximum est le level 50 !!! qui donne droit au titre de "Sorceleur légendaire"
Niveau 50 = Expérience XP 1 275 000 .
et de plus ce doit ere uniquement une minorité des joueurs qui ont atteint ce niveau car dans ce jeu, il est beaucoup moins interressant que dans d'autres de aire le leveling, qui en plus est trés long a faire vu que les mobs qui repop ne done que quelques points d'xp parfois a peine une dizaine alors qu'aprés le level 45 il faut plus de 50 000pts d'xp pour passer au level supérieur. donc ca m'etonnerai beaucoup que des jouers ai passé des heures et des heures pour 1000 monstres en boucle voir mme plus pour monter juste un seul niveau en plus. et la majorit des joueurs qui ont fai le jeu nomalement le finissent aux alenttours du level 40.
enfin bref, si encore tu avais dis que tu avais le level 50 le doute sur ta bonne foi n'aurait été qu'une hypothese, mais la c'est un fait vérifié qui ne laisse planer aucun doute, tu es juste un gros bouffon mythomane monsieur uriel septim.
faudra que tu m'expliques aussi quel est ton interet a raconter de grosses conneries comme ca a part celui de passer pour un abruti fini. en tout cas ce but la au moins est atteint, tu n'a aucun crédibilité et tu a juste montré que tu n'es qu'un pauvre gamin qui s'inventeune life.
byebye gros mytho