la vue a l´apaule est, a mon avis, beaucoup plus immersif et tant que jeu de role, et c´est plus beau, maintenant il est vrais que pour certain passage, je zappe sur la vue de haut, histoire d´avoir plus facile a me deplacer (par exemples de le cimetierre des marais qui contient beaucoup d´obstacle).
Puis si tu prend la vue de haut, tu te retrouve face a un hack&slash, et dans le domaine, il en existe d´autre mieux conçu, mais pour un jeux de role, je trouve la vue a la troisieme personne mieux concue.